Topic de Saphlamelle :

Mon psy "Vous avez des idées noires ?"

Supprimé

Le 01 août 2021 à 12:18:38 :

Le 01 août 2021 à 12:16:38 :
j'ai dit oui à ma psy, et il s'est rien passé khey :( il faut dire la vérité, je lui raconte tout, mes rêves, fantasmes, perversions sexuelles, tout

la chance, moi je fait ca c'est hp direct

C'est plutôt toi qui est tombé sur des psys louches. J'ai des tas d'idées noires et j'ai dû faire du forcing pour être en maison de repos.

Le 01 août 2021 à 12:19:48 :

Le 01 août 2021 à 12:14:23 :
Les psy sont plus fous que leur patient.
Inutiles

Y'en a des bons parmi les Psychopathes

2% ? difficile d'oublier les 98%

Le 01 août 2021 à 12:17:45 :

Le 01 août 2021 à 12:13:54 :

Le 01 août 2021 à 12:12:27 :
dans un univers parallèle tu finis en hp pour dépression
ca fait des sous pour l'état, le psychiatre case quelqu'un
tu fait tourner le service des infirmiers bref tout lmonde y gagne...sauf toi
mais après sinon l'honneté ca paye a n'en point douté :)

Non, les gens qui sont en psychiatrie sont là car ils en ont besoin (ou parce qu'ils le veulent)
Je peux t'assurer que les psy/inf sont très contents de faire sortir quelqu'un s'il n'a pas besoin d'être hospit

mon expérience irl est bien trop contraire pour que je puisse te croire
surtout que j'ai eu la même expérience sur 2 hospitalisation différente alors on me feras pas croire à la malchance

J'ai travaillé en service psy, j'ai parlé avec des inf et des psychiatres, il n'y pas assez de lit disponible pour hospitaliser des gens qui n'ont pas besoin d'être hospitalisé.
+ les psychiatres sont payés pareil, indépendamment du nombre de lits occupés, et c'est eux qui décident de l'admission et des sorties des patients, bref ils n'ont aucune raison d'hospitaliser des gens pour rien

Le 01 août 2021 à 12:18:38 :

Le 01 août 2021 à 12:16:38 :
j'ai dit oui à ma psy, et il s'est rien passé khey :( il faut dire la vérité, je lui raconte tout, mes rêves, fantasmes, perversions sexuelles, tout

la chance, moi je fait ca c'est hp direct

après jte parle d'une psychologue, pas psychiatre

psychiatre j'ai stoppé, j'allais les voir, ils me prenaient 10min sans vraiment m'écouter, je trouvais ça insultant alors que j'avais besoin de parler. Ils me demandaient comment je réagissais au traitement, anafranil marchait pas, après déroxat, effexor j'en ai eu marre , j'allais pas faire toute la liste, la sérotonine ne fait pas tout et c'est plus un symptôme que la cause, ça sert surtout de béquille et encore sur moi ça faisait que dalle, c'était pire. La seule chose qui m'a aidé, c'est les psychédéliques :( ça libérait mes émotions et mes pulsions que je refoulais, et ça qui je pense crée certains symptômes chez moi, c'est au cas par cas évidemment

mais ma psy je sais que jpeux tout lui dire, je lui écris même, elle me dit de tout mettre à l'écrit ce que j'ai du mal à lui dire à l'oral

Paradoxalement, les personnes avec des idées noires sont parfois en attente d’aide providentielle, donc peuvent tout à fait répondre : Oui.

Un peu comme les psychotiques qui vont tout dire pour se faire hospitaliser, tout en refusant l’hospi …

Le 01 août 2021 à 12:21:56 :

Le 01 août 2021 à 12:17:45 :

Le 01 août 2021 à 12:13:54 :

Le 01 août 2021 à 12:12:27 :
dans un univers parallèle tu finis en hp pour dépression
ca fait des sous pour l'état, le psychiatre case quelqu'un
tu fait tourner le service des infirmiers bref tout lmonde y gagne...sauf toi
mais après sinon l'honneté ca paye a n'en point douté :)

Non, les gens qui sont en psychiatrie sont là car ils en ont besoin (ou parce qu'ils le veulent)
Je peux t'assurer que les psy/inf sont très contents de faire sortir quelqu'un s'il n'a pas besoin d'être hospit

mon expérience irl est bien trop contraire pour que je puisse te croire
surtout que j'ai eu la même expérience sur 2 hospitalisation différente alors on me feras pas croire à la malchance

J'ai travaillé en service psy, j'ai parlé avec des inf et des psychiatres, il n'y pas assez de lit disponible pour hospitaliser des gens qui n'ont pas besoin d'être hospitalisé.
+ les psychiatres sont payés pareil, indépendamment du nombre de lits occupés, et c'est eux qui décident de l'admission et des sorties des patients, bref ils n'ont aucune raison d'hospitaliser des gens pour rien

pas pareil partout apparemment

J'ai déjà dit oui, il te met pas tout de suite en HP hein :hap:
Il va te foutre sous AD + te dire de l'appeler si tu as des idées suicidaires (vu que c'est un effet secondaire des AD, qui peuvent empirer les choses) :(

il va pas te foutre en hp pour ca déstresse

bon sauf si cest un psy de merde avec lequelle tu ne t'est jamais entendu

Données du topic

Auteur
Saphlamelle
Date de création
1 août 2021 à 12:08:03
Date de suppression
1 août 2021 à 13:04:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés