Topic de Musashifuji :

REDPILL : les hommes font beaucoup plus d'efforts pour plaire mais sont peu récompensés

Supprimé

les hommes font beaucoup plus d'efforts pour plaire aux femmes, et en général ils ne sont quasiment pas récompensé

contrairement aux femmes

je m'explique :

une femme, pour ne pas plaire à un homme, il faut vraiment qu'elle le fasse limite exprès, que son mental soit à chier, qu'elle se laisse aller comme pas possible

n'importe quelle femme, qui fait un minimum attention à ce qu'elle mange, un peu de sport vite fait, plaira a la majorité des hommes

pour un homme par contre, c'est pas la même histoire, même si le mec go muscu tous les jours, a une hygiène de vie drastique à la cristiano ronaldo, il ne plaira pas beaucoup plus que si il ne faisait rien

si il a une tete d'un mec lambda, tout ces efforts seront peu efficace étant donné que ce qui plait surtout aux femmes ce sont des choses que tu obtients naturellement, génétiquement : ton visage et ta taille. (et non par tes efforts)

la redpill est là, une femme a beaucoup plus le pouvoir de changer sa vie amoureuse et sexuelle qu'un homme, qui en a très peu car presque tout est décidé génétiquement à sa naissance
Les mecs font bcp d'effort :rire:
Les meufs passent 1h à se maquiller pour être acceptable perso ça me ferait chier. :sleep:

Le 28 juillet 2021 à 08:54:05 :
Les mecs font bcp d'effort :rire:

j'ai pas dis qu'ils en faisaient, mais que même si ils en faisaient, ça ne changerait rien

contrairement à une femme

Le 28 juillet 2021 à 08:55:21 :
Les meufs passent 1h à se maquiller pour être acceptable perso ça me ferait chier. :sleep:

c'est beaucoup plus facile que de go muscu / sport + hygiène de vie hein

C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Le 28 juillet 2021 à 08:55:58 Musashifuji a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 08:55:21 :
Les meufs passent 1h à se maquiller pour être acceptable perso ça me ferait chier. :sleep:

c'est beaucoup plus facile que de go muscu / sport + hygiène de vie hein

Sauf que Go Muscu ça sert à rien ou presque pour séduire.
Commence par être acceptable physiquement en tant qu'homme, sois un minimum intéressant / confiant / drôle et sors de la boucle, alors peut-être que les filles s'intéresseront à toi parce que c'est ce que tu es naturellement, sans efforts particuliers.

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

je suis pas d'accord

s'habiller, s'épiler et se maquille est beaucoup moins contraignant que passer sa vie à la salle, au sport et adapter la nutrition qui va avec

de plus une femme qui fait tout ça plaira à coup sûr

un homme qui fait tout ça ne plaira pas forcément plus

les efforts des femmes sont nettement récompensés, ceux des hommes non

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

Le 28 juillet 2021 à 08:58:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:55:58 Musashifuji a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 08:55:21 :
Les meufs passent 1h à se maquiller pour être acceptable perso ça me ferait chier. :sleep:

c'est beaucoup plus facile que de go muscu / sport + hygiène de vie hein

Sauf que Go Muscu ça sert à rien ou presque pour séduire.

c'est bien ce que je dis, la seule chose qu'on peut modifier sur nous, c'est à dire notre masse grasse et musculaire, les femmes s'en foutent, on a donc aucun contrôle sur nous pour plaire

tout est décidé génétiquement (taille, machoire, visage,moprhologie, caractère, personnalité)

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Le 28 juillet 2021 à 08:58:16 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

je suis pas d'accord

s'habiller, s'épiler et se maquille est beaucoup moins contraignant que passer sa vie à la salle, au sport et adapter la nutrition qui va avec

de plus une femme qui fait tout ça plaira à coup sûr

un homme qui fait tout ça ne plaira pas forcément plus

les efforts des femmes sont nettement récompensés, ceux des hommes non

C'est normal les hommes sont des chiens superficiels qui sont séduit par le physique.
Tant que tu ressembles pas à gollum , le plus important pour une meuf c'est ta personnalité/situation.

Le 28 juillet 2021 à 09:00:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

une femme n'a pas besoin de correspondre au canon de beauté ultra exigeant pour pécho 80% des mecs existants

En fait, je pense que ton topic est imprécis.
Les hommes ne font pas beaucoup plus d'efforts. Justement parce qu'ils peuvent séduire par autre chose que leur physique.
Le contraire des femmes qui n'ont pour la plupart que le physique, et donc doivent s'investir davantage pour être acceptée.

Par contre ce qui est vrai : les efforts que peuvent faire les hommes seront moins récompensés que ceux des femmes.
Justement parce que le physique de l'homme a une part moins importante dans la séduction que celui de la femme.

Le 28 juillet 2021 à 08:58:16 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

je suis pas d'accord

s'habiller, s'épiler et se maquille est beaucoup moins contraignant que passer sa vie à la salle, au sport et adapter la nutrition qui va avec

de plus une femme qui fait tout ça plaira à coup sûr

un homme qui fait tout ça ne plaira pas forcément plus

les efforts des femmes sont nettement récompensés, ceux des hommes non

Une femme laide a en moyenne plus accès au sexe voire à l'amour qu'un mec laid, c'est constatable empiriquement.

Tant que tu ressembles pas à gollum , le plus important pour une meuf c'est ta personnalité/situation.

pour la situation je suis plutot ok, par contre pour la personnalité tu repasseras :rire:

l'abandon du patriarcat, l'accès au travail pour les femmes, il faut avoir le courage de le dire, à totalement renversé la situation... une femme d'autrefois attendait impatiemment le mariage pour quitter le domicile parental et commencer une vie indépendante....aujourd'hui, grâce à leur carrière et leur indépendance, les hommes ne sont plus que des " passe temps" pour elle...

Données du topic

Auteur
Musashifuji
Date de création
28 juillet 2021 à 08:53:25
Date de suppression
3 octobre 2021 à 06:48:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 141