Topic de Tinsheay :

[PAVÉ] Est-ce de la drague ?

Supprimé

salut les kheys nocturnes,
Attention gros pavé en approche :peur:

Après un voyage en blablacar avec un mec, on a gardé contact par sms.

J’ai pris ce blablacar avec mon père à la dernière minute pour aller en vacances et durant le trajet j’ai pu remarquer au fil de la discussion certains signes comme quoi le mec semblait intéressé. (Ps: on a pratiquement le même âge)
Il m’a sourit et regardé à travers le rétro lorsque je lui ai dit mon âge et a insisté plusieurs fois durant le trajet pour que je le garde comme contact car je cite il ne voulait pas que « je l’oublie »
Il a été très gentil avec nous mais au-delà de ça je sentais qu’il insistait lourdement pour qu’on puisse rester en contact (ce n’est qu’à la fin du trajet que j’ai compris ça, j’étais pas du tout dans l’humeur de dragouiller voire sociabiliser avec qui que ce soir à cause de problèmes perso à ce moment-là)

Il m’a même passé sa carte bancaire et son téléphone sans gène pour que je puisse réserver un hôtel pour lui, et ne cessait de me demander comment j’allais et ce que je faisais en particulier lors du trajet.

N’ayant pas pu ramener d’amis avec moi en vacances, je me suis dis que ca serait une bonne idée d’essayer d’être un peu pote avec lui pour un peu sortir et changer d’air, après deux jours d’hésitation je lui envoie un message, il me répond 5min après ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628122298-5e218990-dbbc-4c4b-8422-d1a2c8cbc1a1.jpeg

En fait, il faut savoir que j’ai pris une chambre d’hôtel pour lui et ses parents via booking et ayant déjà eu des problèmes avec un service du même genre j’ai failli perdre 100€ et gâcher un week end complet, j’avais peur d’avoir fait une bêtise avec sa cb étant donné qu’il avait tout de même payé 300€ pour ses nuits :peur: , alors j’ai lancé la conversation avec ça

Du coup, je ne comprends pas ses intentions, il voulait rester en contact avec moi mais me dégage avec un « à bientôt » et en parallèle m’envoie un « bisous 😘 » ?
Qu’en pense l’élite ?

Pour ma part je suppose qu’il prévoit de relancer une conversation plus tard et qu’il doit être occupé avec son emménagement
Et je me trouve ridicule j’ai la sensation de « draguer » le mec qui m’a dépanné en blablacar quoi…
En plus, je suis presque sûre que c’est un mec qui doit traîner sur le fofo, en tout cas il a un bon profil pour y être (timide, vit avec ses parents etc)

Il ne m’aurait pas répondu de cette facon-là je pense
On dirait une réponse de pdg bordel
Vous lisez c’est ça ? :peur:
J’aurais dû faire un post ou cancer bordel :-(
Évidemment..
Tu verras ses intentions assez vite chère kheyette
Bordel mais au dela la baise ça veut dire quoi cette réponse ? Je devrais le relancer et essayer de sociabiliser en tant que pote ou c’est mort? :-(
Up les 18 ghostag je vous vois arrêter de vous branler sur le screen bordel
On comprend rien à ton histoire.

Le 05 août 2021 à 02:43:55 :
Bordel mais au dela la baise ça veut dire quoi cette réponse ? Je devrais le relancer et essayer de sociabiliser en tant que pote ou c’est mort? :-(

En soit oui tu peux lui demander comment se passe son séjour et rediscuter par contre s'il refait le ministre lâche l'affaire

Pour les descos : le mec semblait intéressé, je le recontacte et il me répond d’une manière ambiguë et semble fermé à la discussion, je suis censée faire quoi?
Attends juste qu'il te renvoie un sms

Données du topic

Auteur
Tinsheay
Date de création
5 août 2021 à 02:29:07
Date de suppression
5 août 2021 à 03:08:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30