Topic de [dsp] :

Pourquoi l'Amérique latine c'est le TIERS MONDE ?

Un Jean-histoire pour m'expliquer ? C'est une région assez isolée géographiquement avec des peuples quasiment homogènes niveau langue et religion. Pas de conflits niveau territoire non plus.

Il est où le problème ? :(

Le 02 août 2021 à 00:38:51 :
Un Jean-histoire pour m'expliquer ? C'est une région assez isolée géographiquement avec des peuples quasiment homogènes niveau langue et religion. Pas de conflits niveau territoire non plus.

Il est où le problème ? :(

QI -10 par rapport à l'Europe !

Pas vraiment le tiers monde
Y'a quelques bons pays
Édit ; je parler de l'Amérique du sud

Le 02 août 2021 à 00:39:53 :
Pas vraiment le tiers monde
Y'a quelques bons pays

Ouais mais la plupart sont dans la merde par rapport aux pays développés. Je ne vois vraiment pas où ça cloche contrairement à d'autres régions comme le moyen Orient où les problèmes sont clairs :(

Le 02 août 2021 à 00:39:44 :
mélange ethnique

Développe

Depuis quand l'Amérique latine c'est homogène ? :rire:
A cause des occidentaux comme d’hab

Le 02 août 2021 à 00:41:57 :

Le 02 août 2021 à 00:39:44 :
mélange ethnique

Développe

regarde le brésil

Chili Uruguay Argentine c'est pas mal, toute corrélation avec une statistique propre à ces 3 pays en comparaison des autres pays d'amerique latines serait tout à fait fortuite.

Des pays qui ont fait le choix de ne pas se soumettre aux élites mondiales ( depuis Castro, Che Guevara ) , les gouverneur Sud Américain on des big cojones et vont en général à contre courant de l’ordre mondial :

Mexique : No confined

Cuba : autonome médicalement

+ un autre gouverneur sud Américain Qui tourne sur Twitter en ce moment et qui balance les pressions de Big Pharma régulièrement lors de ses discours

Un français qui critique les autres pays de tiers monde,toujours comique.

Regarde l'état de la france avant de juger les autres

Le 02 août 2021 à 00:42:31 :
Depuis quand l'Amérique latine c'est homogène ? :rire:

Ils parlent tous portugais et espagnol, sont chrétiens et un océan géant empêche les problèmes d'immigration et de grand remplacement (je dis pas que je suis pour un contre ces derniers points). Expliques ?

Le 02 août 2021 à 00:43:45 :
Un français qui critique les autres pays de tiers monde,toujours comique.

Regarde l'état de la france avant de juger les autres

Toi ça se voit que t'as jamais bougé.

Ça signifie que ces pays s’affranchissent de la soumission aux grandes puissances et donc forcément font le choix d’être plus précaireS isolés d’un point de vu économique.

Le 02 août 2021 à 00:43:24 :
Chili Uruguay Argentine c'est pas mal, toute corrélation avec une autre statistique propre à ces 3 pays seraient tout à fait fortuite.

Que c'était des pays soutenus par les Etats Unis et dont les coups d'etat étaient financés par la CIA pour y placer des pions anti soviétiques tout en arrosant de fric les milices des pays voisins pour perpétuer une instabilité permanente ? :(

Je t'ai fait une réponse détaillé sur avn
Compare les pays sud américains au mec qui refuse un travail payer 10000 par mois par principe et qui préfère être libre avec peu de moyen que enchaîné avec des gros sous.

Données du topic

Auteur
[dsp]
Date de création
2 août 2021 à 00:38:51
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 369