Topic de SkinnyJ0shOFFF :

[ALERTE] Pfizer annonce une chute des anticorps 8 mois après la vaccination

Le 29 juillet 2021 à 11:55:40 :

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

bah la plupart des vaccins sont pas a vie non?? (j'y connais rien)

Tu a des rappels tous les 10-15 et encore certains vaccin c'est une dose pour toutes ta vie

La on parlent d'un rappel tous les 6 mois

Le 29 juillet 2021 à 11:55:40 :

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

bah la plupart des vaccins sont pas a vie non?? (j'y connais rien)

La fièvre jaune si

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

Ben c est normal c est comme pour la grippe complotin. On fait un rappel tous les ans, je vois pas où est le problème en fait.

comme la grippe A, rien de nouveau les complotistes

Le 29 juillet 2021 à 12:00:29 :

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

Ben c est normal c est comme pour la grippe complotin. On fait un rappel tous les ans, je vois pas où est le problème en fait.

On parlent d'un vaccin obligatoire pas d'un vaccin fait par 0,01 % de la population

Le 29 juillet 2021 à 12:00:29 :

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

Ben c est normal c est comme pour la grippe complotin. On fait un rappel tous les ans, je vois pas où est le problème en fait.

Ayaaaao les mecs qui font des piqouze de rappel tout les ans pour la GRIPPE, ces anomalies de la nature :ouch2: On vous lâche dans la nature vous tenez pas un hiver vous c'est clair et net.

C'est quoi ce vaccin low cost https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

"c'est comme pour la grippe" :)

Effectivement, quasi même taux de létalité, même symptômes, même personne à risque, même vaccin pas ouf :)

Sauf que pour l'un on s'en bas les couilles et on se fait pas vacciner, pour l'autre on te vire si tu te fais pas vacciner alors que t'es pas une personne à risque :)

C'est en effet comme pour la grippe :)
Ça tombe bien Macron a acheter des millions de dose :)

Pfizer qui est en train de se créer une rente à vie sur le dos du monde entier. Cette masterclass.

Avec la fortune qu'ils vont amasser, les actionnaires Pfizer feront bientôt passer Elon Musk et Jeff Bezos pour des clochards.

Moderna : efficacité relative = 94,5 % Pfizer : efficacité relative : 95%
MAIS:
Moderna : efficacité absolue = 1,1% Pfizer : efficacité absolue = 0,7%

Ça signifie que si vacciné par Pfizer ou Moderna --> diminution du risque d’être infecté par le Sars Cov 2 de... 0,7 % et 1,1 % respectivement.

la FDA (Food and Drug Administration) recommande de communiquer aussi l’efficacité absolue des vaccins et pas uniquement l’efficacité relative car ça influence abusivement les patients et les médecins mais on est pas près de voir cette recommandation dans les médias !

:rire:

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

Il va falloir faire un rappel 1 à 2 fois par an, ça arrange bien Pfizer qui se fera des couilles en or massif :)

Le 29 juillet 2021 à 11:46:56 :

Le 29 juillet 2021 à 11:46:29 :
faut foutre asselineau en prison. Il est dangereux avec les conneries qu'il raconte.

Ta cliqué sur le lien ?

Non, le gouv ne lui a pas dit de le faire.

Le 29 juillet 2021 à 12:12:12 :

Le 29 juillet 2021 à 11:46:56 :

Le 29 juillet 2021 à 11:46:29 :
faut foutre asselineau en prison. Il est dangereux avec les conneries qu'il raconte.

Ta cliqué sur le lien ?

Non, le gouv ne lui a pas dit de le faire.

:rire:

Pourquoi vous refaites votre topic ? Vous en avez pas marre les complotins de refaire 30 fois dans la journée le même topic de merde ?

Il vous paye combien Philippot ? De quoi vous payer un kebab j'espère.

Le 29 juillet 2021 à 11:47:14 :
on sait que c'est comme ça, d'où le fait qu'il faudra probablement une dose annuelle, en tout cas pour les plus fragiles

la vaccination n'est pas un miracle, c'est un outil plutôt efficace faute de mieux

après s'ils trouvent un vaccin plus efficace sur le long terme ça serait mieux, c'est sûr
ou alors un médoc efficace

enfin bref, pour le moment c'est le meilleur outil disponible

BFMTVED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Données du topic

Auteur
SkinnyJ0shOFFF
Date de création
29 juillet 2021 à 11:44:07
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 316