Pour vous la coke c'est courant ou rare ?
Alors je vais répondre à cette question pour vous mais je veux savoir ce que vous en pensez d'abord
Le 29 juillet 2021 à 16:10:39 :
Alors je vais répondre à cette question pour vous mais je veux savoir ce que vous en pensez d'abordC'est extrêmement courant j'ai été surpris d'apprendre que beaucoup de gens prenaient de la coke de manière récréative en soirée, c'est un secret relativement bien gardé tant qu'on fréquente pas ce genre de soirée mais bordel de merde dans les villes comme Paris ou Barcelone c'est incroyable tout le monde a le pif blindé de C, et ça consomme toutes les drogues à part la piquouze qui est un truc encore mal vu
Courant, et c’est bien dommage
Un mec m'avais invité chez lui pr se poser et sniffer
c'est "courant" ont en a tous déja vu ou tapé mais c'est aussi rare car les consommations et consommateurs ne concernent qu'une minorité
Quand j'étais à la fac il y avait des gens qui tapaient de la MD à chaque soirée, même des meufs dont j'aurai jamais cru qu'elles prendraient de la drogue un jour.
Le 29 juillet 2021 à 16:33:09 :
ca veut rien dire
c'est "courant" ont en a tous déja vu ou tapé mais c'est aussi rare car les consommations et consommateurs ne concernent qu'une minorité
vu oui mais pas tapé perso
Le 29 juillet 2021 à 16:34:22 :
Assez courant mais moins que la MD/ecsta je trouve
Quand j'étais à la fac il y avait des gens qui tapaient de la MD à chaque soirée, même des meufs dont j'aurai jamais cru qu'elles prendraient de la drogue un jour.
les taz cs ultra commun prck cs pas cher 10 balle pièce (la md non plus)
Le 29 juillet 2021 à 16:34:29 :
Le 29 juillet 2021 à 16:33:09 :
ca veut rien dire
c'est "courant" ont en a tous déja vu ou tapé mais c'est aussi rare car les consommations et consommateurs ne concernent qu'une minoritévu oui mais pas tapé perso
j'aurais pu plusieurs fois moi mais ça m'a jamais attiré contrairement aux autres trucs (speed md lsd ect)
[16:35:01] <henena>
Le 29 juillet 2021 à 16:34:22 :
Assez courant mais moins que la MD/ecsta je trouve
Quand j'étais à la fac il y avait des gens qui tapaient de la MD à chaque soirée, même des meufs dont j'aurai jamais cru qu'elles prendraient de la drogue un jour.les taz cs ultra commun prck cs pas cher 10 balle pièce (la md non plus)
Ouais et puis c'est THE drogue de soirée/concert/festival etc
Dès qu'il y a un peu de musique ça drop et ça grince des dents
Données du topic
- Auteur
- Deltoon16
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 16:10:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33