Topic de Tinsheay :

[PAVÉ] Est-ce de la drague ?

Supprimé

Le 05 août 2021 à 02:48:18 :

Le 05 août 2021 à 02:43:55 :
Bordel mais au dela la baise ça veut dire quoi cette réponse ? Je devrais le relancer et essayer de sociabiliser en tant que pote ou c’est mort? :-(

En soit oui tu peux lui demander comment se passe son séjour et rediscuter par contre s'il refait le ministre lâche l'affaire

Ouais c’est que je pensais faire mais le « à bientôt » m’a refroidi surtout avec le « bisous » je comprends pas vraiment..

Le 05 août 2021 à 02:48:43 :
Attends juste qu'il te renvoie un sms
Bizarre son a bientôt si vous avez pas prévu de vous revoir

C’est une formule de politesse non? Histoire de dire « au revoir » mais dune manière plus familière ?

Le 05 août 2021 à 02:50:46 :

C’est une formule de politesse non? Histoire de dire « au revoir » mais dune manière plus familière ?

Je dis ça qu'avec mes grands parents perso car ils closent toujours la discussion de cette manière, un peu brute, alors qu'on discute simplement par SMS.

Il est peut être pas à l'aise et a dérapé

Le 05 août 2021 à 02:49:41 :

Bordel mais au dela la baise ça veut dire quoi cette réponse ? Je devrais le relancer et essayer de sociabiliser en tant que pote ou c’est mort? :-(

En soit oui tu peux lui demander comment se passe son séjour et rediscuter par contre s'il refait le ministre lâche l'affaire

Ouais c’est que je pensais faire mais le « à bientôt » m’a refroidi surtout avec le « bisous » je comprends pas vraiment..

Sinon prends ce qu'il a dit au mot et tu verras s'il te répond ou tu lui as juste servi à passer le temps

Le 05 août 2021 à 02:51:48 :

Je dis ça qu'avec mes grands parents perso car ils closent toujours la discussion de cette manière, un peu brute, alors qu'on discute simplement par SMS.

Je pense, peut-être qu’il était occupé (il vient d’emménager il doit être occupé donc peut-être qu’il prévoit de me parler plus tard j’en sais rien)

Tu te prends bcp trop la tête si il veut te choper il va te renvoyer un message sinon rien

Et surtout te fie pas aux smileys ça ne veut rien dire

Le 05 août 2021 à 02:54:04 :

Le 05 août 2021 à 02:51:48 :

Je pense, peut-être qu’il était occupé (il vient d’emménager il doit être occupé donc peut-être qu’il prévoit de me parler plus tard j’en sais rien)

Ouais moi j'attendrais qu'il renvoie un message du coup.

Le 05 août 2021 à 02:52:04 :

Le 05 août 2021 à 02:49:41 :

Sinon prends ce qu'il a dit au mot et tu verras s'il te répond ou tu lui as juste servi à passer le temps

En soit on a pas discuté à mort, on a passé la journée en voiture mais c’était pas une conversation de dingue y avait mon père dans la voiture, il m’a juste montré qu’il était intéressé car même lorsqu’on s’est dit au revoir il m’a dit « on s’écrit hein ? » je crois, ou même « garde moi en contact »

Le 05 août 2021 à 02:56:02 :
Tu te prends bcp trop la tête si il veut te choper il va te renvoyer un message sinon rien

Et surtout te fie pas aux smileys ça ne veut rien dire

Le truc c’est que je voulais sociabiliser pour le coup et pas baiser donc je m’en fous juste je comprends pas s’il me dégage ou non

Données du topic

Auteur
Tinsheay
Date de création
5 août 2021 à 02:29:07
Date de suppression
5 août 2021 à 03:08:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC