Topic de PneuRelaxant :

COMMENT ON PEUX ETRE PRO VAX ?

Supprimé

Le 01 août 2021 à 22:27:30 :
le vaccin est bien plus dangereux POUR LES JEUNES que le covid soyez raisonnables à un moment.

Qu est ce qu il a de dangereux le vaccin ?

Le 01 août 2021 à 22:26:44 :

Le 01 août 2021 à 22:24:48 :
Parce que les gens ne se posent pas de questions. Ils préfèrent suivre aveuglément leurs dirigeants. S’ils commencent à comprendre ce qu’il se passe, leurs rêves illusoires vont s’écrouler :)

Les autres sont stupides c'est ca ton explication ?

Je pense qu’il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre que les gens d’en haut ne nous veulent pas de bien :)

J'ai pris des actions du coup je suis pour l'obligation vaccinale maintenance :)

https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/pfizer-et-moderna-augmentent-le-prix-de-leur-vaccin-anti-covid/10323262.html

Les prix qui augmentent bordel :bave:

Hop hop hop les golems à la picouze :bave:

https://streamable.com/yxh4sp izi

Le 01 août 2021 à 22:28:03 :

Le 01 août 2021 à 22:26:44 :

Le 01 août 2021 à 22:24:48 :
Parce que les gens ne se posent pas de questions. Ils préfèrent suivre aveuglément leurs dirigeants. S’ils commencent à comprendre ce qu’il se passe, leurs rêves illusoires vont s’écrouler :)

Les autres sont stupides c'est ca ton explication ?

Je pense qu’il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre que les gens d’en haut ne nous veulent pas de bien :)

Merci d enfoncer des portes ouvertes.

"Preuve que la majorité des vaccinés a eu ces effets secondaires ? Et pourquoi le vaccin aurait des effets 6 ans après l'injection ?"

Tous ceux qui se sont fait vaccinés dans mon entourage (20 environ) ont eu des effets secondaires à part 3.
et les effets secondaires à long terme arrivent apres quelques années comme la radioactivité ou la malbouffe

"Qu est ce qu il a de dangereux le vaccin ?"

Euuuuh peut etre le fait que une expermientation avec de nombreux effets secondaires et qu'on doit se faire injecter tous les 4 mois constamment est plus dangereux que un rhume (chez les jeunes)

être provax c'est faire confiance à un criminel qui a récidivé 70 fois (Pfizer) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg
L'ensemble de ta caricature des pro vax c'est juste des théories conspirationnistes aberrantes par leur stupidité. L'ensemble de l'argumentaire victimaire des antivax c'est que ça, de la victimisation, des exagérations, de l'hystérie. Les figures de proue du mouvement antivax c'est philippot, Francis lalanne et des boomers qui ont decouvert youtube le mois dernier. A partir de là posez vous les bonnes questions les antivax.
ton idole c'est macron et toi t un mouton prêt à le suivre en te faisant ta piquouze mensuel sans savoir ce qu'il y a dedans c a toi de te poser les bonnes questions

Le 01 août 2021 à 22:32:14 :
"Qu est ce qu il a de dangereux le vaccin ?"

Euuuuh peut etre le fait que une expermientation avec de nombreux effets secondaires et qu'on doit se faire injecter tous les 4 mois constamment est plus dangereux que un rhume (chez les jeunes)

Je comprend rien.
On ne doit pas se l injecter tout les 4 mois c'est un mensonge (le deuxième que tu énonces).
Le covid n'est pas un rhume. Un autre mensonge. C'est facile de se forger une opinion stupide en tordant les faits dans son sens hein.

et ma caricature c'est la vérité ton message est à but de tailler les antivax mais sans arguments, jsp pk tu me parles de ytb et philippot est pas celui que je soutiens. Tu peux disposax

Le 01 août 2021 à 22:33:19 :
être provax c'est faire confiance à un criminel qui a récidivé 70 fois (Pfizer) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Pfizer, c'est pas une personne.

"On ne doit pas se l injecter tout les 4 mois c'est un mensonge (le deuxième que tu énonces).
Le covid n'est pas un rhume. Un autre mensonge. C'est facile de se forger une opinion stupide en tordant les faits dans son sens hein"

tu sais que ya la 4e dose qui arrive ? allez va te faire piquouse mouton et pour l'extreme majorité des jeunes le covid c un rhume (moi meme je l'ai eu). Commence pas à parler des minorités car je peux te sortir tous les jeunes morts une journée ou quelques jours apres la picouze. tu peux disposax, le menteur manipulé.

Le 01 août 2021 à 22:30:13 :
"Preuve que la majorité des vaccinés a eu ces effets secondaires ? Et pourquoi le vaccin aurait des effets 6 ans après l'injection ?"

Tous ceux qui se sont fait vaccinés dans mon entourage (20 environ) ont eu des effets secondaires à part 3.
et les effets secondaires à long terme arrivent apres quelques années comme la radioactivité ou la malbouffe

Bah perso je connais personne qui n'a eu ça, donc ça ne veut rien dire. Il faudrait des chiffres globaux.
La radioactivité et la malbouffe ne sont absolument pas comparable au vaccin, la radioactivité dégrade toute tes cellules au fil du temps donc ça résulte d'une exposition prolongée, et en fonction de l'intensité des radiations les effets peuvent être immédiats.
Pareil pour la malbouffe, si tu manges un Hamburger 1 fois ça te fera rien, il faut que t'en manges très souvent pour que ça ait un réel effet négatif.
Le vaccin tu le prends 2 fois seulement ( pour l'instant en tout cas :hap: ), et même si y a des rappels, ils seront pas assez récurrents pour pouvoir causer des effets secondaires à long terme sans qu'on s'en rendent compte rapidement

Données du topic

Auteur
PneuRelaxant
Date de création
1 août 2021 à 22:07:29
Date de suppression
1 août 2021 à 22:47:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC