[Manif] Ce khey ULTRA DETER on en parle ou c'est tabou ?
Le 01 ao没t 2021 脿 21:10:38 :
Cet accent de racaille et ces curly hair de merde
Lui au moins il sort manifester et se mobilise
Toi tu fais quoi ?
Sa t锚te de golem
Je suis sur il a un iphone, une playstation, il va au mcdo tous les vendredi, il a un abo netflix et rmc sport ce golem
Le 01 ao没t 2021 脿 21:10:33 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:08:34 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:05:02 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:03:13 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:56:29 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:51:39 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:28:56 :
l'extr锚me droite qui infeste le mouvement anti-pass sanitaire...Vraiment des Low QI
A cause de ce genre d'茅nergum猫nes, le mouvement va perdre en cr茅dibilit茅,
Ils auraient pu attendre que le mouvement aboutisse 脿 quelque chose avant de l'ouvrir autant
De base c'est un mouvement pro pass, l脿 ils essaient de changer le mouvement en un mouvement d'extr锚me droite qui bien 茅videmment comme d'habitude ne va jamais aboutir
Ils collent le mouvement, s'y accrochent avec leurs id茅es naus茅abondes et c'est difficile de s'en d茅faireL脿 cette partie des manifestants n'est qu'un boulet qui confortent juste les pro pass dans leur choix
Attardin si tu avais plus de 4 neurones connectees tu comprendrais que les 2 enjeux sont totalement lies
Oui (pour vous) et je l'ai compris bien avant toi
et 莽a ne change pas que ce que j'ai dis est vrai, c'est l脿 que ta compr茅hension s'est arr锚t茅e
"Gnngnn je l'ai compris bien avant toi "
Qu'est ce que tu en sais sur ma compr茅hension mongolien si les 2 enjeux sont lies alors on est legitime de revendiquer ces combats dans la rue, meme si la majoriter de tes congeneres decerebres vont juger et crier au jeu de l'extreme droite on en a rien a foutre de ce que pensent la majorite de la population, ce qui compte le plus ce sont les personnes actives, qui descendent dans la rue parce qu'elles captent qu'il y a une ENORME couille dans le potage n'en deplaise aux pnjs dans ton genre qui ont leur instinct de survie eteint par le confortC鈥檈st toi pangolin malin?
Ah non, tu confonds, c'est qui l'autre pangolin
Un mec de l鈥橢CP
ECP ?
Bordel le nombre de golem qui arrivent par horde ca n'en finit jamais
Le 01 ao没t 2021 脿 21:13:40 :
Cet accent de racaille et ces curly hair de merdeLui au moins il sort manifester et se mobilise
Toi tu fais quoi ?
Il critique le physique d'un mec qui descend dans la rue pour defendre ses valeurs sur jvc
Le 01 ao没t 2021 脿 21:15:18 :
Cet accent de racaille et ces curly hair de merdeLui au moins il sort manifester et se mobilise
Toi tu fais quoi ?Il critique le physique d'un mec qui descend dans la rue pour defendre ses valeurs sur jvc
Le physique d'un mec qui est plus que passable bordel, apr猫s c'est peut 锚tre l'effet cagoule mais clairement il a pas le profil du mec qui 茅tale sa frustration sur un forum de jeux vid茅os
Le 01 ao没t 2021 脿 21:14:36 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:10:33 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:08:34 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:05:02 :
Le 01 ao没t 2021 脿 21:03:13 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:56:29 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:51:39 :
Le 01 ao没t 2021 脿 20:28:56 :
l'extr锚me droite qui infeste le mouvement anti-pass sanitaire...Vraiment des Low QI
A cause de ce genre d'茅nergum猫nes, le mouvement va perdre en cr茅dibilit茅,
Ils auraient pu attendre que le mouvement aboutisse 脿 quelque chose avant de l'ouvrir autant
De base c'est un mouvement pro pass, l脿 ils essaient de changer le mouvement en un mouvement d'extr锚me droite qui bien 茅videmment comme d'habitude ne va jamais aboutir
Ils collent le mouvement, s'y accrochent avec leurs id茅es naus茅abondes et c'est difficile de s'en d茅faireL脿 cette partie des manifestants n'est qu'un boulet qui confortent juste les pro pass dans leur choix
Attardin si tu avais plus de 4 neurones connectees tu comprendrais que les 2 enjeux sont totalement lies
Oui (pour vous) et je l'ai compris bien avant toi
et 莽a ne change pas que ce que j'ai dis est vrai, c'est l脿 que ta compr茅hension s'est arr锚t茅e
"Gnngnn je l'ai compris bien avant toi "
Qu'est ce que tu en sais sur ma compr茅hension mongolien si les 2 enjeux sont lies alors on est legitime de revendiquer ces combats dans la rue, meme si la majoriter de tes congeneres decerebres vont juger et crier au jeu de l'extreme droite on en a rien a foutre de ce que pensent la majorite de la population, ce qui compte le plus ce sont les personnes actives, qui descendent dans la rue parce qu'elles captent qu'il y a une ENORME couille dans le potage n'en deplaise aux pnjs dans ton genre qui ont leur instinct de survie eteint par le confortC鈥檈st toi pangolin malin?
Ah non, tu confonds, c'est qui l'autre pangolin
Un mec de l鈥橢CP
ECP ?
Bordel le nombre de golem qui arrivent par horde ca n'en finit jamais
脡quipe Communautaire Paris
https://instagram.com/ecpofficiel?utm_medium=copy_link
Le 01 ao没t 2021 脿 21:20:49 :
Qu'est ce qu'il dit !? Qu'il vaut mieux que la France soit 脿 feu et 脿 sang que de subir le pass sanitaire ???
Le sujet c'est pas vraiment le pass le low qi, il parle d'autre chose dans cette vid茅o, quelque chose de bien plus important qu'un qr code pour aller voir le dernier fast and furious
Le 01 ao没t 2021 脿 21:20:49 :
Qu'est ce qu'il dit !? Qu'il vaut mieux que la France soit 脿 feu et 脿 sang que de subir le pass sanitaire ???
Putain y'a des gens qui croient vraiment au NWO Ayaa, ttes fa莽ons le mec on voit que tout ce 脿 quoi il aspire c'est se d茅fouler. Il tient m锚me pas en place sur la vid茅o bordel
Le 01 ao没t 2021 脿 20:48:44 :
Le mouvement anti-pass vou茅 脿 l'茅chec gr芒ce 脿 ce genre de personnes莽a donne aux provax une nouvelle ligne d'attaque qui fait tr猫s mal
Pur茅e l'antifa a peine spotted ayyaaaaooo
Toi tu fais quoi ?
Je suis aussi all茅 manifester y a deux semaines.
Donn茅es du topic
- Auteur
- LardonBienCuit
- Date de cr茅ation
- 1 ao没t 2021 脿 11:32:22
- Nb. messages archiv茅s
- 82
- Nb. messages JVC
- 79