Vous faites une coloc de 4..
Le 02 août 2021 à 09:00:57 :
Le 02 août 2021 à 03:38:41 :
Selon votre couleur ça change toutMon dieu ce racisme décomplexé me fout la gerbe
Après, ces 2 de QI sont anarchi-communiste, avec une idéologie aussi merdique c’est pas étonnant que les choses tournent mal quand il s’agit d’argent
Une belle bande de cassos
Des barres les gros assistés qui veulent que le mecs payent 700€ de loyer pour vivre en coloc
Pour résumer :
Il y a 4 types, dont un seul blanc qui vivent dans une villa (le gars parle d'une très grande maison). Le blanc est le seul à avoir un salaire et donc ils lui filent tout le loyer à payer. Le blanc leur a dit que s'ils ne souhaitaient pas travailler il serait plus judicieux de vivre ailleurs que dans une putain de villa, ce qui fait de lui un nazi selon l'auteur des tweets.
Ça serait un noir aisé jamais il aurai fait ça surtout que le mec aura aucun mal à trouver un appart contrairement au 3 cassos.
Personne je suis choqué de cette histoire de réviser et de prorata.
Donc si par exemple je fais une coloc avec l op et 2 autres vdd je vais payer moins vu que je suis noir mais il réfléchissent correctement ces types.
Sans oublier le système de prorata debile.
Le 02 août 2021 à 09:11:14 :
Pour résumer :Il y a 4 types, dont un seul blanc qui vivent dans une villa (le gars parle d'une très grande maison). Le blanc est le seul à avoir un salaire et donc ils lui filent tout le loyer à payer. Le blanc leur a dit que s'ils ne souhaitaient pas travailler il serait plus judicieux de vivre ailleurs que dans une putain de villa, ce qui fait de lui un nazi selon l'auteur des tweets.
c'est bien la preuve que dès qu'un truc va pas dans LE sens = Raciste
Le 02 août 2021 à 09:13:51 :
c'est incroyable les coms en dessous les privilèges
C'est ça le plus flippant.
Pas qu'un random ait des délires surréalistes, mais qu'il soit soutenu par d'autres gens qui trouvent son raisonnement limpide et justifié.
Données du topic
- Auteur
- Marabout47
- Date de création
- 2 août 2021 à 03:16:19
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 175