Topic de ZoomerPensif :

Bon qui va "perdre" son taff à cause du vaccin

Je vais bientôt me prendre une mise en arrêt parce que je ne veux pas prendre le vaccin non obligatoire, d'autres kheys dans mon cas ?

triste pour vous

moi même etudiant je sens que jvais devenir desco :snif:

à la rentrée on va surement me mettre un ultimatum même si je suis pas au contact de public
je vais refuser donc surement perdre mon alternance
J'attends l'annonce officiellent à mon taffe pour go vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Fait un arrêt maladie pour dépression.

Moi aussi je vais perdre mon taff mais au calme car j'ai des plan pour faire du black.

Tu ne peux pas travailler sans salaire ?
moi aussi
je vais mettre mon employeur aux prud'hommes en référé dès l'arrêt du salaire pour l'obliger à faire un licenciement pour faute.
et ensuite à moi les 2 ans de chômage

Le 28 juillet 2021 à 19:28:45 :

en tant que BOT LREM tu le fais sans ou avec salaire ?

Le 28 juillet 2021 à 19:26:55 :
à la rentrée on va surement me mettre un ultimatum même si je suis pas au contact de public
je vais refuser donc surement perdre mon alternance

Le pire c'est qu'on me vire même pas c'est juste l'arrêt mais sans le salaire derrière

Le 28 juillet 2021 à 19:25:55 :
triste pour vous

moi même etudiant je sens que jvais devenir desco :snif:

J'avais un tout petit peu hésité mais au final, je vais pas faire le vaccin. Je vais attendre que la situation se débloque un peu en attendant je vais bosser sur mes trucs

J'ai pas de travail et on va dire que ça ne facilite pas les choses

Le 28 juillet 2021 à 19:25:06 :
Je vais bientôt me prendre une mise en arrêt parce que je ne veux pas prendre le vaccin non obligatoire, d'autres kheys dans mon cas ?

Maladie crayon hésite pas

Déjà perdu il y'a 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Moi j'ai reçu un coup de pression de ma fac mais c'est pas obligatoire. Si ça le devient, je vais partir en Pologne non pas avant de finira mes 2 années restantes mais avant
vas chez ton médecin et fais-toi faire une attestation comme quoi "ta pathologie contre-indique la vaccination" :bave:

Le 28 juillet 2021 à 19:27:41 :
J'attends l'annonce officiellent à mon taffe pour go vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

C'est déjà placardé pour fin août chez moi

:)

Le 28 juillet 2021 à 19:28:18 :
Fait un arrêt maladie pour dépression.

Moi aussi je vais perdre mon taff mais au calme car j'ai des plan pour faire du black.

Bonne idée, franchement les kheys qui ont des sous à se faire sur le tec faites le dès maintenant. Moi j'ai toujours ma GJ qui tombe jusqu'à 2022 alors oklm

moi aussi
je vais mettre mon employeur aux prud'hommes en référé dès l'arrêt du salaire pour l'obliger à faire un licenciement pour faute.
et ensuite à moi les 2 ans de chômage

Tu nous diras comment ça s'est passer, j'm'y connais vraiment pas en ces trucs

Je n'en aurai probablement jamais :peur:
Prions pour que la justice ne promulge pas le texte de loi.

Le 28 juillet 2021 à 19:30:49 :
Pas moi
Pas en France :)

La chance, on est vraiment un pays de vieux

Le 28 juillet 2021 à 19:31:20 :
Moi j'ai reçu un coup de pression de ma fac mais c'est pas obligatoire. Si ça le devient, je vais partir en Pologne non pas avant de finira mes 2 années restantes mais avant

Tant mieux nous on se fait baisé ça l'est

Données du topic

Auteur
ZoomerPensif
Date de création
28 juillet 2021 à 19:25:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 214