Topic de Musashifuji :

REDPILL : les hommes font beaucoup plus d'efforts pour plaire mais sont peu récompensés

Supprimé

Le 28 juillet 2021 à 09:13:13 :
Les bluepilled du matin :malade:

les bluepilled c'est souvent des mecs 7/10 minimum , leur univers est différent

ils pensent que le monde des moins de 7/10 physiquement c'est le même que le leur

Le 28 juillet 2021 à 09:15:20 :

Le 28 juillet 2021 à 09:11:40 :
J'arrive un peu tard, mais vous êtes vraiment matrixé pour certains ici, j'ai jamais eu de corps à la Cristiano Ronaldo, je suis pas moche mais pas ultra bg non plus, jamais eu de problème pour pecho. Les femmes s'en branlent complètement la plupart du temps. Être drôle et pas faire le mongole suffit à avoir des discussions intéressantes et à plaire

écoute, je suis un peu drôle IRL, je pense être intéressant (j'ai des passions) j'ai de la discussion, j'arrive à converser des heures avec des femmes, à les faire rire, à les faire parler d'elle, à parler de moi aussi en me valorisant un peu

c'est pas pour autant que je leur plais et que je sors avec

tes propos sont totalement faux et à côté je suis désolé

Je suis désolé de te l'entendre dire mon khey. Mais ne fais pas de ton cas une généralité, je ne pense pas avoir plus d'outils que toi pour le coup et j'ai aucun problème. Donc stop penser que le six pack est la réponse à tout

Le 28 juillet 2021 à 09:17:55 :

Le 28 juillet 2021 à 09:15:20 :

Le 28 juillet 2021 à 09:11:40 :
J'arrive un peu tard, mais vous êtes vraiment matrixé pour certains ici, j'ai jamais eu de corps à la Cristiano Ronaldo, je suis pas moche mais pas ultra bg non plus, jamais eu de problème pour pecho. Les femmes s'en branlent complètement la plupart du temps. Être drôle et pas faire le mongole suffit à avoir des discussions intéressantes et à plaire

écoute, je suis un peu drôle IRL, je pense être intéressant (j'ai des passions) j'ai de la discussion, j'arrive à converser des heures avec des femmes, à les faire rire, à les faire parler d'elle, à parler de moi aussi en me valorisant un peu

c'est pas pour autant que je leur plais et que je sors avec

tes propos sont totalement faux et à côté je suis désolé

Je suis désolé de te l'entendre dire mon khey. Mais ne fais pas de ton cas une généralité, je ne pense pas avoir plus d'outils que toi pour le coup et j'ai aucun problème. Donc stop penser que le six pack est la réponse à tout

si ça m'arrive à moi, je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas également aux mecs qui me ressemblent :)

peut etre que toi tu as un truc en plus que tu ne perçois pas

Le 28 juillet 2021 à 09:20:49 :

Le 28 juillet 2021 à 09:17:55 :

Le 28 juillet 2021 à 09:15:20 :

Le 28 juillet 2021 à 09:11:40 :
J'arrive un peu tard, mais vous êtes vraiment matrixé pour certains ici, j'ai jamais eu de corps à la Cristiano Ronaldo, je suis pas moche mais pas ultra bg non plus, jamais eu de problème pour pecho. Les femmes s'en branlent complètement la plupart du temps. Être drôle et pas faire le mongole suffit à avoir des discussions intéressantes et à plaire

écoute, je suis un peu drôle IRL, je pense être intéressant (j'ai des passions) j'ai de la discussion, j'arrive à converser des heures avec des femmes, à les faire rire, à les faire parler d'elle, à parler de moi aussi en me valorisant un peu

c'est pas pour autant que je leur plais et que je sors avec

tes propos sont totalement faux et à côté je suis désolé

Je suis désolé de te l'entendre dire mon khey. Mais ne fais pas de ton cas une généralité, je ne pense pas avoir plus d'outils que toi pour le coup et j'ai aucun problème. Donc stop penser que le six pack est la réponse à tout

si ça m'arrive à moi, je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas également aux mecs qui me ressemblent :)

Mais j'ai pas dis que ton problème n'existe pas, je dis simplement que le fait d'être un go muscu va rien changé fondamentalement dans le rapport que t'auras aux femmes, c'est tout

La boucle encore et encore.
Et si vous vous remettiez un peu en question plutôt que de rejeter la faute sur les autres/la société.
95% de red/black pill c'est des stratégies pour éviter de voir que vous faites partie du problème.
Si vous n'arrivez pas avec les meufs c'est pour la plupart de votre faute, c'est ça la vrai redpill.

Le 28 juillet 2021 à 09:24:33 :
La boucle encore et encore.
Et si vous vous remettiez un peu en question plutôt que de rejeter la faute sur les autres/la société.
95% de red/black pill c'est des stratégies pour éviter de voir que vous faites partie du problème.
Si vous n'arrivez pas avec les meufs c'est pour la plupart de votre faute, c'est ça la vrai redpill.

Tu es totalement perdu, personne ne remet la faute sur les autres, l'auteur dit juste que les efforts des hommes sont beaucoup moins récompenser aux niveau de la séduction.

C'est juste du bon sens, c'est à toi de te remettre en question si tu penses le contraire.

Le 28 juillet 2021 à 08:58:16 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

je suis pas d'accord

s'habiller, s'épiler et se maquille est beaucoup moins contraignant que passer sa vie à la salle, au sport et adapter la nutrition qui va avec

de plus une femme qui fait tout ça plaira à coup sûr

un homme qui fait tout ça ne plaira pas forcément plus

les efforts des femmes sont nettement récompensés, ceux des hommes non

redpill amère

Données du topic

Auteur
Musashifuji
Date de création
28 juillet 2021 à 08:53:25
Date de suppression
3 octobre 2021 à 06:48:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 324