Breaking Bad cette REDPILL
Le mec qui passe l'entièreté du reste de ses jours à mettre de côté pour sa famille, pour que sa femme soit une parfaite casse couille qui l'ignore et son fils un ingrat
ENORME PILLULE ROUGE
Le 30 juillet 2021 à 04:46:21 :
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnels
Oui oui
[04:47:07] <JPPLESMODOS>
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur
Euh perso j'apprends que mon père est un baron de la drogue et qu'en plus il a fait ça pour nous j'suis plutôt content
Le 30 juillet 2021 à 04:47:07 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien sur
Quel est le problème le moraliste??
Il met de l'argent de côté pour sa famille.
J'avoue.
Cette ingratitude de son fils handicapé et de sa Magalie obèse. Mériterait deux bonnes claques dans la gueule ça.
Le mec est juste un cancéreux en fin de vie qui a tenté une expérience un peu folle qui a mal tourné.
Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien surQuel est le problème le moraliste??
Au début oui. Après il est mu par l'avarice.
Le 30 juillet 2021 à 04:47:20 Laitdeclitty a écrit :
Walter est devenu un sombre déchet, Skyler et son fils sont des personnages plutôt rationnelsOui oui
Bah oui Sasuke, il a caché énormément de choses à Skyler, il avoue seulement quand elle a déjà découvert la vérité, tu t'attends à quoi ?
S'il l'avait fait pour sa famille il aurait arrêté après la rémission + aurait avoué
Le 30 juillet 2021 à 04:51:07 :
Le 30 juillet 2021 à 04:49:52 :
L'OP qui trouve ca normal d'avoir un père/mari qui fabrique de la drogue, ils devraient lui être redevable bien surQuel est le problème le moraliste??
Au début oui. Après il est mu par l'avarice.
Je parle du début justement.
Données du topic
- Auteur
- Laitdeclitty
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 04:44:43
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243