Topic de Cud_v1 :

[REDPILL] Comment rebondir après une RUPTURE d'une relation longue ?

Supprimé
Quasiment 9 ans de relation (13-21 presque 22, et encore avant ça on a été amis pendant 2 ans), j'ai avalé la redpill sur les femmes, mais pas trouvé quelqu'un d'autre depuis, et aucune envie de le faire.

Le 05 août 2021 à 00:00:57 :

Le 04 août 2021 à 23:59:59 :

Le 04 août 2021 à 23:56:57 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Puis quand tu te mets en couple a 20 piges c'est normal de faire ce genre d'erreurs
A 20 ans j'étais clairement pas aussi mature que maintenant
From étudiant to manager

Si a 20, tu l'as trompé pendant 3 ans en lui mentant tout les jours, c'est clairement pas une "erreur", ni un manque de maturité. Personne fait ça à 20 piges

Ah si si si je t'assure...
J'ai fait la même pendant 4 ans ( de 17 a 21).
Maintenant je suis plus fidèle que Milou et rantanplan réunis

Honnêtement, ça m'étonne. Mais ça ne me fait pas changer d'avis pour autant. Une erreur, c'est un accident, pas un marathon :ouch2:

Le 04 août 2021 à 23:59:59 :

Le 04 août 2021 à 23:56:57 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Puis quand tu te mets en couple a 20 piges c'est normal de faire ce genre d'erreurs
A 20 ans j'étais clairement pas aussi mature que maintenant
From étudiant to manager

Si a 20, tu l'as trompé pendant 3 ans en lui mentant tout les jours, c'est clairement pas une "erreur", ni un manque de maturité. Personne fait ça à 20 piges

Pas pendant 3 ans
Les deux premières années c'était des bisous en soirée bourré ou défoncé, genre 1-2 fois
Et la 3eme année j'ai baisé deux meufs pareil
Après j'ai mis fin à la relation
Et j'ai regretté
Et depuis plus rien

Le 05 août 2021 à 00:04:04 :

Le 04 août 2021 à 23:59:59 :

Le 04 août 2021 à 23:58:17 :

Le 04 août 2021 à 23:54:34 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes

Ou est ce qu'on a dit que c'était des putes ?
Dis nous ?

Moi mon ex j'avais pardonné son mois de tromperies.
Pour la déculpabiliser et pour répartir sur de bonnes bases je lui ai avoué ce que j'avais fait 3-4 ans plus tôt.
Grosse erreur :hap:

C'est triste à dire, mais faut jamais avouer.
D'une tu vas lui faire du mal et toi te soulager.
De deux c'est a toi de porter et de garder ça sur la conscience, histoire que ça te hanté.

Oui je suis d'accord
J'ai gardé ça 2-3 ans sur la conscience mais ça fini toujours par te rattraper
Et ça te hante tout le temps

C'est le but, c'est une erreur faut l'assumer, et aussi étrange que ça puisse paraître c'est pas en l'avouant que tu l'assumes.

Le 05 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 23:59:36 :

Le 04 août 2021 à 23:58:13 :

Le 04 août 2021 à 23:56:06 :

Le 04 août 2021 à 23:54:34 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes

Oula on se détend l'ami, j'ai jamais dit que les meufs étaient des putes, me confond pas avec les pulcos pré pubère stp.
L'erreur est humaine, point barre

Non. Il y a des gens qui restent corrects toute leur vie. L'adultère, c'est le plus gros crime moral que quelqu'un peut commettre. Si quelqu'un trompe son ou sa partenaire, c'est une merde, un être profondément immoral qui mérite la mort, point

Tu parles comme un faible. ça te reviendra à la gueule un jour, quand tu auras pris en maturité.

La faiblesse, c'est d'accepter la médiocrité des autres, pas de la rejeter.
Non, ce n'est pas simplement "une erreur" de tromper son partenaire, c'est la preuve irréfutable que tu n'es pas quelqu'un de bien, de fréquentable.

Il faut grandir un jour. Si tromper ça "mérite la mort", ça veut dire que tu n'es pas quelqu'un de bien, tu peux virer la moitié des hommes et à peu près la moitié des femmes de ton entourage. c.f. les chiffres sur l'infidélité, en forte croissance.

