Harry Potter 1 à 6 : “Je vous chie dessus Pottah, sur vous et tous vos ancêtres"
SuppriméLe 30 juillet 2021 à 14:21:04 :
- Potter, un moment de votre temps, s'il vous plaît.
Quelqu'un a volé des ingrédients qui pourraient être utilisés pour faire des potions de polynectar.Je sais, je sais. "Ce n'était pas moi professeur, je ne me transformerais jamais en fille pour me masturber pour savoir ce que ça fait", j'ai déjà entendu cette petite chanson .
Quand j'avais votre âge, j'étais pareil vous savez. Vous ai-je déjà dit que je volais régulièrement les cheveux de votre génitrice ? Je suis devenu assez adepte de la furtivité et des potions pour cette raison précise. Pour me transformer en votre génitrice et me faire plaisir…
Il y a ce miroir… ou il y avait, en tout cas, je n'arrive plus à le trouver, qui me montrait mon souhait le plus cher. je me transformais en votre génitrice, je me regardais dans ce miroir lui faire l'amour pendant que ton père regardait, impuissant à changer quoi que ce soit … C'étaient les meilleurs orgasmes de ma vie, Potter …
Un jour, les choses ont mal tourné, cependant … Avant que je puisse trouver mon chemin vers un endroit sûr, ton père m'a trouvé, et me pensant que Lily a commencé à me caresser … et c'était bon, Potter. Le fruit interdit a le goût le plus doux. Tu sais que la potion de polynectar ne change pas ta voix, bien sûr, Pourtant James Potter n'a jamais rien soupçonné quand je ne parlais pas. Il a souri et m'a dit que j'apprenais vite…
Oh j'ai appris vite... J'ai appris à ne plus jamais toucher à la potion de polynectar. Non pas parce que je craignais qu'une telle chose ne se reproduise, mais parce que je craignais de le vouloir, que je le chercherais. La potion et ses ingrédients sont interdits pour une raison, Potter, la recette aussi est interdite pour les étudiants, Gardez cela à l'esprit, n'est-ce pas ?
- ...
Le 30 juillet 2021 à 13:58:01 :
N’empêche harry n’a jamais lancé un avada kadavra. Soit disant le meilleur sorcier, alors qu’hormis lancer des expecto patronum et des stupefix il ne sais rien faire d’autre
Ce n'est pas qu'il est pas capable de le lancer c'est qu'il ne veut pas le lancer on rappelle que c'est le héro de l'histoire si il commence à devenir un serial Killer ça va pas le faire
Le 31 juillet 2021 à 01:14:44 :
Le 30 juillet 2021 à 01:03:13 :
- Severus il vous reste du polynectar ?- Et la Petite Cho est toujours dans la salle de bain des Prefets ?
- Euh je sais pas mais c'est les cheveux de Digory que vous avez a la main
Par contre faudrait inversé les deux vu que Dumbledore est gay
Le 30 juillet 2021 à 01:24:53 :
Le 30 juillet 2021 à 01:22:59 :
- Potter, vous avez vaincu un troll des montagnes adultes et sauvé la vie d’une élève de l’école ? 5 points pour gryffondor- vous vous promeniez hors des dortoirs pendant la nuit? 50 points de moins pour gryffondor et une retenue
- Qui sest occupé de verrouiller la porte du troisième étage ? Il ne faudrait pas qu'un élève puisse y entrer facilement
- Pas de problème cher professeur, j'ai demandé à Hagrid de s'en charger
*Harry sauve le monde*
- Harry est vraiment un héros, en plus Gryffondor a gagné grâce à lui, j'ai toujours cru en lui
- Harry a dit au serpent d'attaquer les élèves, c'est sûr que c'est lui qui a envoyé le basilic tuer tout le monde. Potter est un FDP
*Harry sauve le monde*
- Harry est vraiment un héros, en plus Gryffondor a gagné grâce à lui, j'ai toujours cru en lui
- Harry a triché pour être choisi pour la coupe des trois sorciers, regardez j'ai créé un pin's "Potter = FDP"
*Potter gagne à l'épreuve des dragons*
-Harry est mon héros, je l'ai toujours dit
*Cédric meurt*
-Harry, je suis trop triste de ce que Voldemort a fait, pleurons ensemble.
-C'est à cause de toi si Cédric est mort, en plus tu mens en parlant du retour de Voldemort sale FDP
Le 30 juillet 2021 à 17:05:56 :
Le 30 juillet 2021 à 13:58:01 :
N’empêche harry n’a jamais lancé un avada kadavra. Soit disant le meilleur sorcier, alors qu’hormis lancer des expecto patronum et des stupefix il ne sais rien faire d’autreCe n'est pas qu'il est pas capable de le lancer c'est qu'il ne veut pas le lancer on rappelle que c'est le héro de l'histoire si il commence à devenir un serial Killer ça va pas le faire
Surcôté le sort de mort
Avada Kedavra = très dur à maîtriser ; tue sans douleur (à l'exception de Potter qui y a survécu deux fois)
Tu lances pétrificus + crache-limace = maîtrisable en deuxième année ; provoque la mort par étouffement dans son propre vomi de limace
Monsieur Pottah, récitez moi la chahada !
Ou..oui grand imam "asha'adou an la illahi... "
ILLAHA Potta ! ILLAHA !
Navrant.. vous me décevez tout comme votre père
Mon père était un saint homme !
Votre père était un kafir, un mécréant impie, Pottah. Vous comprenez ce que je dis ?
Subhanallah, comment vous l'avez brisé ce sale hallouf grand imam
Starfoullah, Hermyriam votre manque de pudeur vous coûtera 20 coups de fouets
Nral Sheitane ! laissez moi saigner cette sale sang de kafir grand imam !
Vous êtes un digne serviteur d'Allah monsieur Malfollah. Je vous observe
Données du topic
- Auteur
- Koleze
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 23:54:51
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 19:55:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125