Harry Potter 1 à 6 : “Je vous chie dessus Pottah, sur vous et tous vos ancêtres"
SuppriméBordel ce topic est légendaire
On en talk d'Harry qui est un assisté de la vie dans tout ce qu'il entreprend ?
- Pottah tu n'est qu'une sombre fiente, tu n'as gagné que par chance pendant le duel.
- sectoume supra
- Oh oh Harry on dirait que tu apprécies l'Hippogriffe, c'est une bête légendaire que j'ai mis un temps incommensurable à dresser ! fais atten...
- joli cheval qui vole copain
- Oh Harry on dirait que tu es l'élu d'un et je vais de ce pas t'aider dans ta quête pour ouvrir une porte légendaire cachée par un simple robinet en forme de bi...serpent car toi tu es spécial et personne d'autres ne l'aurait vu avant
- bonbon gout crotte lol
- C'EST FINI HARRY PERSONNE PEUT TE PROTEGER ICI TU ES SEUL ET J'AI TOUTE MA CLIQUE AVEC MOI
- par le pouvoir de mes parents morts et de mon pote qui sert de tank avec son cadavre
Le 30 juillet 2021 à 01:22:59 :
- Potter, vous avez vaincu un troll des montagnes adultes et sauvé la vie d’une élève de l’école ? 5 points pour gryffondor- vous vous promeniez hors des dortoirs pendant la nuit? 50 points de moins pour gryffondor et une retenue
- Qui sest occupé de verrouiller la porte du troisième étage ? Il ne faudrait pas qu'un élève puisse y entrer facilement
- Pas de problème cher professeur, j'ai demandé à Hagrid de s'en charger
- Vous êtes sûr que cacher Harry chez son oncle qui va le maltraiter toute son enfance soit une bonne idée ?
- Oui, c'est le seul endroit où il sera en sécurité.
- Et si Voldemort le trouve quand même ?
- Ne vous inquiétez pas, j'ai engagé la vieille folle de 85 ans dépourvue de pouvoir magique qui vit à côté pour veiller sur lui.
https://youtu.be/sbQvDnIVByk?t=211
- Alors comme ça, tu as trouvé la chambre des secrets...
- Oui, d'ailleurs à ce propos professeur, McGonagall nous a dit que des générations de profs l'avaient cherchée...
- En effet Harry, mais sans succès jusqu'à présent
- Pourtant on est sortis par une énorme faille qui reliait directement le parc du chateau à la pièce centrale de cette Chambre
- ...
- ...
- OUBLIETTE !
Le 30 juillet 2021 à 01:35:49 :
https://youtu.be/sbQvDnIVByk?t=211- Alors comme ça, tu as trouvé la chambre des secrets...
- Oui, d'ailleurs à ce propos professeur, McGonagall nous a dit que des générations de profs l'avaient cherchée...
- En effet Harry, mais sans succès jusqu'à présent
- Pourtant on est sortis par une énorme faille qui reliait directement le parc du chateau à la pièce centrale de cette Chambre
- ...
- ...
- OUBLIETTE !
D'ailleurs avec tous les fantômes dans le château qui peuvent passer a travers les murs, il leur aurait été facile de découvrir la chambre des secrets
Le 30 juillet 2021 à 00:55:05 :
- Vous vous etes levés de votre lit alors que vous n'y avez pas été autorisé, de ce fait vous serez punis à rester cette nuit dans la foret interdite d'accés car mortellement dangereuse, surtout pour des enfants de votre age- Parfait, les enfants, alors ce qu'on va faire c'est qu'on va se séparer en deux, moi je pars avec Ron et Hermione tandis que vous deux vous restez avec le chien trouillard, essayez de pas mourir
C'est tellement ça
C'était quoi l'excuse pour séparer les groupes
Le 30 juillet 2021 à 04:07:19 :
Le 30 juillet 2021 à 00:55:05 :
- Vous vous etes levés de votre lit alors que vous n'y avez pas été autorisé, de ce fait vous serez punis à rester cette nuit dans la foret interdite d'accés car mortellement dangereuse, surtout pour des enfants de votre age- Parfait, les enfants, alors ce qu'on va faire c'est qu'on va se séparer en deux, moi je pars avec Ron et Hermione tandis que vous deux vous restez avec le chien trouillard, essayez de pas mourir
C'est tellement ça
C'était quoi l'excuse pour séparer les groupes
Le 30 juillet 2021 à 01:04:04 :
Pouvez-vous me rappeler quelle est la citation du célèbre banquier Tom Judasor que nous vue à la dernière leçon ?
- Moi, moi !
- Je... Je ne sais pas professeur
- Navrant
- Il a dit "Apprends à un goy à payer au comptant, il paiera un jour. Apprends lui à s'endetter, il payera toute sa vie"
- Asseyez-vous, miss je-sais-tout !
Le 30 juillet 2021 à 00:01:54 :
Harry Potter 4 :- Il dit que voldemort est revenu et a tué cedric diggory
- Il a même dû se battre contre lui pour survivre et a réussi à s’enfuir
- C’est sûrement la vérité, c’est potter tout de même, il a quand même sauvé l’école il y a 2 ans, c’est mon heros
Harry Potter 5 :
- Hey regardez c’est potter, ils disent qu’il est fou dans la Gazette
- J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, dire que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, il aurait pu me tuer comme diggory
- Il me fait tellement peur, j’espère que l’école va le renvoyer
Non mais this, HP sauve poudlard chaque année et dans le 5 il arrive à être détesté
De toute façon épisode très spécial le 5
Données du topic
- Auteur
- Koleze
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 23:54:51
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 19:55:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125