Topic de Laitdeclitty :

Breaking Bad cette REDPILL

Le mec qui passe l'entièreté du reste de ses jours à mettre de côté pour sa famille, pour que sa femme soit une parfaite casse couille qui l'ignore et son fils un ingrat :)

ENORME PILLULE ROUGE

Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels

Le 30 juillet 2021 à 04:46:21 :
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels

L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:
C'est vrai que devenir un baron de la drogue directement responsable de la mort de plein de gens c'est pareil qu'ouvrir un PEA.

Le 30 juillet 2021 à 04:46:21 :
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels

Oui oui :)

Il ne l'a pas fait pour sa famille, mais pour lui-même.

[04:47:07] <JPPLESMODOS>
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Euh perso j'apprends que mon père est un baron de la drogue et qu'en plus il a fait ça pour nous j'suis plutôt content

D'ailleurs son fils qui touche l'aah il est gay ou pas ?
Vraiment même encore maintenant j'ai un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Salop de fils qui accepte pas son père qui a tué son tonton préféré !
La vraie morale de Breaking Bad est qu'il ne faut jamais avoir le cancer.

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Faux. Il tombe dans la boucle + deviens le méchant de l'histoire. Il mérite sont sort. Elle est ou la redpill ?

J'avoue.

Cette ingratitude de son fils handicapé et de sa Magalie obèse. Mériterait deux bonnes claques dans la gueule ça.

Le mec est juste un cancéreux en fin de vie qui a tenté une expérience un peu folle qui a mal tourné.

Skyler rationnelle ahiiiiiii ce qu'il faut pas lire

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Au début oui. Après il est mu par l'avarice.

Skyler et le fils debile léger sont des ordures hein, y’a juste à voir la scène de l’embrouille entre WW et Hank pour l’a bouteille de Whisky où WW capte que son demeuré de fils voue une admiration sans faille à Hank et le méprise lui même et c’était l’époque où Heisenberg n’a pas été démasqué encore
C'est surtout une critique du Dream cette série

Le 30 juillet 2021 à 04:47:20 Laitdeclitty a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 04:46:21 :
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels

Oui oui :)

Bah oui Sasuke, il a caché énormément de choses à Skyler, il avoue seulement quand elle a déjà découvert la vérité, tu t'attends à quoi ?
S'il l'avait fait pour sa famille il aurait arrêté après la rémission + aurait avoué

Le 30 juillet 2021 à 04:51:07 :

Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :

Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur :rire:

Quel est le problème le moraliste??

Il met de l'argent de côté pour sa famille.

Au début oui. Après il est mu par l'avarice.

Je parle du début justement.

Données du topic

Auteur
Laitdeclitty
Date de création
30 juillet 2021 à 04:44:43
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 278