Topic de Trefza :

J’ai vacciné des centaines de gens

Le 05 août 2021 à 19:22:43 :
Sérieux, vous vivez dans quel monde parallèle pour parler de dictature, collabo et résistance ?!
On a une solution pour se débarrasser d’une pandémie et vous avez peur d’une piqure jusqu’à insultez ceux qui la proposent…

Donc le vaccin permettra de se >>débarasser<< de la pandémie?
J'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pareil :) des centaines de personnes :)

Se faire vacciner par un pharmacien
On aura tout vu

Si je dois me site vacciner ça sera sûrement pas par un commercial de médicament

Tu sais le karma est joueur, c'est le genre de provocation qui revient X10. Je tenais à t'informer par courtoisie afin que tu comprennes ce qui va t'arriver prochainement.

Sérieux, vous vivez dans quel monde parallèle pour parler de dictature, collabo et résistance ?!
On a une solution pour se débarrasser d’une pandémie et vous avez peur d’une piqure jusqu’à insultez ceux qui la proposent…

une pandémie ... :rire: dommage qu'on est pas ébola tu saurais ce qu'es une pandémie ... l'imposteur pharmacien :ok:

Le 05 août 2021 à 19:26:07 :
On aura tout vu

Si je dois me site vacciner ça sera sûrement pas par un commercial de médicament

Ca m’est bien égal du moment que tu te fasses vacciner :)
Juste pour rire, tu fais quoi dans la vie ? :)

prépare ton coup pour la guillotine :)
louis 16 riait beaucoup lui aussi :)
La plupart des pharmacies vous n'aviez pas de pfizer maitre course à l'époque ou j'ai pris mes rdc, centre de vaccination > all :bave:
Merci, tu permets à ton échelle de réduire la saturation des réanimations causée par les antivax complotistes au QI situé dans la partie gauche de la courbe

Le 05 août 2021 à 19:28:41 :

Le 05 août 2021 à 19:26:07 :
On aura tout vu

Ca m’est bien égal du moment que tu te fasses vacciner :)
Juste pour rire, tu fais quoi dans la vie ? :)

Ingénieur en qualité.

La je suis au chômage pour l’été

Le 05 août 2021 à 19:30:03 :
Merci, tu permets à ton échelle de réduire la saturation des réanimations causée par les antivax complotistes au QI situé dans la partie gauche de la courbe

a part ton cerveau qui sature le reste ... c'est vide :rire:

Merci a toi khey je croise les doigts pour que la vaccination devienne obligatoire

This

Le 05 août 2021 à 19:30:57 :

a part ton cerveau qui sature le reste ... c'est vide :rire:

Les réas sont pleines là où je suis, et 99% de non vaccinés (donc d’antivax) mais le vaccin ne marche pas évidemment :)

Le 05 août 2021 à 19:28:15 :

une pandémie ... :rire: dommage qu'on est pas ébola tu saurais ce qu'es une pandémie ... l'imposteur pharmacien :ok:

Putain alors toi tu es un champion tu dois être comme un poisson dans l'eau sur ce forum de cassos complotistes

Le 05 août 2021 à 19:31:30 :
Merci a toi khey je croise les doigts pour que la vaccination devienne obligatoire

Perso je suis pour qu’on refuse en réanimation et même en hospitalisation les non vaccinés, ça suffit

Et ça sert à quoi sachant qu'un vaccin dure au maximum 6 à 8 mois ?

Va falloir se vacciner tous les 6 mois pour avoir droit à notre liberté ?

Et tu cautionnes ça ? :)

Le 05 août 2021 à 19:08:38 :
Un problème les antivax ? :)

Aucun problème tant que tu vaccines des volontaires. Le problème c'est quand les gens y sont contraints.

Le 05 août 2021 à 19:32:53 :
Et ça sert à quoi sachant qu'un vaccin dure au maximum 6 à 8 mois ?

Va falloir se vacciner tous les 6 mois pour avoir droit à notre liberté ?

Et tu cautionnes ça ? :)

Ça s'appelle des rappels de vaccin le génie, et plus il y aura des antivax, plus il y aura de nouveaux variants, plus il y aura de rappels a faire

Données du topic

Auteur
Trefza
Date de création
5 août 2021 à 19:07:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 228