COMMENT ON PEUX ETRE PRO VAX ?
SuppriméNan mais à quel moment t'es assez idiot pour te dire " je vais me faire injecter une expermientation qui a deja fait des gros degats à court terme, et qui a été fait par une entreprise condamné à plusieurs milliards pour cache d'effets secondaires, et que notre gouvernement qui se contredit et nous mens depuis le début veut nous faire injecter de force"
" AH Il faut se refaire injecter tous les 4 moi je vois pas du tout de probleme "
Svp j'ai besoin de savoir comment on est aussi écervelés.
- mois et up
Tu inverse l'argumentaire et tu peux faire le même discours pour les antivaxx
Démarquez vous les golems
Et seuls les ennemis de l'occident ne pourront pas faire face à ce nouveau virus utilisé telle une arme biologique car ils n'auront pas accès aux vaccins de Pfizer ou Moderna
Le 01 août 2021 à 22:20:07 :
sont pas morts oui mais la majorité ont eu des effets secondaires comme malaise,douleur,nausée, et ce sur 6 mois seulement quand on va découvrir dans 6 ans ce qu'avait ce vaccin en effet secondaire on va rigoler
Preuve que la majorité des vaccinés a eu ces effets secondaires ? Et pourquoi le vaccin aurait des effets 6 ans après l'injection ?
Le 01 août 2021 à 22:24:48 :
Parce que les gens ne se posent pas de questions. Ils préfèrent suivre aveuglément leurs dirigeants. S’ils commencent à comprendre ce qu’il se passe, leurs rêves illusoires vont s’écrouler
Les autres sont stupides c'est ca ton explication ?
Le 01 août 2021 à 22:21:53 :
et bien sur on parle pas des morts dû au vaccin à la TV
Si on en parle.
Les thromboses et les myocardites tout le monde est au courant hein donc pourquoi tu mens ?
Données du topic
- Auteur
- PneuRelaxant
- Date de création
- 1 août 2021 à 22:07:29
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 22:47:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC