J’ai vacciné des centaines de gens
Le 05 août 2021 à 19:32:42 :
Le 05 août 2021 à 19:31:30 :
Merci a toi khey je croise les doigts pour que la vaccination devienne obligatoirePerso je suis pour qu’on refuse en réanimation et même en hospitalisation les non vaccinés, ça suffit
Je crois qu'on vient de découvrir un nouvel effet secondaire du vaccin
Le 05 août 2021 à 19:13:08 :
Le 05 août 2021 à 19:09:44 :
Bien de distribuer la mort ?Je sauve surtout celle des plus fragiles
Imagine des gens meurent à cause du vaccin
Tu t'en fous où tu t'en balek ?
Le 05 août 2021 à 19:32:53 :
Et ça sert à quoi sachant qu'un vaccin dure au maximum 6 à 8 mois ?Va falloir se vacciner tous les 6 mois pour avoir droit à notre liberté ?
Et tu cautionnes ça ?
Bah tu réponds toi même, ça sert à protéger pendant minimum 6 mois selon ton immunité, et après si une autre dose est nécessaire chaque année je ne vois pas le problème
Et ça sert à quoi sachant qu'un vaccin dure au maximum 6 à 8 mois ?Va falloir se vacciner tous les 6 mois pour avoir droit à notre liberté ?
Et tu cautionnes ça ?
Mon dieu prendre 10min de ton temps tous les 8 mois ? On est en dictature c'est certain
Le 05 août 2021 à 19:30:03 :
Merci, tu permets à ton échelle de réduire la saturation des réanimations causée par les antivax complotistes au QI situé dans la partie gauche de la courbe
"Moi je suis un haut-QI, oui même regardez les topics que je fais sur le forum JEUXVIDEO.COM
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67219574-1-0-1-0-passe-sexuel-d-une-fille.htm "
Le 05 août 2021 à 19:22:43 :
Sérieux, vous vivez dans quel monde parallèle pour parler de dictature, collabo et résistance ?!
On a une solution pour se débarrasser d’une pandémie et vous avez peur d’une piqure jusqu’à insultez ceux qui la proposent…
ton vaccin éco+ ne marche pas pour se "débarrasser" du virus, il suffit de regarder la situation dans les pays a fort taux de vaccination, retourne dans ton épicerie maintenant
Le 05 août 2021 à 19:30:00 :
La plupart des pharmacies vous n'aviez pas de pfizer maitre course à l'époque ou j'ai pris mes rdc, centre de vaccination > all
Je ne fais plus que du Moderna et quelques Janssen
Le 05 août 2021 à 19:30:46 :
Le 05 août 2021 à 19:28:41 :
Le 05 août 2021 à 19:26:07 :
Se faire vacciner par un pharmacien
On aura tout vuSi je dois me site vacciner ça sera sûrement pas par un commercial de médicament
Ca m’est bien égal du moment que tu te fasses vacciner
Juste pour rire, tu fais quoi dans la vie ?Ingénieur en qualité.
La je suis au chômage pour l’été
Donc un ingé raté qui rêve de jouer au chef avec sa paperasse au lieu de faire de l’ingénierie me prend pour un commercial
Soit dit en passant, faire une vaccin est très simple, n’importe qui pour en faire en vrai
Le 05 août 2021 à 19:34:04 :
Et tu cautionnes ça ?
Bah tu réponds toi même, ça sert à protéger pendant minimum 6 mois selon ton immunité, et après si une autre dose est nécessaire chaque année je ne vois pas le problème
Donc j'abandonne mon immunité naturelle pour un virus qui ne me tuera jamais ?
Le 05 août 2021 à 19:33:53 :
Le 05 août 2021 à 19:32:42 :
Le 05 août 2021 à 19:31:30 :
Merci a toi khey je croise les doigts pour que la vaccination devienne obligatoirePerso je suis pour qu’on refuse en réanimation et même en hospitalisation les non vaccinés, ça suffit
Je crois qu'on vient de découvrir un nouvel effet secondaire du vaccin
Vous êtes incroyables, vous refusez le vaccin en prétendant que c’est dangereux et que le Covid lui est inoffensif, mais vous voulez quand même qu’on s’occupe de vous au cas où le virus ne serait pas si inoffensif que ça
Cette dissonance cognitive c’est terrible
Le 05 août 2021 à 19:34:26 :
Merci, tu permets à ton échelle de réduire la saturation des réanimations causée par les antivax complotistes au QI situé dans la partie gauche de la courbe"Moi je suis un haut-QI, oui même regardez les topics que je fais sur le forum JEUXVIDEO.COM
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67219574-1-0-1-0-passe-sexuel-d-une-fille.htm "
Le 05 août 2021 à 19:35:11 :
Le 05 août 2021 à 19:34:04 :
Et tu cautionnes ça ?
Donc j'abandonne mon immunité naturelle pour un virus qui ne me tuera jamais ?
T’abandonnes rien du tout
Et qu’est-ce que tu en as à faire de ton immunité contre ce virus s’il ne te fait pas peur ?
Le 05 août 2021 à 19:34:15 :
Et tu cautionnes ça ?
Mon dieu prendre 10min de ton temps tous les 8 mois ? On est en dictature c'est certain
Ah donc ça existe réellement les golems qui s'accommoderaient de ça
Seigneur en 40 t'aurais dénoncé tes voisins Juifs pour sûr toi
Le 05 août 2021 à 19:34:58 :
Sérieux, vous vivez dans quel monde parallèle pour parler de dictature, collabo et résistance ?!
On a une solution pour se débarrasser d’une pandémie et vous avez peur d’une piqure jusqu’à insultez ceux qui la proposent…ton vaccin éco+ ne marche pas pour se "débarrasser" du virus, il suffit de regarder la situation dans les pays a fort taux de vaccination, retourne dans ton épicerie maintenant
Il sert surtout à la rendre inoffensif et donc négligeable.
Et oui, il diminue sa contagiosité bien que les derniers variants plus infectieux masque cet effet, surtout avec une grand proportion de personnes non vaccinés ne respectants pas les gestes barrières.
On a une solution pour se débarrasser d’une pandémie et vous avez peur d’une piqure jusqu’à insultez ceux qui la proposent…
On sera jamais débarrassé de la pandémie le golem , que tu sois pour le vaccin et le pass sanitaire pour des convictions idéologique en vue d'un monde qui prône le tout sécuritaire je peux l'entendre mais si tu te vaccines en pensant un jour revenir à la vie d'avant le Covid c'est que tu es un sacrément naïf
Le 05 août 2021 à 19:32:09 :
Le 05 août 2021 à 19:30:57 :
Merci, tu permets à ton échelle de réduire la saturation des réanimations causée par les antivax complotistes au QI situé dans la partie gauche de la courbea part ton cerveau qui sature le reste ... c'est vide
Les réas sont pleines là où je suis, et 99% de non vaccinés (donc d’antivax) mais le vaccin ne marche pas évidemment
bien sur la france leu seul pay au monde ou seul les non vacciné tombent malade
ailleurs c'est juste l'inverse mais bon ... a priori mentir en France c'est un sport nationale ... tant qu'on injecte des doses c'est safe
Bof tu sais très bien que tu mens, c'est absolument pas proposé c'est imposé et c'est bien ça le souci
Le 05 août 2021 à 19:36:23 :
Le 05 août 2021 à 19:34:15 :
Et tu cautionnes ça ?
Ah donc ça existe réellement les golems qui s'accommoderaient de ça
Seigneur en 40 t'aurais dénoncé tes voisins Juifs pour sûr toi
Oui c'est vrai que me faire vacciner est la même chose que dénoncer des gens pour les envoyer dans des camps
Données du topic
- Auteur
- Trefza
- Date de création
- 5 août 2021 à 19:07:58
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166