Le 04 août 2021 à 10:13:26 : Résigne-toi, lâche 500 balles et demande à un pro de faire une éradication, c'est pas avec les technique de grand mère que tu vas t'en débarrasser + elles vont te prendre toute ta santé mentale en plus de ton sang
J’ai fermé tout les endroits où elles peuvent passer quasiment
Je bouche mes conduits je pense d’ici quelques jours
Tu pourras laisser ton topic et le up dans un mois pour donner des nouvelles ?
Je te comprends, moi j’en peux plus vraiment et la régie et la concierge s’en balek, + mes voisins sont des crasseux
Le 04 août 2021 à 10:13:26 : Résigne-toi, lâche 500 balles et demande à un pro de faire une éradication, c'est pas avec les technique de grand mère que tu vas t'en débarrasser + elles vont te prendre toute ta santé mentale en plus de ton sang
J’ai fermé tout les endroits où elles peuvent passer quasiment
Je bouche mes conduits je pense d’ici quelques jours
Tu pourras laisser ton topic et le up dans un mois pour donner des nouvelles ?
Je te comprends, moi j’en peux plus vraiment et la régie et la concierge s’en balek, + mes voisins sont des crasseux
Perso j'en ai eu, je souhaite ça a personne, c'est l'horreur pour s'en débarrasser et en plus tu te sens comme une proie chez toi, là où le lit semble être LA zone de confort ça devient ton pire moment redouté. J'ai dû faire appel à des pros heureusement que j'ai négocié avec les proprios pour qu'ils paient.
Courage aux khey punaised, on en vient à bout il faut de la patience.