Topic de Antilopyl :

[ALERTE] le chanteur de Slipknot donne son avis sur la vaccination

Oui c'est du bon sens d'empêcher des gens de rentrer dans un concert parce qu'ils n'ont pas reçu une injection dont ils n'ont pas besoin avec laquelle ils peuvent qd même transmettre le virus :)

Le 30 juillet 2021 à 10:06:30 :
Il a raison sur le fait qu'on peut trouver toutes les infos, sources, chiffres en ligne dans les articles scientifiques.

Tu ne pourras jamais trouver dans un article scientifique le sentiment que les actionnaires de pfizer ont à ton égard et s'ils te voient plutôt comme un patient à soigner où un cobaye sur lequel on peut essayer les nouveaux joujous technologiques de manipulation de l'arn/adn

Ça suçait Slipknot ta quelques jours et maintenant qu'il y a un avis contraire vous faites les girouettes, bordel les antivaxx :rire:

Le 30 juillet 2021 à 10:18:47 :
donc il est pro-vaccin mais anti-pass sanitaire

dommage, l'industrie musicale américaine avait pourtant pris soin depuis les années 90s de faire monter des toutous dociles servant à relayer la propagande, mais apparemment ça n'a pas très bien marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

comme toute personne sensée, perso je déplore aussi l installation d un passe sanitaire, mais le fait est qu il est la résultante du manque de bon sens d une partie de la population

en gros : dommage qu il y ai des cons

mais c est la vie , compris ?

En quoi une tantouze de musicien peut donner son avis ? C'est une grosse merde ce type ... Il faut une loi pour l'obligation vaccinale !
J'attends l'avis de Aya Nakamura et de Naps pour me faire vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juillet 2021 à 10:22:00 :
En quoi une tantouze de musicien peut donner son avis ? C'est une grosse merde ce type ... Il faut une loi pour l'obligation vaccinale !

un avis très pertinent :sarcastic:

Justement avec la fuite du contrat Pfizer je suis encore plus renseigné et renforce mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 30 juillet 2021 à 10:24:11 :
Justement avec la fuite du contrat Pfizer je suis encore plus renseigné et renforce mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

sourceNT ?

Je me ferais vacciner le jour où on nous dira la verité sur le covid, a savoir que c'est la grippe qui a muté, donc jamais.
:-d

Le 30 juillet 2021 à 10:25:06 :
Je me ferais vacciner le jour où on nous dira la verité sur le covid, a savoir que c'est la grippe qui a muté, donc jamais.
:-d

sans commentaire :)

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

Le 30 juillet 2021 à 10:25:06 :
Je me ferais vacciner le jour où on nous dira la verité sur le covid, a savoir que c'est la grippe qui a muté, donc jamais.
:-d

ça appartient même pas au même ordre :rire:
grippes = articulavirus
covid19 = coronavirus

pourquoi je feed les bots lrem qui font du false flag moi ...

Le 30 juillet 2021 à 10:27:42 :

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

plus ou moins , quand on est jeune on se vaccine avant tout pour les autres, en étant moins contaminant même après avoir été infecté , le vacciné a fait ce qu il fallait pour réduire les risques de contaminer autrui

maintenant, quelque part dans la chaine de contamination , il y aura tout un tas de non vaccinés qui auront propagé le virus de manière plus efficace , ce sont de ce fait plus des connards que le vacciné, compris ?

ensuite, le vacciné qui aurait des symptômes, et qui fait abstraction des gestes barrières et distanciation sociale est un connard oui

d autres questions ?

Le 30 juillet 2021 à 10:31:03 :

Le 30 juillet 2021 à 10:27:42 :

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

plus ou moins , quand on est jeune on se vaccine avant tout pour les autres, en étant moins contaminant même après avoir été infecté , le vacciné a fait ce qu il fallait pour réduire les risques de contaminer autrui

maintenant, quelque part dans la chaine de contamination , il y aura tout un tas de non vaccinés qui auront propagé le virus de manière plus efficace , ce sont de ce fait plus des connards que le vacciné, compris ?

ensuite, le vacciné qui aurait des symptômes, et qui fait abstraction des gestes barrières et distanciation sociale est un connard oui

d autres questions ?

Faux le non vax qui respecte les gestes barrières va moins contaminer que le vax qui se croit immunisé de tout et qui ne respecte plus aucun geste barrière ni masque, ni rien. :)

Le 30 juillet 2021 à 10:10:55 elvadrouille a écrit :
du coup les gens qui roulent bourr&

ou ceux qui conduisdnt des 4*4 en plein paris alors que la pollution responsable de plein de mort

c'est quoi?

On en parle des MEURTRIERS qui transmettent la GRIPPE et les GASTROS chaque hiver ? :)

Le 30 juillet 2021 à 10:32:18 :

Le 30 juillet 2021 à 10:31:03 :

Le 30 juillet 2021 à 10:27:42 :

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

plus ou moins , quand on est jeune on se vaccine avant tout pour les autres, en étant moins contaminant même après avoir été infecté , le vacciné a fait ce qu il fallait pour réduire les risques de contaminer autrui

maintenant, quelque part dans la chaine de contamination , il y aura tout un tas de non vaccinés qui auront propagé le virus de manière plus efficace , ce sont de ce fait plus des connards que le vacciné, compris ?

ensuite, le vacciné qui aurait des symptômes, et qui fait abstraction des gestes barrières et distanciation sociale est un connard oui

d autres questions ?

Faux le non vax qui respectent les geste barrière va moins contaminé que le vax qui se croit immunisé de tout et qui ne respecte plus aucun geste barrière ni masque, ni rien. :)

et c est pour cela qu on a mis en place le passe sanitaire

:)

piège tendu, proie attrapée :) biz

Le 30 juillet 2021 à 10:33:20 :

Le 30 juillet 2021 à 10:32:18 :

Le 30 juillet 2021 à 10:31:03 :

Le 30 juillet 2021 à 10:27:42 :

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

plus ou moins , quand on est jeune on se vaccine avant tout pour les autres, en étant moins contaminant même après avoir été infecté , le vacciné a fait ce qu il fallait pour réduire les risques de contaminer autrui

maintenant, quelque part dans la chaine de contamination , il y aura tout un tas de non vaccinés qui auront propagé le virus de manière plus efficace , ce sont de ce fait plus des connards que le vacciné, compris ?

ensuite, le vacciné qui aurait des symptômes, et qui fait abstraction des gestes barrières et distanciation sociale est un connard oui

d autres questions ?

Faux le non vax qui respectent les geste barrière va moins contaminé que le vax qui se croit immunisé de tout et qui ne respecte plus aucun geste barrière ni masque, ni rien. :)

et c est pour cela qu on a mis en place le passe sanitaire

:)

piège tendu, proie attrapée :) biz

Pour faire quoi ? Des clusters entre vax ? :rire:

Bonne idée, comme ça on continu de faire muter le virus. :bave:

Le 30 juillet 2021 à 10:31:03 :

Le 30 juillet 2021 à 10:27:42 :

Le 30 juillet 2021 à 10:11:40 :
Du coup les vaccinés qui transmettent le virus sont des connards?

Attention tu vas faire bugger l'OP et les proVax. :rire:

plus ou moins , quand on est jeune on se vaccine avant tout pour les autres, en étant moins contaminant même après avoir été infecté , le vacciné a fait ce qu il fallait pour réduire les risques de contaminer autrui

maintenant, quelque part dans la chaine de contamination , il y aura tout un tas de non vaccinés qui auront propagé le virus de manière plus efficace , ce sont de ce fait plus des connards que le vacciné, compris ?

ensuite, le vacciné qui aurait des symptômes, et qui fait abstraction des gestes barrières et distanciation sociale est un connard oui

d autres questions ?

bah moi je considères que ceux qui ne font pas en sorte de conserver une société libre non-totalitaire commettent un acte beaucoup plus grave que de propager le virus
les uns risquent d'accélérer la mort de quelques personnes, les autres mettent en péril l'humanisme

Données du topic

Auteur
Antilopyl
Date de création
30 juillet 2021 à 10:04:46
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 369