Bon qui va "perdre" son taff à cause du vaccin
Donc gardez toutes les traces écrites des demandes/injonction à la vaccination avant la promulgation de la loi cela servira de preuve en cas de procédure ultérieure
la soumission ça vous connaît pourtant
Bon, je vais vous le dire les clés. Beaucoup sont dans la merde, si jamais vous êtes obligé de vous vacciner à la fin, je vous invite à prendre le Johnson&Johnson qui est un vaccin classique, sans ARN dont les médias ne parlent pas (donc à priori safe car hors lobby de masse). C'est officiellement interdit au -55 ans sauf cas urgent, mais vous pouvez trouver des médecins ok et c'est une seule injection (aucun rappel prévu pour l'heure et validé par l'état même s'il essayé de pas trop en parler, sûrement pas assez de chèques)
Maigre consolation et ça reste un risque pour un virus eco+ ainsi qu'un acte de soumission, mais tout quitter du jour au lendemain c'est facile quand on a l'argent de côté, perso je prévoyais de partir pour l'été prochain donc je suis contraint de me résigner... Cependant jamais de Pfizer. Et si le Pfizer devient obligatoire, et bien je partirai tel un réfugié miséreux comme un barround d'honneur.
Le 28 juillet 2021 à 20:27:08 :
Bon, je vais vous le dire les clés. Beaucoup sont dans la merde, si jamais vous êtes obligé de vous vacciner à la fin, je vous invite à prendre le Johnson&Johnson qui est un vaccin classique, sans ARN dont les médias ne parlent pas (donc à priori safe car hors lobby de masse). C'est officiellement interdit au -55 ans sauf cas urgent, mais vous pouvez trouver des médecins ok et c'est une seule injection (aucun rappel prévu pour l'heure et validé par l'état même s'il essayé de pas trop en parler, sûrement pas assez de chèques)Maigre consolation et ça reste un risque pour un virus eco+ ainsi qu'un acte de soumission, mais tout quitter du jour au lendemain c'est facile quand on a l'argent de côté, perso je prévoyais de partir pour l'été prochain donc je suis contraint de me résigner... Cependant jamais de Pfizer. Et si le Pfizer devient obligatoire, et bien je partirai tel un réfugié miséreux comme un barround d'honneur.
https://www.lepoint.fr/sante/le-vaccin-johnson-johnson-accroit-les-risques-de-syndrome-de-guillain-barre-13-07-2021-2435328_40.php très safe effectivement, merci du conseil, jamais je ferais vacciner pour le rhume 19, j'ai confiance en mon système immunitaire
le vaccin c'est juste une étape avec le pass vers la puce on a déjà été assez soumis pour accepter le confinement, si on accepte le pass ils vont savoir qu'on peut tout accepter sous la pression collective et du salaire
Moi, mon directeur m'a menacé de me foutre à la porte alors que j'ai toujours été là quand l'entreprise avait des soucis de personnels.
Bref, le COVID rend les gens hystériques.
J'ai pas tout lu. Il faudrait que qqn tente un truc mais ça nécessite de prendre quelques risques. Concrètement ? Ca donne ça :
- vous ne bougez pas de votre poste de travail ou autres
- vous attendez sans rien dire, sans piper le moindre mot
- la logiquement, la sécurité ou encore + officiel , les condés vous dégagent
- quand ils vous dégagent, ne résistez pas jusqu'à la baston mais ne les suiviez pas docilement non plus.Idéalement, faut qu'ils vous traînent. C'est assez simple pour quiconque a un minimum de force pas besoin d'être Héraclès.
En gros, je trouve que ça permet une désobéissance jusque au bout et comme ça, on ne pourra pas dire que vous aviez donner votre aval, apposé votre signature...
ça peut servir en cas de suites judiciaires ( y compris si vous êtes du côté accusateurs et les trou2balles çàd employeur, institutions, fliks, du côté des accusés ) .
Le 28 juillet 2021 à 19:28:18 :
Fait un arrêt maladie pour dépression.Moi aussi je vais perdre mon taff mais au calme car j'ai des plan pour faire du black.
Tu fais quoi comme boulot ?
