[REDPILL] Comment rebondir après une RUPTURE d'une relation longue ?
SuppriméLe 04 août 2021 à 23:47:00 :
Le 04 août 2021 à 23:45:45 :
Trompé après 7 ans de couple \/
Le monde qui s'écroule.
Rien à faire a part se mettre des claques et aller de l'avantDur
Moi 5 ans, appris dans son téléphone en retour d'un voyage d'affaire de 2 mois
Après elle a voulu "une pause" et s'est mis en colloc avec une collègue
Depuis plus en semble mais "elle pense ne plus être amoureuse" et a besoin de réfléchirAller de l'avant oui, mais c'est quoi votre but après tant de temps de vie commune ?
J'ai trouvé une petite kheyette cool assez rapidement après. On s'est mis ensembles très rapidement, même un peu trop rapidement diraient certains.
Dans un premier temps elle me l'a fait oublié, et elle l'a très rapidement supplantée. J'ai réussi à passer à autre chose en me recentrant à la fois sur moi, et sur elle.
La baise à tout va, c'est une sorte de fuite vers l'avant pour moi. Mon précédent couple n'a pas marché, donc j'ai préféré me reconfronter à ça
Le 04 août 2021 à 23:44:40 :
Le 04 août 2021 à 23:41:27 :
J'my suis fait, j'en ai profiter pour me retrouver, faire les choses que j'aime, avoir des projets solo, et c'est passé vite (relation de 5 ans)Oui ça normal
C'est elle ou toi qui y a mis fin ?
Maintenant que c'est passé tu t'es recasé ou tu es toujours célibataire ?
C'est elle qui a mis fin, mon monde s'est ecroulé sur le moment, mais j'suis de nature optimiste donc je me suis pas laissé abattre (c'etait ma premiere relation).
Et oui, je suis re-casé depuis, même si c'était pas vraiment voulu a la base, mais bon j'suis bien comme ça
Le 04 août 2021 à 23:49:13 :
Le 04 août 2021 à 23:47:42 :
Le 04 août 2021 à 23:34:55 :
Par relation longue j'entends 3-5 ans minimum.
Comment vous rebondissez après avoir avalé la redpill rupture, vu tous vos projets et vos rêves s'écrouler ?
Fini la "femme de votre vie", fini le "je veux des enfants avec toi"
Pire pour ceux qui ont déjà des enfantsComment vous faites pour accepter cette nouvelle réalité et aller de l'avant ?
Perso je repense en boucle a tous ses défauts et je nique à tout va.
Avec le temps ça passe, surtout en comparant avec les points positifs de celles que je nique après.Elle avait beaucoup de défauts ?
Non pas plus que ça en vrai, mais suffisamment pour me dire qu'il y a bien mieux comme meuf que celle que j'avais.
J'ai toujours fait ça après mes ruptures de relations longues (7,4 et 1 an)
La je suis depuis quelques mois avec une petite meuf trop cool qui me correspond bien meiux que chacune de mes exs
Le 04 août 2021 à 23:49:18 :
Le 04 août 2021 à 23:48:22 :
Plus sérieusement après une rupture de 3 ans,
le conseil que je pourrais donner c'est d'essayer d'être une meilleure version de toi-même, ça va t'occuper l'esprit, et attirer plus de filles (Jouer un instrument, apprendre une langue ect..)Les grands esprits se rencontrent
Ah tu as été plus vif, c'est exactement ce que je voulais dire, mais ton message est plus clair que le mien
le conseil que je pourrais donner c'est d'essayer d'être une meilleure version de toi-même, ça va t'occuper l'esprit, et attirer plus de filles (Jouer un instrument, apprendre une langue ect..)
Mais ça je comprends pas cet argument.
Dans une relation saine en couple normalement t'es déjà censé essayer d'être ta meilleure version.
Par exemple mon ex les 3 premières années je l'avais trompé a plusieurs reprises car plus j'upgradais plus je plaisais
Après les deux autres années j'ai compris mon erreur et j'étais trop amoureux pour tromper
Mais tout ça pour dire que tu peux être en couple et déjà essayer d'être toujours mieux
Le 04 août 2021 à 23:50:32 :
Quelqu'un a le schema des différentes étapes après la séparation ?
C'est les 7 étapes du deuil, no Fake.
Le 04 août 2021 à 23:49:39 :
Le 04 août 2021 à 23:47:00 :
Le monde qui s'écroule.
Depuis plus en semble mais "elle pense ne plus être amoureuse" et a besoin de réfléchirAller de l'avant oui, mais c'est quoi votre but après tant de temps de vie commune ?
Aya mais je t'ai lu, t'avais parlé de ton histoire sur le topic du khey cuck du cinéma non ?
Oui
Finalement elle est venue en fin d'aprem
On a parlé un peu et ça a empiré car j'ai été méchant j'avais la haine
Quand tu te fais bataille pour plus envoyer de messages et qu'elle revient chercher une affaire oubliée
On retombe vite
Le 04 août 2021 à 23:52:35 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zeta
Les erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.
Le 04 août 2021 à 23:53:51 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zetaLes erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.
Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes
Le 04 août 2021 à 23:50:50 :
Le monde qui s'écroule.
J'ai trouvé une petite kheyette cool assez rapidement après. On s'est mis ensembles très rapidement, même un peu trop rapidement diraient certains.
Dans un premier temps elle me l'a fait oublié, et elle l'a très rapidement supplantée. J'ai réussi à passer à autre chose en me recentrant à la fois sur moi, et sur elle.
La baise à tout va, c'est une sorte de fuite vers l'avant pour moi. Mon précédent couple n'a pas marché, donc j'ai préféré me reconfronter à ça
Tu les choppes ou, boîtes ou app ?
Le 04 août 2021 à 23:53:15 :
Le 04 août 2021 à 23:49:39 :
Le monde qui s'écroule.
Aya mais je t'ai lu, t'avais parlé de ton histoire sur le topic du khey cuck du cinéma non ?
Oui
Finalement elle est venue en fin d'aprem
On a parlé un peu et ça a empiré car j'ai été méchant j'avais la haine
Quand tu te fais bataille pour plus envoyer de messages et qu'elle revient chercher une affaire oubliéeOn retombe vite
C'est clair, parcontre il faut couper les ponts de ouf pendant un temps.
Après si tu regarde une photo d'elle sans avoir de pincement au coeur normalement t'es ok!
Le 04 août 2021 à 23:50:57 :
Le 04 août 2021 à 23:49:13 :
Le 04 août 2021 à 23:47:42 :
Le 04 août 2021 à 23:34:55 :
Par relation longue j'entends 3-5 ans minimum.
Comment vous rebondissez après avoir avalé la redpill rupture, vu tous vos projets et vos rêves s'écrouler ?
Fini la "femme de votre vie", fini le "je veux des enfants avec toi"
Pire pour ceux qui ont déjà des enfantsComment vous faites pour accepter cette nouvelle réalité et aller de l'avant ?
Perso je repense en boucle a tous ses défauts et je nique à tout va.
Avec le temps ça passe, surtout en comparant avec les points positifs de celles que je nique après.Elle avait beaucoup de défauts ?
Non pas plus que ça en vrai, mais suffisamment pour me dire qu'il y a bien mieux comme meuf que celle que j'avais.
J'ai toujours fait ça après mes ruptures de relations longues (7,4 et 1 an)
La je suis depuis quelques mois avec une petite meuf trop cool qui me correspond bien meiux que chacune de mes exs
Je te souhaite que ça fonctionne kheyou
Et si tu avais eu un avion de chasse quasiment sans défaut, tu te dirais quoi ?
Le 04 août 2021 à 23:54:34 :
Ayaaa le mec trompe sans scrupule sa gonz et vient demander de l'aide quand sa meuf veut plus de lui, changez rien les zetaLes erreurs ça existe mon Khey, au moins il a compris et ne le re fera pas avec les prochaines.
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Quand c'est des mecs, t'inquiète c'est qu'une erreur ça existe il le refera plus
Bordel vous êtes vraiment des sales merdes
Oula on se détend l'ami, j'ai jamais dit que les meufs étaient des putes, me confond pas avec les pulcos pré pubère stp.
L'erreur est humaine, point barre
Le 04 août 2021 à 23:51:26 :
le conseil que je pourrais donner c'est d'essayer d'être une meilleure version de toi-même, ça va t'occuper l'esprit, et attirer plus de filles (Jouer un instrument, apprendre une langue ect..)Mais ça je comprends pas cet argument.
Dans une relation saine en couple normalement t'es déjà censé essayer d'être ta meilleure version.
Par exemple mon ex les 3 premières années je l'avais trompé a plusieurs reprises car plus j'upgradais plus je plaisais
Après les deux autres années j'ai compris mon erreur et j'étais trop amoureux pour tromperMais tout ça pour dire que tu peux être en couple et déjà essayer d'être toujours mieux
Bah non. Si tu te concentre sur toi, t'as moins de temps à consacrer à ton couple. Et se concentrer sur soi pour plaire à quelqu'un d'autre est une très mauvaise idée
Puis quand tu te mets en couple a 20 piges c'est normal de faire ce genre d'erreurs
A 20 ans j'étais clairement pas aussi mature que maintenant
From étudiant to manager
Le 04 août 2021 à 23:56:06 :
Le 04 août 2021 à 23:54:34 :
Faire des erreurs c'est le meilleur moyen de progresser a partir du moment où tu comprends tes erreurs.Quand c'est les meufs qui trompent c'est des grosses putes (à raison)
Bordel vous êtes vraiment des sales merdesOula on se détend l'ami, j'ai jamais dit que les meufs étaient des putes, me confond pas avec les pulcos pré pubère stp.
L'erreur est humaine, point barre
Non. Il y a des gens qui restent corrects toute leur vie. L'adultère, c'est le plus gros crime moral que quelqu'un peut commettre. Si quelqu'un trompe son ou sa partenaire, c'est une merde, un être profondément immoral qui mérite la mort, point
Données du topic
- Auteur
- Cud_v1
- Date de création
- 4 août 2021 à 23:34:55
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 00:25:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC