Topic de WolfDixSept :

La SCIENCE prouve le danger du vaccin !

Le 05 août 2021 à 21:40:55 :

Le 05 août 2021 à 21:27:18 :

Le 05 août 2021 à 21:23:43 :

Le 05 août 2021 à 21:01:46 :

Le 05 août 2021 à 20:55:55 :

Le 05 août 2021 à 20:52:01 :

Le 05 août 2021 à 20:48:59 :

Le 05 août 2021 à 20:21:38 :
Tu veux te vacciner lis cette article : https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.06.25.449905v1.full
Oui il n'a rien a voir avec le vaccin et le mot ni apparait pas !

Par contre il parle du mécanisme qui cause les Covid long.

TL:DR La proteine Spike est la cause des covid long
Tes monocytes vont l'absorber et dégénérer, regarde le ratio de monocyte dégénéré :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628187478-image.png

Tu te remplis de proteine spike == tu te remplis de mauvais monocyte == jusqu'à 15 mois après tu peux faire des inflamations/tromboses/avc

Ce qui ne colle pas avec ta jolie théorie complotiste, c'est que la protéine spike des vaccins ne présente pas la même conformation que la protéine spike naturelle: elle en a gardé ses propriétés immunogènes mais elle n'en a pas la pathogénicité. (A noter que le fait de retirer la pathogénicité d'une protéine ou d'une toxine tout en conservant son immunogénicité est un processus à l'origine de nombreux vaccins).

En d'autres termes, la spike du vaccin ne provoque pas l'inflammation pathologique de la spike sauvage que tu décris....

Source Pfizer je suppose ?

J’attends une source sur cette protéine spike non pathogène

ça ne veut rien dire son blabla.
Le pathogène ici c'est le monocyte quand il est sous forme non-classique ou une forme intermédiaire.

Le pathogène ici est la protéine spike native qui est suspectée de déclencher une réaction inflammatoire nocive, le desco.
Le monocyte étant un des protagonistes de cette réaction inflammatoire.

Ta rien compris.
La protéines elle fait rien, elle est là.
Le monocyte la bouffe, sa chimie change, en nombre il produit les inflammation.

Ah ouai, le niveau est bas...

Pour que la protéine Spike du vaccin n'induise pas ce changement chez le monocyte il faudrait qu'elle ai une composition chimique très différente,

N'importe quoi.

Une protéine pathogène n'a pas forcément une composition chimique différente d'une protéine qui ne l'est pas. Un simple changement de conformation suffit (ce qui est le cas avec les prions).

C'est exactement ce que j'ai écrit.
La protéine Spike du vaccin et la protéine Spike du virus ont une composition chimique proche.
C'est pas la conformation qui modifie la chimie du monocyte, c'est la composition chimique.

Donc il y a très peu de chance que le monocyte qui bouffe une Spike du vaccin ne subissent pas la même transformation.

Je crois vraiment que tu ne comprends rien du tout. + tu es très agressive pour pas grand chose.
Bref de toute façon je suis dans ta BL.

Je vais me coucher prenez soins de vous.

Le 05 août 2021 à 20:28:38 :
Pour les desco pro-vaxx, le vaccin flood ton corps de proteine spike, c'est le principe.

Une fois vacciner tu peux avoir des inflammation. Si l'une de ces inflammation est mal située, c'est fini. Avec le délai impossible de retracer la cause au vaccin. Bon il y a bien eu quelque thrombose qui sont arrivé un peu trop vite, pas de chance !

Un desrare message intelligent que j'ai lu aujourd'hui.

Le 05 août 2021 à 20:34:34 :

Le 05 août 2021 à 20:33:18 :

Le 05 août 2021 à 20:30:14 :
"ioRxiv posts many COVID19-related papers. A reminder: they have not been formally peer-reviewed and should not guide health-related behavior or be reported in the press as conclusive."

Et il traite des gens de desco cet empoté

Non evalué par les pairs ne veut pas dire forcément faux etc…

:oui:

La science vit au rythme du préprint.
La zététique vit au rythme de l'article wikipédia

bien dit clef :rire:

Données du topic

Auteur
WolfDixSept
Date de création
5 août 2021 à 20:21:38
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 109