Le 28 juillet 2021 à 20:31:57 :
Le 28 juillet 2021 à 20:27:08 :
Bon, je vais vous le dire les clés. Beaucoup sont dans la merde, si jamais vous êtes obligé de vous vacciner à la fin, je vous invite à prendre le Johnson&Johnson qui est un vaccin classique, sans ARN dont les médias ne parlent pas (donc à priori safe car hors lobby de masse). C'est officiellement interdit au -55 ans sauf cas urgent, mais vous pouvez trouver des médecins ok et c'est une seule injection (aucun rappel prévu pour l'heure et validé par l'état même s'il essayé de pas trop en parler, sûrement pas assez de chèques)Maigre consolation et ça reste un risque pour un virus eco+ ainsi qu'un acte de soumission, mais tout quitter du jour au lendemain c'est facile quand on a l'argent de côté, perso je prévoyais de partir pour l'été prochain donc je suis contraint de me résigner... Cependant jamais de Pfizer. Et si le Pfizer devient obligatoire, et bien je partirai tel un réfugié miséreux comme un barround d'honneur.
https://www.lepoint.fr/sante/le-vaccin-johnson-johnson-accroit-les-risques-de-syndrome-de-guillain-barre-13-07-2021-2435328_40.php très safe effectivement, merci du conseil, jamais je ferais vacciner pour le rhume 19, j'ai confiance en mon système immunitaire
le vaccin c'est juste une étape avec le pass vers la puce on a déjà été assez soumis pour accepter le confinement, si on accepte le pass ils vont savoir qu'on peut tout accepter sous la pression collective et du salaire
Bien sûr je sais que c'est de la merde mais j'ai pas le choix perso.
Je le sais aussi tout ça, cependant je ne compte pas user de mon pass sanitaire, je veux juste épargner pour me casser loin d'ici. En septembre j'entre en dernière année d'étude et je voulais mettre de côte en bossant à côté, si je plaque tout je fait quoi ? Je dors dehors ?
Inutile d'aborder la question des parents, ils ne s'occuperont jamais de moi si je lâche tout car pas vacciné. Je fait comment pour survivre à la dictature si j'ai pas les moyens de me tirer ?
Me dit pas de résister, y aura jamais de résistance, les français détestent trop la France et sans rien truquer Macron fera 40% au premier tour. C'est peine perdue, y a plus rien à tirer de ce pays, ni de ce peuple.
" Tant que la loi n'est pas passée ne vous laissez pas intimider. Pour le moment c'est illégal et certains employeurs qui prennent les devants sont dans la zone rouge.
Donc gardez toutes les traces écrites des demandes/injonction à la vaccination avant la promulgation de la loi cela servira de preuve en cas de procédure ultérieure "
Voila ça c'est le genre de mess qui me plait. Ne pas se laisser intimider alors que concrètement y'a encore RIEN à ce jour. Cessez de faire les agneaux + raser les murs.
On en lit que trop rarement des posts comme ça. Les gens se font piétiner la tronche.
N'hésites pas à dire c'que tu penses de ce que je conseille dans mon post au-dessus, ptet t'as une xp en desobeissance quand la loi est abusée, ou truc du genre.
Moi j'ai pas d'employeur je suis en individuel...mais si toutes ces chiasses sont mises en œuvre j'suis dans le même pétrin en gros.
Le 28 juillet 2021 à 20:09:36 :
Le 28 juillet 2021 à 20:04:39 :
Le 28 juillet 2021 à 19:56:41 :
Ah oui ça va loin les débiles du forum qui refusent le vaccinLes génies qui s'auto-ostracisent, l'acte de résistance qui consiste à toucher le RSA
La lie de l'humanité, la vermine obscurantiste
Aucune résistance face au Gov je refuse uniquement le vaccin proposé
On aligne des phrases de puriste sans lire le titre et on se sent plus malinx que le forumentC'est encore plus bête, tu choisis de perdre ton taf juste comme ça pour un vaccin utilisé sur plus d'un milliard de personnes
Si je dois m'injecter une merde qui me concerne pas de base "psk macron la dit" et bien je m'en branle complètement de mon job. J'avais juste pris mes aises la bas et il était assez facile
Le 28 juillet 2021 à 20:23:02 :
Tant que la loi n'est pas passée ne vous laissez pas intimider. Pour le moment c'est illégal et certains employeurs qui prennent les devants sont dans la zone rouge.
Donc gardez toutes les traces écrites des demandes/injonction à la vaccination avant la promulgation de la loi cela servira de preuve en cas de procédure ultérieure
Données du topic
- Auteur
- ZoomerPensif
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 19:25:06
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93