Topic de Saphlamelle :

Mon psy "Vous avez des idées noires ?"

Supprimé

Moi : "eeeuuuuuuuhhhh ... Non"

Admettons que dans un univers parallèle, purement fictif, une personne purement fictive réponde oui. Quelles sont les conséquences ?

Bah il va te demander ce que tu as comme idées noires :(
Des hommes en blanc entrent dans la pièce en explosant fenêtres et portes pour te menotter et t’emmener de force en HP
Réponds lui "on dit des idées racisées sale facho" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Il sort la camisole du meuble en acajou derrière lui.

Le 01 août 2021 à 12:10:09 :
Des hommes en blanc entrent dans la pièce en explosant fenêtres et portes pour te menotter et t’emmener de force en HP

:rire:

C'est une façon extrêmement raciste de te demander si tu comptes te lancer dans la délinquance.
dans un univers parallèle tu finis en hp pour dépression
ca fait des sous pour l'état, le psychiatre case quelqu'un
tu fait tourner le service des infirmiers bref tout lmonde y gagne...sauf toi
mais après sinon l'honneté ca paye a n'en point douté :)

Le 01 août 2021 à 12:08:47 :
Tkt il ta cramé :ok:

This, il est pas dupe, moi si tu me demandes si j'ai des idées noires, je ne fais pas "euh" pendant 5 minutes.

Le 01 août 2021 à 12:12:27 :
dans un univers parallèle tu finis en hp pour dépression
ca fait des sous pour l'état, le psychiatre case quelqu'un
tu fait tourner le service des infirmiers bref tout lmonde y gagne...sauf toi
mais après sinon l'honneté ca paye a n'en point douté :)

Non, les gens qui sont en psychiatrie sont là car ils en ont besoin (ou parce qu'ils le veulent)
Je peux t'assurer que les psy/inf sont très contents de faire sortir quelqu'un s'il n'a pas besoin d'être hospit

Les psy sont plus fous que leur patient.
Inutiles

Le 01 août 2021 à 12:08:38 :
Bah il va te demander ce que tu as comme idées noires :(

Ceci. Il peut aussi te demander si tu es d'accord ou non pour prendre des médicaments le cas échéant.

L'auteur si t'as vraiment des idées noires, tu peux aller en psychiatrie sous hospitalisation libre (tu peux sortir si tu veux) et ça peut vraiment t'aider.
Tu as le droit d'être soigné, la santé mentale c'est important
Il va juste te demander lesquelles et au pire te proposer d'aller en HP, mais pour t'y emmener il faut signer un papier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627736048-123545-full.png
j'ai dit oui à ma psy, et il s'est rien passé khey :( il faut dire la vérité, je lui raconte tout, mes rêves, fantasmes, perversions sexuelles, tout

Le 01 août 2021 à 12:13:54 :

Le 01 août 2021 à 12:12:27 :
dans un univers parallèle tu finis en hp pour dépression
ca fait des sous pour l'état, le psychiatre case quelqu'un
tu fait tourner le service des infirmiers bref tout lmonde y gagne...sauf toi
mais après sinon l'honneté ca paye a n'en point douté :)

Non, les gens qui sont en psychiatrie sont là car ils en ont besoin (ou parce qu'ils le veulent)
Je peux t'assurer que les psy/inf sont très contents de faire sortir quelqu'un s'il n'a pas besoin d'être hospit

mon expérience irl est bien trop contraire pour que je puisse te croire
surtout que j'ai eu la même expérience sur 2 hospitalisation différente alors on me feras pas croire à la malchance

Il faut dire Oui, c'est + prudent
Mais la question est louche, change de psy

Le 01 août 2021 à 12:16:38 :
j'ai dit oui à ma psy, et il s'est rien passé khey :( il faut dire la vérité, je lui raconte tout, mes rêves, fantasmes, perversions sexuelles, tout

la chance, moi je fait ca c'est hp direct

Le 01 août 2021 à 12:14:23 :
Les psy sont plus fous que leur patient.
Inutiles

Y'en a des bons parmi les Psychopathes

Données du topic

Auteur
Saphlamelle
Date de création
1 août 2021 à 12:08:03
Date de suppression
1 août 2021 à 13:04:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 235