Topic de Sauce-Grenadine :

Qui regarde CARTOON NETWORK ?

Le 02 août 2021 à 02:24:42 :

Le 02 août 2021 à 02:21:37 :

Le 02 août 2021 à 02:20:22 :

Le 31 juillet 2021 à 18:55:35 :
Pas d'inquiétude :ok:
Mais maintenant j'ai du mal à regarder les nouveaux dessins animés alors que je peux clairement resté québlo devant ceux que je regardais quand j'étais petit :(

Pareil( hormis Gumball qui est Master Race)

J'ai l'impression que c'est devenu une chaîne avec que des dessins animés pour adultes sans la vulgarité donc du comique de stoner:pf:

Là Y'a Gumball c'est énorme
Après j'ai été agréablement surpris par Teen Titans Go et leurs sous entendus de critique des médias et des influenceurs mais bon ça reste en dessous de Gumball

Quand Teen Titans go est sorti, j'ai crû a une suite de la série originale donc ça m'a forcé a la regarder ( elle est bonne:oui: ) puis j'ai mis un épisode de cette daube de Teen Titans Go
Putain même Marvel avec le MCU n'aurai pas osé faire ça :ouch:

On passe des piliers du cartoon de super héros( Batman, Justice Leaguece dessin animé est juste parfait :bave:) à des enchaînements de gag et de blagues randoms avec Robin et sa clique:pf:

Oui c'est devenu comique et critique de la société, c'est pas si terrible que ça franchement ça va

Le 31 juillet 2021 à 18:59:36 :
L'âge d'or c'était fin 90 début 2000

Tom et Jerry
Le Laboratoire de Dexter
The Mask
La famille Adams
Scooby-Doo
Les Pierrafeu
Les Fous du volant
Johnny Bravo
Les Super Nanas

:bave:

BOrdel c'etait vraiment un programme masterc​ommunauté ... Je sais pas ce qui passe maintenant ça fait trop longtemps

Le 02 août 2021 à 02:27:10 :

Le 31 juillet 2021 à 18:59:36 :
L'âge d'or c'était fin 90 début 2000

Tom et Jerry
Le Laboratoire de Dexter
The Mask
La famille Adams
Scooby-Doo
Les Pierrafeu
Les Fous du volant
Johnny Bravo
Les Super Nanas

:bave:

BOrdel c'etait vraiment un programme masterc​ommunauté ... Je sais pas ce qui passe maintenant ça fait trop longtemps

:-(

Courage le chien froussard qui a entrodiit plein d'enfants à l'art :-(
Camp Lazlo
Moumoute, un mouton dans la ville
Les Mésaventures de FlapJack
Showder

Le 02 août 2021 à 19:19:47 :
Camp Lazlo
Moumoute, un mouton dans la ville
Les Mésaventures de FlapJack
Showder

Moutmout :coeur:
Là Y'a teen titans en vrai ils critiquent de ouf la société

Ça critique l'homosexualité de Robin h24 alors que c'est pour les enfants :rire:
Putain de merde Robin qui achète les brosses à dent usagées des putes de only fans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png
Putain il était vraiment énorme cet épisode
We bare bears c'est relaxant et mignon :coeur:
Il est excellent cet épisode de teen titans go :bave:
Si Y'a bien un cartoon sous coté sur lequel tout le monde crache c'est lui
je regardais au lycée dans ma jeunesse cléo et chico babouin les super nanas le lab de dexter billy et mandy je kiffais en fait cette chaine
Alors, je n'ai pas la chaine Cartoon Network, et d'ailleurs j'aimerai bien l'avoir.
Parce-que c'est probablement une des chaînes, les plus difficiles à voir dans ce pays.
J'aime beaucoup Adventure Time et Steven Universe que je regarde en streaming.
Vivement HBO MAX
Teen titans qui fait un épisode sur Cyrano de Bergerac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Données du topic

Auteur
Sauce-Grenadine
Date de création
31 juillet 2021 à 18:48:58
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 356