Qui regarde CARTOON NETWORK ?
Et le soleil brille sur Townsville, grâce aux SUPER NANAS !
TAN TALALALA LA TALALALALA
Le 31 juillet 2021 à 19:21:21 :
Là ils passent We Bare Bears, c'est pas mal aussi j'aime bien les sous entendu
Je hais cette série de merde, trop progressiste ( et pourtant je suis gaucho), trop cul cul la praline, ça veut faire croire trop de choses fausses ( + rien que pour le panda fragile qui a chaque épisode veut se taper une humaine je zap)
Le 31 juillet 2021 à 18:54:21 :
il y est pas en France
Si il y est mais c'est payant c'est tout
Le 31 juillet 2021 à 19:32:43 :
Le 31 juillet 2021 à 19:21:21 :
Là ils passent We Bare Bears, c'est pas mal aussi j'aime bien les sous entenduJe hais cette série de merde, trop progressiste ( et pourtant je suis gaucho), trop cul cul la praline, ça veut faire croire trop de choses fausses ( + rien que pour le panda fragile qui a chaque épisode veut se taper une humaine je zap)
C'est vrai qu'ils sont casse couilles avec les asiatiques qui ressemblent à des occidentaux pour pas choquer, la ranger obèse et leur progressisme mais j'aime bien le personnage de polaire
Le 31 juillet 2021 à 19:36:02 :
Le 31 juillet 2021 à 19:10:08 :
Les vendredis à partir de 20h ils passent les grands classiques de la chaîne (Courage, Dexter et Didi, les Super Nanas etc)Meilleure nouvelle du mois je savais pas, je suis vraiment content
C'est Cartoon Network Classics je crois, ils l'ont fait parce qu'ils recevaient plein de demandes Nofake
Données du topic
- Auteur
- Sauce-Grenadine
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 18:48:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 121