Topic de Marabout47 :

Vous faites une coloc de 4..

Communiste libertaire et toi ?

Sympa le thread twitter sur la coloc et l'homme b lanc :)

Ca résume trop ce pays, on veut faire pays l'homme blanc plus cher car il gagne mieux (car il est blanc hein, surement pas parce que les autres sont des parasties anarcho coco) et du coup quand l'homme blanc partira car il en aura marre, ils seront tous baisé.

Le mec qui gagne plus paie déjà plus d'impÎts et taxes sur le salaires.
Concernant sa coloc, c'est divisé en part égales. Y'a pas de proportion du salaire ou quoi que ce soit (et s'ils n'ont pas les moyens d'y habiter, qu'ils dégagent :) ).
Je l'ai signalé pour diffamation et racisme anti blanc sur Twitter.
On verra si ta ne suite

Le 02 août 2021 à 09:48:47 :
Sympa le thread twitter sur la coloc et l'homme b lanc :)

Ca résume trop ce pays, on veut faire pays l'homme blanc plus cher car il gagne mieux (car il est blanc hein, surement pas parce que les autres sont des parasties anarcho coco) et du coup quand l'homme blanc partira car il en aura marre, ils seront tous baisé.

Ça rĂ©sume pas grand chose, ces gens-lĂ  sont ultra minoritaires.

Bordel la coloc de parasites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
A la place du gars je me barre vite fait et les laisse se démmerder.

Putain :rire:

À relayer svp.
je viens d'apprendre que mon ancien coloc raciste me diffame auprĂšs de tout le monde (jusqu'Ă  l'agent immobilier de ma coloc) en me qualifiant de "psychopathe".
C'est fou ce qu'on se prend dans la tronche lorsqu'on dénonce le racisme des blancs.

Le mec crache sur L'HOMME BLANC car il veut pas payer pour les autres dĂ©chet de l'appart' mais c'est quand mĂȘme le b lanc le raciste :rire:

Les coco bordel, ça existe des pires ĂȘtres humains qu'eux ?

Mais c'est honteux que ce genre de propos passe enfaite
Tu fais ça avec n'importe quelle autre ethnie et tu te fais defoncer

Le 02 août 2021 à 09:50:51 :
Putain :rire:

À relayer svp.
je viens d'apprendre que mon ancien coloc raciste me diffame auprĂšs de tout le monde (jusqu'Ă  l'agent immobilier de ma coloc) en me qualifiant de "psychopathe".
C'est fou ce qu'on se prend dans la tronche lorsqu'on dénonce le racisme des blancs.

Le mec crache sur L'HOMME BLANC car il veut pas payer pour les autres dĂ©chet de l'appart' mais c'est quand mĂȘme le b lanc le raciste :rire:

Les coco bordel, ça existe des pires ĂȘtres humains qu'eux ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fabien_Roussel
Viens m'affirmer qu'il a quelque chose à voir avec ces tarés :rire: (lis ses prises de position)
Ce n'est pas du communisme ce qu'ils veulent c'est du profit, de la malhonnĂȘtetĂ© et de la stigmatisation.

si j'Ă©tait le blanc je me casserais pour prendre un appart solo.
100% sûr qu'en 3 mois ils sont a la rue les autres :)
Au proprata de la surface utilisée, vu qu'on a tous une chambre et qu'on partage les espaces communs c'est pareil pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 août 2021 à 04:03:30 :
J'ai tout lu, je pensais pas que c'Ă©tait possible d'ĂȘtre comme ça. Le mec est fou, vraiment

Le 02 août 2021 à 09:46:07 :

Le 02 août 2021 à 09:41:10 :
Les gauchos :d)en fonction du revenus (si ils ont les plus petit revenus)

Les gens intelligents :d) 25%

(si chacun profite de 325% de l'appartement)

Les gauchos =/= les gauchistes
On peut ĂȘtre de gauche et avoir un cerveau merci d'avoir un peu de respect (bon aussi la gauche, Ă  part Fabien Roussel, c'est reprĂ©sentĂ© par un tas de gauchistes mais bon)

Gauche 'aujourd'hui et cerveau c'est pas possible

Si on a accĂšs aux mĂȘme choses de la collocation oui Ă©videment :hap:

Le 02 août 2021 à 10:03:05 :
si j'Ă©tait le blanc je me casserais pour prendre un appart solo.
100% sûr qu'en 3 mois ils sont a la rue les autres :)

La mĂȘme, et ça semble ĂȘtre un bail solidaire, ils voudraient me faire payer plus, ils se retrouveraient Ă  payer ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ahiii mais en comparaison les punaises de lit c'est rien du tout quand t'as des colocs comme ça :rire:

Mais bon, mĂ©ritĂ© pour tout le monde. MĂ©ritĂ© pour le "blanc" (:malade:) de pas avoir vu oĂč ça allait mener ces discours hypocrites de "on partage tout" et mĂ©ritĂ© pour les "racisĂ©s" (:malade:) qui pourront plus payer le loyer quand leur coloc se sera barrĂ©.

Ce mec est un immense raciste.
J'aimerais voir si ils avaient fait ce cinéma dans le cas ou le blanc touche moins
Que ces gens continuent, ils sont de bien meilleurs alliés que tous nos arguments, ils mettent les endormis dans leur réel à eux. Qu'ils continuent à réveiller les gens :)

Données du topic

Auteur
Marabout47
Date de création
2 août 2021 à 03:16:19
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 278