Topic de Laitdeclitty :

Breaking Bad cette REDPILL

Le 30 juillet 2021 à 04:51:10 :
Skyler et le fils debile léger sont des ordures hein, y’a juste à voir la scène de l’embrouille entre WW et Hank pour l’a bouteille de Whisky où WW capte que son demeuré de fils voue une admiration sans faille à Hank et le méprise lui même et c’était l’époque où Heisenberg n’a pas été démasqué encore

Oui

Le 30 juillet 2021 à 04:51:34 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:07 :

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Au début oui. Après il est mu par l'avarice.

Je parle du début justement.

Bha non tu parles de la serie.

Le 30 juillet 2021 à 04:52:05 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:10 :
Skyler et le fils debile léger sont des ordures hein, y’a juste à voir la scène de l’embrouille entre WW et Hank pour l’a bouteille de Whisky où WW capte que son demeuré de fils voue une admiration sans faille à Hank et le méprise lui même et c’était l’époque où Heisenberg n’a pas été démasqué encore

Oui

je préfére better call saul

Le 30 juillet 2021 à 04:53:06 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:34 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:07 :

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Au début oui. Après il est mu par l'avarice.

Je parle du début justement.

Bha non tu parles de la serie.

J'évoquais les évènements du début. (Saison2)

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 Laitdeclitty a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Le problème c'est le sang sur les mains non ?
Et si c'était pour sa famille il aurait accepté l'argent de Gretchen mais par fierté il a refusé :(

Le 30 juillet 2021 à 04:53:25 :

Le 30 juillet 2021 à 04:52:05 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:10 :
Skyler et le fils debile léger sont des ordures hein, y’a juste à voir la scène de l’embrouille entre WW et Hank pour l’a bouteille de Whisky où WW capte que son demeuré de fils voue une admiration sans faille à Hank et le méprise lui même et c’était l’époque où Heisenberg n’a pas été démasqué encore

Oui

je préfére better call saul

Hs

Le 30 juillet 2021 à 04:52:05 :

Le 30 juillet 2021 à 04:51:10 :
Skyler et le fils debile léger sont des ordures hein, y’a juste à voir la scène de l’embrouille entre WW et Hank pour l’a bouteille de Whisky où WW capte que son demeuré de fils voue une admiration sans faille à Hank et le méprise lui même et c’était l’époque où Heisenberg n’a pas été démasqué encore

Oui

Mais pour résumer, c'est la frustration d'un homme qui prend une ampleur démesurée, pour se sentir "vivant' au point de délaisser sa famille.

donc on peux comprendre un peu la réaction de Skyler

La diabolisation de la drogue, injustifiée je trouve, c’est la voie qu’il a choisit compte tenu de la conjoncture et ses motivations sont louables.

Le fils et la mère sont des enculés.

Le 30 juillet 2021 à 04:53:45 :

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 Laitdeclitty a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Le problème c'est le sang sur les mains non ?
Et si c'était pour sa famille il aurait accepté l'argent de Gretchen mais par fierté il a refusé :(

Il a tué des pourris, donc osef

Le 30 juillet 2021 à 04:55:12 :
La diabolisation de la drogue, injustifiée je trouve, c’est la voie qu’il a choisit compte tenu de la conjecture et ses motivations sont louables.

Le fils et la mères sont des enculés.

Ah bon ? Louable ?

Le 30 juillet 2021 à 04:55:12 :
La diabolisation de la drogue, injustifiée je trouve, c’est la voie qu’il a choisit compte tenu de la conjecture et ses motivations sont louables.

Le fils et la mère sont des enculés.

Oui.

Je trouve que le personnage qui ressemble beaucoup a Walter white est le personne de Light yagami de Death note.

Un personnage qui pense faire une "action pour le bien de tous, un acte louable" mais qui, au fil du temps, sert uniquement a combler son manque et son ego.

Le 30 juillet 2021 à 04:55:54 :

Le 30 juillet 2021 à 04:55:12 :
La diabolisation de la drogue, injustifiée je trouve, c’est la voie qu’il a choisit compte tenu de la conjecture et ses motivations sont louables.

Le fils et la mères sont des enculés.

Ah bon ? Louable ?

Mettre sa famille à l’abri du besoin financier, oui

Bordel on voit bien les moralistes :rire: "may il a fer d truk ilegale"

Les mecs qui saluent Walter et l'adulent c'est les mêmes déchets qui trouvent génial de kiffer Narcos et Scarface ?

Parce que bon à part valoriser de sombres déchets et honorer les revendeurs à 2balles de cité ca n'a pas d'utilité.

Le 30 juillet 2021 à 04:56:57 :
Je trouve que le personnage qui ressemble beaucoup a Walter white est le personne de Light yagami de Death note.

Un personnage qui pense faire une "action pour le bien de tous, un acte louable" mais qui, au fil du temps, sert uniquement a combler son manque et son ego.

Oui mais là je parle uniquement du début, il se fait cuck de partout alors que le mec a littéralement le cancer :)

Le 30 juillet 2021 à 04:57:23 :
Les mecs qui saluent Walter et l'adulent c'est les mêmes déchets qui trouvent génial de kiffer Narcos et Scarface ?

Parce que bon à part valoriser de sombres déchets et honorer les revendeurs à 2balles de cité ca n'a pas d'utilité.

Je l'adule pas.

Je dis que c'est justifié qu'il veuille faire un max de bif pour sa famille avant de crever

Et que sa famille le lui rend bien :)

Le 30 juillet 2021 à 04:57:23 :
Les mecs qui saluent Walter et l'adulent c'est les mêmes déchets qui trouvent génial de kiffer Narcos et Scarface ?

Parce que bon à part valoriser de sombres déchets et honorer les revendeurs à 2balles de cité ca n'a pas d'utilité.

Putain mec, j'ai a peine lu le début de ta phrase que je savais que t'allais parler de scarface :rire: oui je suis d'accord avec toi , les gens aiment beaucoup prendre des perso a contresens ( dixit les afranchis )

Le 30 juillet 2021 à 04:50:00 tete2cul a écrit :
Skyler rationnelle ahiiiiiii ce qu'il faut pas lire

Pour le coup elle l'a été, malgré les absences inexpliquées et répétées et toutes les incohérences autours des actes et humeurs de Walter, elle a laissé plané le doute
Elle a pris sur elle parce que bon il avait un cancer et vu qu'il donnait aucune réponse elle a mis de la distance :( normal quoi, ici on est les premiers à crier "CUCK" quand un khey doute

Données du topic

Auteur
Laitdeclitty
Date de création
30 juillet 2021 à 04:44:43
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 140