Tu es sûrement jeune, ou pas très attirant, donc tu t'attaches à ta copine comme si c'était une déesse, tu ne vois qu'elle, elle seule existe à tes yeux d'homme chétif. Quand tu attires (que ce soit depuis toujours pour certains ou quand tu glow up pour d'autres), c'est une toute autre histoire - et en plus de ça, quand tu attires tu te mets avec des femmes qui attirent. Tu ne peux pas comprendre le phénomène de la tromperie si tu es immature ou que tu n'attires pas.

[00:02:57] <apprenti_hanma>
Ben tu continues à chercher la bonne personne :(

Si elle t'as trompé c'est que c'était une mauvaise personne donc heureusement pour toi que ça se termine et si elle te quitte c'est qu'elle t'aimait plus donc bon dans tout les cas t'es gagnant si ton objectif c'est de trouver l'âme sœur ben faut continuer à chercher.

Après ça ouvre peut être les yeux à certains qui choisissent de ne finalement pas centrer leur vie vers la construction d'une famille mais plus vers l'épanouissement personnel :(

Franchement je pense que c'est du cas par cas

En Théorie si t'as avalé la redpill t'as capté que la prochaine ça sera pareil, ça sera pas à vie, elle finira par se lasser et te lâcher. L'idéal c'est de profiter de l'instant présent, t'en battre les couilles, et à côté bosser pour toi même

Les corps soignent les cœurs :oui:

Passe mp mon crayon :ok:

Le 05 août 2021 à 00:02:15 :
L'idéal c'est je pense de te rencontrer sur toi même, en attendant la prochaine, même si ça sera forcément pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas horrible que ça ne sera jamais pareil ?

J'ai connu , ça l'année dernière.

Après 4 ans.

Je me suis jamais senti bien et accompli qu'avant :ok:

Le 05 août 2021 à 00:05:28 :

Le 05 août 2021 à 00:00:57 :

Le 04 août 2021 à 23:59:59 :

Le 04 août 2021 à 23:56:57 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Puis quand tu te mets en couple a 20 piges c'est normal de faire ce genre d'erreurs
A 20 ans j'étais clairement pas aussi mature que maintenant
From étudiant to manager

Si a 20, tu l'as trompé pendant 3 ans en lui mentant tout les jours, c'est clairement pas une "erreur", ni un manque de maturité. Personne fait ça à 20 piges

Ah si si si je t'assure...
J'ai fait la même pendant 4 ans ( de 17 a 21).
Maintenant je suis plus fidèle que Milou et rantanplan réunis

Honnêtement, ça m'étonne. Mais ça ne me fait pas changer d'avis pour autant. Une erreur, c'est un accident, pas un marathon :ouch2:

Je comprends ton idée, mais je t'assure que c'est vrai.
En même temps je te parle d'un truc d'il y a 15ans, heureusement que j'ai évolué la dessus.

Quasiment 9 ans de relation (13-21 presque 22, et encore avant ça on a été amis pendant 2 ans), j'ai avalé la redpill sur les femmes, mais pas trouvé quelqu'un d'autre depuis, et aucune envie de le faire.

Le 05 août 2021 à 00:07:01 :

Le 05 août 2021 à 00:02:15 :
L'idéal c'est je pense de te rencontrer sur toi même, en attendant la prochaine, même si ça sera forcément pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas horrible que ça ne sera jamais pareil ?

Non au contraire !
Dans les premiers temps tu vas chercher le sosie de ta meuf, puis tu vas en rencontrer d'autre totalement différente qui vont te faire prendre conscience que tu aimes/désires des trucs que tu n'avais même pas imaginé et que ton ex n'était pas en mesure de t'offrir.

