Topic de SkinnyJ0shOFFF :

[ALERTE] Pfizer annonce une chute des anticorps 8 mois après la vaccination

"Je viens de faire le vaccin aujourd'hui, j'espère que vous plaisantez" alors que jusque là ça traitait sûrement les antivax/pass de complotistes finis à la pisse.

On approche donc du système immunitaire payant. Intéressant.

DERNIER UP + vos avis bordel
faut foutre asselineau en prison. Il est dangereux avec les conneries qu'il raconte.

Le 29 juillet 2021 à 11:46:29 :
faut foutre asselineau en prison. Il est dangereux avec les conneries qu'il raconte.

Ta cliqué sur le lien ?

on sait que c'est comme ça, d'où le fait qu'il faudra probablement une dose annuelle, en tout cas pour les plus fragiles

la vaccination n'est pas un miracle, c'est un outil plutôt efficace faute de mieux

après s'ils trouvent un vaccin plus efficace sur le long terme ça serait mieux, c'est sûr
ou alors un médoc efficace

enfin bref, pour le moment c'est le meilleur outil disponible

Vaccination annuelle VS se moucher pendant une semaine. Les golems ont fait leur choix. :)

Le 29 juillet 2021 à 11:47:14 :
on sait que c'est comme ça, d'où le fait qu'il faudra probablement une dose annuelle, en tout cas pour les plus fragiles

la vaccination n'est pas un miracle, c'est un outil plutôt efficace faute de mieux

après s'ils trouvent un vaccin plus efficace sur le long terme ça serait mieux, c'est sûr
ou alors un médoc efficace

enfin bref, pour le moment c'est le meilleur outil disponible

Ivermectine ? :(

Je ne suis pas vacciné, je comptais le faire la semaine pro, mais faut avouer que les vaccinés doivent commencer à se chier dessus
Ayaaaa les tout premiers golemx antivax qui vont se manger un hiver mortel avec leur systèmes immunitaires empoisonné

Le 29 juillet 2021 à 11:51:35 :
Ayaaaa les tout premiers golemx antivax qui vont se manger un hiver mortel avec leur systèmes immunitaires empoisonné

Hausse soudaine de décès...

Mais ils ont là solution avec le super booster mensuel bronze argent ou or en fonction des bourses :rire:

Le 29 juillet 2021 à 11:48:40 :

Le 29 juillet 2021 à 11:47:14 :
on sait que c'est comme ça, d'où le fait qu'il faudra probablement une dose annuelle, en tout cas pour les plus fragiles

la vaccination n'est pas un miracle, c'est un outil plutôt efficace faute de mieux

après s'ils trouvent un vaccin plus efficace sur le long terme ça serait mieux, c'est sûr
ou alors un médoc efficace

enfin bref, pour le moment c'est le meilleur outil disponible

Ivermectine ? :(

pas encore validé, mais à surveiller

Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

Le 29 juillet 2021 à 11:48:40 :

Le 29 juillet 2021 à 11:47:14 :
on sait que c'est comme ça, d'où le fait qu'il faudra probablement une dose annuelle, en tout cas pour les plus fragiles

la vaccination n'est pas un miracle, c'est un outil plutôt efficace faute de mieux

après s'ils trouvent un vaccin plus efficace sur le long terme ça serait mieux, c'est sûr
ou alors un médoc efficace

enfin bref, pour le moment c'est le meilleur outil disponible

Ivermectine ? :(

COMPLOTISSTEEEEE AAAAHHHHH

Le patron e Pfizer qui se frotte les mains a l'idée d'avoir reussit a vendre sa camelotte a tout les gouvernement de gonzesse sero anxieux d'occident

Le 29 juillet 2021 à 11:53:56 :
Donc le vaccin sert a rien car les anticorps créer par le vaccin se réduisent fortement au bout de 7 mois

Donc 7 moi après le vaccin c'est comme ne pas avoir fait le vaccin

bah la plupart des vaccins sont pas a vie non?? (j'y connais rien)

Données du topic

Auteur
SkinnyJ0shOFFF
Date de création
29 juillet 2021 à 11:44:07
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 411