Topic de black-grocu :

Un conseil si vous êtes en couple les khey

Le 01 août 2021 à 09:37:43 :

Le 01 août 2021 à 09:35:36 :
Osef, que je sois en couple ou pas j'ai pas besoin d'avoir 15.000 amis.

Non évidemment, j'ai 4 vrai amis de long date, mais je me dis que faire de nouvelles connaissances sa aurais pas été de trop

Pour moi ça l'est, c'est juste une question de caractère je pense, j'suis casanier donc c'est pas mon délire d'avoir des connaissances de partout.

Le principe de roue de secours.
Perso avec l’âge je me moque de plus en plus de rencontrer de nouvelles personnes, je préfère privilégier les moments de qualité avec mes quelques amis proches et ma famille. Mais après quand t’es jeune c’est normal de vouloir rencontrer du monde aussi

Le 01 août 2021 à 09:40:07 :

Le 01 août 2021 à 09:38:43 :

Le 01 août 2021 à 09:37:04 :

Le 01 août 2021 à 09:35:35 :

Le 01 août 2021 à 09:34:45 :
L'orthographe m'a tué les yeux.

Désolé khey, j'ai été desco assez tôt :hap:

Ça se voit, et malheureusement je pense aussi que ça explique ta situation de couple + de post-couple.

Franchement, ça a jamais vraiment jouer sur la relation, car maintenant je travaille, je gagne assez bien ma vie et je suis chef d'équipe, ça c'est fini pour d'autres raisons :oui:

C'est surtout au niveau de la mentalité, pas du travail.

Cette idée de penser que de sortir lorsque tu étais en couple provoquerait la colère de ta copine est assez symptomatique de certaines classes de la population. Que ce fut vrai (= qu'elle se mettait effectivement en colère pour ça) ou faux (= que tu pensais qu'elle pouvait se mettre en colère pour ça).

Comme un khey a dis, ma copine aussi se renfermait beaucoup sur elle, du coup pour pas la laisser seule, ben c'était un prétexte de plus pour refuser des sorties quand il y avais des inconnus

La ça c'est fini, et ce qui fait mal c'est que elle m'a zappé extrêmement vite, supprimé de snap, compte Instagram en privé, supprimer de Facebook :hap:

Le 01 août 2021 à 09:23:40 :
Voila ça fait 4 ans que j'étais en couple, et pour moi vue que j'étais avec une fille, je n'avais pas besoin de faire de nouvelles connaissances, bien sûr je n'ai pas laisser tomber mes potes ça c'est une erreur a ne pas faire bien évidemment :-)

Mais j'ai fait une autre erreur, je me suis dit que vue que je suis en couple je n'ai pas besoin de faire de nouvelles connaissances, grave erreur, maintenant que c'est fini, je me retrouve à parler a pratiquement personnes seulement mes amis proches et du coup je ressens un vide en moi.

Je regrette de ne pas être sortie durant c'est 4 années avec, d'avoir refusé tout les propositions de sorties avec mes pote, ou alors que je sorte moi même

Du coup je me retrouve dans une situation où je dois tout recommencer et me faire de nouvelles connaissances, et étant une personne timide celà est très difficile

Du coup un conseil, ne mettait jamais votre vie sociale de côté sous prétexte que vous êtes en couple :ok:

J'en connais des comme toi, des vrais saloperies, des faux potes ça

Je suis en couple et je vois mes amis depuis des années, toi t'es un traître

Vous trouvez où le temps pour sortir avec des potes et votre copine ? Personnellement je sors deux à trois fois par semaine avec ma copine. En général le week-end et un jour dans le semaine ou l’inverse. Je n’ai pas le temps pour autre chose (ou la flemme de sortir pour voir d’autres personnes)

Le 01 août 2021 à 09:48:21 :

Le 01 août 2021 à 09:23:40 :
Voila ça fait 4 ans que j'étais en couple, et pour moi vue que j'étais avec une fille, je n'avais pas besoin de faire de nouvelles connaissances, bien sûr je n'ai pas laisser tomber mes potes ça c'est une erreur a ne pas faire bien évidemment :-)

Mais j'ai fait une autre erreur, je me suis dit que vue que je suis en couple je n'ai pas besoin de faire de nouvelles connaissances, grave erreur, maintenant que c'est fini, je me retrouve à parler a pratiquement personnes seulement mes amis proches et du coup je ressens un vide en moi.

Je regrette de ne pas être sortie durant c'est 4 années avec, d'avoir refusé tout les propositions de sorties avec mes pote, ou alors que je sorte moi même

Du coup je me retrouve dans une situation où je dois tout recommencer et me faire de nouvelles connaissances, et étant une personne timide celà est très difficile

Du coup un conseil, ne mettait jamais votre vie sociale de côté sous prétexte que vous êtes en couple :ok:

J'en connais des comme toi, des vrais saloperies, des faux potes ça

Je suis en couple et je vois mes amis depuis des années, toi t'es un traître

Non mais ta rien compris :hap:

j'ai absolument pas mis mes amis de côté hein on a toujours continuer à faire des trucs ensemble, c'est des amis d'extrême Long date, jamais je vais les mettre de côte pour une meuf

Données du topic

Auteur
black-grocu
Date de création
1 août 2021 à 09:23:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 273