Topic de black-grocu :

Un conseil si vous êtes en couple les khey

Voila ça fait 4 ans que j'étais en couple, et pour moi vue que j'étais avec une fille, je n'avais pas besoin de faire de nouvelles connaissances, bien sûr je n'ai pas laisser tomber mes potes ça c'est une erreur a ne pas faire bien évidemment :-)

Mais j'ai fait une autre erreur, je me suis dit que vue que je suis en couple je n'ai pas besoin de faire de nouvelles connaissances, grave erreur, maintenant que c'est fini, je me retrouve à parler a pratiquement personnes seulement mes amis proches et du coup je ressens un vide en moi.

Je regrette de ne pas être sortie durant c'est 4 années avec, d'avoir refusé tout les propositions de sorties avec mes pote, ou alors que je sorte moi même

Du coup je me retrouve dans une situation où je dois tout recommencer et me faire de nouvelles connaissances, et étant une personne timide celà est très difficile

Du coup un conseil, ne mettait jamais votre vie sociale de côté sous prétexte que vous êtes en couple :ok:

L'un n'empêche pas l'autre dommage khey.

Mais tu sais pas besoin d'avoir 40 amis, même 1 ou 2 proche sur lesquels tu peux vraiment compter c'est suffisant.

Des vrais amis, pas des potes.

La base, elles procèdent à un isolement pour mieux te contrôler puis te jettent après usage
Même si vous vous dites que vous en avez pas besoin, croyez moi que le jour où sa sera fini avec votre copine, vous aller vous en mordre les doigts :non:

Le 01 août 2021 à 09:25:22 :
L'un n'empêche pas l'autre dommage khey.

Mais tu sais pas besoin d'avoir 40 amis, même 1 ou 2 proche sur lesquels tu peux vraiment compter c'est suffisant.

Des vrais amis, pas des potes.

Non évidemment, mais ça aurait pu me sortir de la Célestinerie, et avoir plus facile d'avoir des contacts avec des gens par après, la je me retrouve à devoir tout recommencer :hap:

Le 01 août 2021 à 09:25:46 :
La base, elles procèdent à un isolement pour mieux te contrôler puis te jettent après usage

C'est exactement ça :ok:

Tu t'es isolé tout seul mec. Je veux bien que les 3 premiers moi tu ne vois plus trop tes potes mais 4 ans à refuser les sorties, sérieux ?

Le 01 août 2021 à 09:29:36 :
Tu t'es isolé tout seul mec. Je veux bien que les 3 premiers moi tu ne vois plus trop tes potes mais 4 ans à refuser les sorties, sérieux ?

Quand je dis sortir, c'est faire des voyages, sortir en soirée etc, mais par exemple faire des soirées bowling, cinéma, ou juste passer du temps entre potes j'ai toujours continuer va le faire, je n'ai absolument pas mis mes amis de côté

Ah je vois. Mais tu ne faisais plus de soirées quand même c'est dommage. Fin pour ta prochaine meuf tu sauras faire différemment je suppose. Quitte à aller en soirée avec elle
Mais dès que ils me proposait des trucs avec des inconnus j'étais jamais chaud, et vue que je suis très timide de base je disais souvant non en me disant que au final pas besoin de faire des nouvelles rencontres car je suis en couple, et que ma copine me casserait les pieds si j'y vais
L'orthographe m'a tué les yeux.

Le 01 août 2021 à 09:34:45 :
L'orthographe m'a tué les yeux.

Désolé khey, j'ai été desco assez tôt :hap:

Osef, que je sois en couple ou pas j'ai pas besoin d'avoir 15.000 amis.

Le 01 août 2021 à 09:35:35 :

Le 01 août 2021 à 09:34:45 :
L'orthographe m'a tué les yeux.

Désolé khey, j'ai été desco assez tôt :hap:

Ça se voit, et malheureusement je pense aussi que ça explique ta situation de couple + de post-couple.

Le 01 août 2021 à 09:35:36 :
Osef, que je sois en couple ou pas j'ai pas besoin d'avoir 15.000 amis.

Non évidemment, j'ai 4 vrai amis de long date, mais je me dis que faire de nouvelles connaissances sa aurais pas été de trop

Le 01 août 2021 à 09:35:36 :
Osef, que je sois en couple ou pas j'ai pas besoin d'avoir 15.000 amis.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601677630-eboi-ark.png

Le 01 août 2021 à 09:37:04 :

Le 01 août 2021 à 09:35:35 :

Le 01 août 2021 à 09:34:45 :
L'orthographe m'a tué les yeux.

Désolé khey, j'ai été desco assez tôt :hap:

Ça se voit, et malheureusement je pense aussi que ça explique ta situation de couple + de post-couple.

Franchement, ça a jamais vraiment jouer sur la relation, car maintenant je travaille, je gagne assez bien ma vie et je suis chef d'équipe, ça c'est fini pour d'autres raisons :oui:

Yep c’est une erreur j’avais un peu fait pareil

Perso ma copine de l’époque s’isolait vachement pour me voir, alors sans mettre mes potes de côtés je me voyais mal refusait à ma copine de la voir pour la moindre sortie organisée à la l’arrache avec 20% de personne que je connais et que des inconnus pour le reste.

Sauf que grave erreur car ce genre de sortie permet de multiplier les cercles d’amis et donc les potentielles rencontres avec une nouvelle meuf

Elles elles n’ont pas besoin de ça, une fois celib même si elles ont tournée le dos à la vie sociale pendant des années elles ont juste à mettre 2 ou 3 story Instagram où elles sont belles et hop elles se retrouvent un mec :hap:

Le 01 août 2021 à 09:38:43 :

Le 01 août 2021 à 09:37:04 :

Le 01 août 2021 à 09:35:35 :

Le 01 août 2021 à 09:34:45 :
L'orthographe m'a tué les yeux.

Désolé khey, j'ai été desco assez tôt :hap:

Ça se voit, et malheureusement je pense aussi que ça explique ta situation de couple + de post-couple.

Franchement, ça a jamais vraiment jouer sur la relation, car maintenant je travaille, je gagne assez bien ma vie et je suis chef d'équipe, ça c'est fini pour d'autres raisons :oui:

C'est surtout au niveau de la mentalité, pas du travail.

Cette idée de penser que de sortir lorsque tu étais en couple provoquerait la colère de ta copine est assez symptomatique de certaines classes de la population. Que ce fut vrai (= qu'elle se mettait effectivement en colère pour ça) ou faux (= que tu pensais qu'elle pouvait se mettre en colère pour ça).

Le 01 août 2021 à 09:39:44 :
Yep c’est une erreur j’avais un peu fait pareil

Perso ma copine de l’époque s’isolait vachement pour me voir, alors sans mettre mes potes de côtés je me voyais mal refusait à ma copine de la voir pour la moindre sortie organisée à la l’arrache avec 20% de personne que je connais et que des inconnus pour le reste.

Sauf que grave erreur car ce genre de sortie permet de multiplier les cercles d’amis et donc les potentielles rencontres avec une nouvelle meuf

Elles elles n’ont pas besoin de ça, une fois celib même si elles ont tournée le dos à la vie sociale pendant des années elles ont juste à mettre 2 ou 3 story Instagram où elles sont belles et hop elles se retrouvent un mec :hap:

C'est marrant car, c'est exactement ce qu'il c'est passer dans ma relation, tu as tout résumé :hap:

Données du topic

Auteur
black-grocu
Date de création
1 août 2021 à 09:23:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 99