Le 05 août 2021 à 00:05:21 :

Le 05 août 2021 à 00:03:21 :

Le 05 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 23:59:36 :

Le 04 août 2021 à 23:58:13 :

Le 04 août 2021 à 23:56:06 :

Le 04 août 2021 à 23:54:34 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes

Oula on se détend l'ami, j'ai jamais dit que les meufs étaient des putes, me confond pas avec les pulcos pré pubère stp.
L'erreur est humaine, point barre

Non. Il y a des gens qui restent corrects toute leur vie. L'adultère, c'est le plus gros crime moral que quelqu'un peut commettre. Si quelqu'un trompe son ou sa partenaire, c'est une merde, un être profondément immoral qui mérite la mort, point

Tu parles comme un faible. ça te reviendra à la gueule un jour, quand tu auras pris en maturité.

La faiblesse, c'est d'accepter la médiocrité des autres, pas de la rejeter.
Non, ce n'est pas simplement "une erreur" de tromper son partenaire, c'est la preuve irréfutable que tu n'es pas quelqu'un de bien, de fréquentable.

Mais de quoi tu parles ...
Toi c'est sur que ni tes furries ni ta main droite vont te tromper...

Il a raison, pour tromper plusieurs fois durant une relation faut quand même être très malsain et peu empathique

N'importe quoi
Ça peut être immaturité
Manque de confiance en soi
Besoin de se prouver qu'on aime pas
Besoin de toit envoyer en l'air
Faiblesse passagère dans une mauvaise passe

Etc

Il y a pleins de raisons qui font que même une bonne personne peut tromper

Et ne plus jamais recommencer

Le problème est la ...

femme de votre vie, je veux des enfants avec toi

Merde quel connerie. Le seul objectif, c'est le pognon et si les femmes en rapportait, cela ce serait ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 05 août 2021 à 00:06:09 :

Le 05 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 23:59:36 :

Le 04 août 2021 à 23:58:13 :

Le 04 août 2021 à 23:56:06 :

Le 04 août 2021 à 23:54:34 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes

Oula on se détend l'ami, j'ai jamais dit que les meufs étaient des putes, me confond pas avec les pulcos pré pubère stp.
L'erreur est humaine, point barre

Non. Il y a des gens qui restent corrects toute leur vie. L'adultère, c'est le plus gros crime moral que quelqu'un peut commettre. Si quelqu'un trompe son ou sa partenaire, c'est une merde, un être profondément immoral qui mérite la mort, point

Tu parles comme un faible. ça te reviendra à la gueule un jour, quand tu auras pris en maturité.

La faiblesse, c'est d'accepter la médiocrité des autres, pas de la rejeter.
Non, ce n'est pas simplement "une erreur" de tromper son partenaire, c'est la preuve irréfutable que tu n'es pas quelqu'un de bien, de fréquentable.

Il faut grandir un jour. Si tromper ça "mérite la mort", ça veut dire que tu n'es pas quelqu'un de bien, tu peux virer la moitié des hommes et à peu près la moitié des femmes de ton entourage. c.f. les chiffres sur l'infidélité, en forte croissance.

Tu es sûrement jeune, ou pas très attirant, donc tu t'attaches à ta copine comme si c'était une déesse, tu ne vois qu'elle, elle seule existe à tes yeux d'homme chétif. Quand tu attires (que ce soit depuis toujours pour certains ou quand tu glow up pour d'autres), c'est une toute autre histoire - et en plus de ça, quand tu attires tu te mets avec des femmes qui attirent. Tu ne peux pas comprendre le phénomène de la tromperie si tu es immature ou que tu n'attires pas.

Tu es encore un enfant en fait. Je me bats contre le fait de tromper ma partenaire tous les jours. Depuis que j'ai commencé à plaire un peu, j'ai été tenté des dizaines et des dizaines de fois, que ça soit en boîte, groupes d'amis, même JVC. J'ai un immense appétit sexuel, et c'est très difficile pour moi de rester tranquille. J'ai tout le temps des pensées contradictoires, des envies malsaines.
Et en 12 ans que je suis en couple avec des meufs, j'ai jamais trompé. Je la comprends mieux que quiconque, cette envie, et c'est pour ça que je la rejette encore plus fort.

