[PUNAISE DE LIT] J E N P E U X P L U S
Je viens de tuer une bestiole du diable qui venait de me mordre la main, elle montait le mur pour s’enfuir cette saloperie.
J’en peux plus bordel de ce bordel, si vous en avez patienter 2/3 minutes avant de regarder autour, car elles reviennent à la charge en attendant que vous reveniez vous coucher.
Purification par le feu
Tu go 3 fumigenes/piece en laissant 24h fenêtre fermés, tu réouvres les fenêtre pour aerer et tu loges ailleurs le temps que ça soit moin nocif.
[10:05:04] <Euraz2Paris>
Purification par le feuTu go 3 fumigenes/piece en laissant 24h fenêtre fermés, tu réouvres les fenêtre pour aerer et tu loges ailleurs le temps que ça soit moin nocif.
Ça servira à rien
Le 04 août 2021 à 10:06:03 :
Purification par le feuTu go 3 fumigenes/piece en laissant 24h fenêtre fermés, tu réouvres les fenêtre pour aerer et tu loges ailleurs le temps que ça soit moin nocif.
Ça servira à rien
Exactement, surtout quand mes voisins se plaignent d’en avoir aussi et qu’ils font rien.
Je peux pas allez ailleurs j’ai 3 chats 1 chien 1 lapin et 3 rats
Le 04 août 2021 à 10:07:33 :
Ça servira à rien
Exactement, surtout quand mes voisins se plaignent d’en avoir aussi et qu’ils font rien.
Si tu vis dans un déchetterie aussi...
No fake
Le 04 août 2021 à 10:08:44 :
Le 04 août 2021 à 10:07:33 :
Ça servira à rien
Si tu vis dans un déchetterie aussi...
Tout est ultra propre chez n’oie t grand. J’ai une pièce pour eux. Rien à reprocher sur la saleté chez moi.
J'en ai aussi trouvé ya une semaine, mon combat ne fait que commencer
Si t'as fait tous les trucs de base (laver ou congeler tout, jeter les meubles infestés)
Essaie de boucher toutes les fissures dans ton appart
Perso quand j'ai bouché avec de scotch toutes les intersections entre le mur et le sol elles sont parties
Données du topic
- Auteur
- NormaBalance
- Date de création
- 4 août 2021 à 10:03:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47