Pour vous la coke c'est courant ou rare ?
Le 29 juillet 2021 à 16:36:09 :
[16:35:01] <henena>
Le 29 juillet 2021 à 16:34:22 :
Assez courant mais moins que la MD/ecsta je trouve
Quand j'étais à la fac il y avait des gens qui tapaient de la MD à chaque soirée, même des meufs dont j'aurai jamais cru qu'elles prendraient de la drogue un jour.les taz cs ultra commun prck cs pas cher 10 balle pièce (la md non plus)
Ouais et puis c'est THE drogue de soirée/concert/festival etc
Dès qu'il y a un peu de musique ça drop et ça grince des dents
perso je suis team canna
Dès que tu mets un pieds dans le monde de la nuit c'est ultra courant
Perso j'ai pas mal consommé, en ce moment je sors plus à cause de ça, plus personne dans mon entourage est capable de passer une soirée sans prendre de drogue
Moi j'en ai marre de me niquer la santé
(J'ai 27 ans)
Penser que la C c’est courant, alors qu’il y a encore 3 ou 4 drogues intermédiaires c’est vraiment être un gros boomer
Le cannabis c’est fréquent voir très fréquent
Le proto c’est courant
Le poppers c’est pas trop courant
Le taz/lsd c’est rare, mais plus fréquent que la c
La C c’est rare
Rare
Du moins en dehors des grandes villes et d'une certaine catégorie de la population c'est très rare.
Vraiment commun quand tu corresponds au profil par contre
Je constate quand m^me qu'il y a une dimension générationnelle, je connais très peu de quadra qui tapent, mais les trentenaires ça y va grave.
Ayaaaaa mais ceux qui pensent que c'est rare
Allez dans n'importe quel four d'une grande ville, 1 client sur 3 ou 1 client sur 4 vient pour choper son demi g coupé aux amphets
En 2015, 1,5% des français déclaraient avoir consommé dans l'année
ça fait quasiment un million de personnes qui consomment sachant que y'a 5 millions de consommateurs de drogues en France (toutes drogues confondues et le canna c'est 80%)
La coke est de loin la drogue la plus consommée derrière le shit et la beuh, loin devant la md et les hallucinogènes type lsd et champi
Le 29 juillet 2021 à 16:40:32 :
C’est rare, j’en ai fais des soirées de médecine/ingé/commerce de deglingo mais j’en ai jamais vu
Penser que la C c’est courant, alors qu’il y a encore 3 ou 4 drogues intermédiaires c’est vraiment être un gros boomer
Le cannabis c’est fréquent voir très fréquent
Le proto c’est courant
Le poppers c’est pas trop courant
Le taz/lsd c’est rare, mais plus fréquent que la c
La C c’est rare
En Espagne c'est l'inverse ton classement la
-Beuh trés courant
-C courant
-Lsd, md, speed, keta etc... courant
-Crystal assez courant
-Poppers rare
-Proto hyper rare