Sinon pour répondre directement à l'OP je sais pas comment réagir à la rupture dans une relation longue. J'ai quitté mon ex au bout d'un an pour une autre et ça fait un an et demi - on est bien ensemble et on va emménager bientôt. Psychologiquement j'ai un certain détachement sur le long terme, imaginant que tout est possible. Limite si ça devait se terminer demain, je serais évidemment dégoûté mais prêt à rebondir. Je crois que pour moi, la source de ce sentiment c'est que je n'ai jamais arrêté de m'améliorer depuis que je suis avec elle. J'ai des activités que je fais sans elle, avec des potes, j'ai mon propre monde en dehors d'elle. Tant que je grandis de mon côté, ça ira. Ce qui me fait peur, c'est de perdre ce gain constant en maturité/expérience de vie quand j'emménagerai avec elle et que je pourrai moins aller faire mes trucs avec des potes ou seul.

Je suppose que je pourrai répondre à ton topic d'ici quelques années.

Le 05 août 2021 à 00:09:02 :
Quasiment 9 ans de relation (13-21 presque 22, et encore avant ça on a été amis pendant 2 ans), j'ai avalé la redpill sur les femmes, mais pas trouvé quelqu'un d'autre depuis, et aucune envie de le faire.

Prends le temps l'ami.
C'est pas une course, si tu souffre toujours de ta rupture c'est sûrement pas une bonne idée de se mettre en couple.
Après tu peux avoir des plans cul et passer de bonne soirée sans pour autant s'engager émotionnellement

Le temps soigne tout si tu ne te laisses pas abattre.
Même la plus longue des nuits a son aurore.
Courage, on est là.

Le 05 août 2021 à 00:05:38 :

Le 05 août 2021 à 00:04:04 :

Le 04 août 2021 à 23:59:59 :

Le 04 août 2021 à 23:58:17 :

Le 04 août 2021 à 23:54:34 :

Le 04 août 2021 à 23:53:51 :

Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta

Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.

Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes

Ou est ce qu'on a dit que c'était des putes ?
Dis nous ?

Moi mon ex j'avais pardonné son mois de tromperies.
Pour la déculpabiliser et pour répartir sur de bonnes bases je lui ai avoué ce que j'avais fait 3-4 ans plus tôt.
Grosse erreur :hap:

C'est triste à dire, mais faut jamais avouer.
D'une tu vas lui faire du mal et toi te soulager.
De deux c'est a toi de porter et de garder ça sur la conscience, histoire que ça te hanté.

Oui je suis d'accord
J'ai gardé ça 2-3 ans sur la conscience mais ça fini toujours par te rattraper
Et ça te hante tout le temps

C'est le but, c'est une erreur faut l'assumer, et aussi étrange que ça puisse paraître c'est pas en l'avouant que tu l'assumes.

Oui je sais j'aurai jamais dû le dire et continuer de garder ça secret
Mais je ne pouvais pas la laisser se culpabiliser et passer pour le bon gars .
J'imagine que je voulais aussi peut être me venger en disant :(

La vie cette pute, Dieu est bien amusé en nous créant :(

Le 05 août 2021 à 00:10:26 :

Le 05 août 2021 à 00:09:02 :
Quasiment 9 ans de relation (13-21 presque 22, et encore avant ça on a été amis pendant 2 ans), j'ai avalé la redpill sur les femmes, mais pas trouvé quelqu'un d'autre depuis, et aucune envie de le faire.

Prends le temps l'ami.
C'est pas une course, si tu souffre toujours de ta rupture c'est sûrement pas une bonne idée de se mettre en couple.
Après tu peux avoir des plans cul et passer de bonne soirée sans pour autant s'engager émotionnellement

Ca fait 2 ans, j'ai 24 à ce jour.
Sincèrement je m'en fous un peu, sans te mentir. Ca me travaille plus tant que ça, je suis pas plus mal seul (plus à l'aise financièrement notamment).

Concernant les plans culs et autres baises "intermittentes", c'est pas mon genre. "Malheureusement" pour moi j'ai envie de dire, j'ai une image encore assez "classique" de l'amour (je peux pas faire ça sans sentiments, ça m'est littéralement, biologiquement, physiologiquement et physiquement impossible).

Données du topic

Auteur
Cud_v1
Date de création
4 août 2021 à 23:34:55
Date de suppression
6 août 2021 à 00:25:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 266