[Manif] Ce khey ULTRA DETER on en parle ou c'est tabou ?
Le 01 août 2021 à 20:28:56 :
l'extrême droite qui infeste le mouvement anti-pass sanitaire...Vraiment des Low QI
A cause de ce genre d'énergumènes, le mouvement va perdre en crédibilité,
Ils auraient pu attendre que le mouvement aboutisse à quelque chose avant de l'ouvrir autant
De base c'est un mouvement pro pass, là ils essaient de changer le mouvement en un mouvement d'extrême droite qui bien évidemment comme d'habitude ne va jamais aboutir
Ils collent le mouvement, s'y accrochent avec leurs idées nauséabondes et c'est difficile de s'en défaireLà cette partie des manifestants n'est qu'un boulet qui confortent juste les pro pass dans leur choix
: « Les gens qui se bougent, bouger moins svp ça me renvoie à ma condition de sous homme, merci UwU »
NVV fait le taf depuis le début de sa chaîne, si t’aime pas regarde pas
Le 01 août 2021 à 20:33:03 :
l'extrême droite qui infeste le mouvement anti-pass sanitaire...Vraiment des Low QI
Ils auraient pu attendre que le mouvement aboutisse à quelque chose avant de l'ouvrir autant
De base c'est un mouvement pro pass, là ils essaient de changer le mouvement en un mouvement d'extrême droite qui bien évidemment comme d'habitude ne va jamais aboutir
Ils collent le mouvement, s'y accrochent avec leurs idées nauséabondes et c'est difficile de s'en défaireLà cette partie des manifestants n'est qu'un boulet qui confortent juste les pro pass dans leur choix
: « Les gens qui se bougent, bouger moins svp ça me renvoie à ma condition de sous homme, merci UwU »
Nulle part dans mon texte j'ai dis qu'il ne fallait pas se bouger (je t'aide vu que t'as des pbs de compréhension)
Au contraire j'ai dis qu'à cause de ce genre de personnes qu'on voit dans la vidéo, le mouvement anti pass a beaucoup moins de chances d'aboutir
D'une part car ils agissent comme un repoussoir pour ceux de la manif qui ne partagent pas leurs idées politiques, mais également car quand on va attaquer les anti pass, on va nous amalgamer avec des gens d'extrême droite...
Si j'aime pas je critique que ça te plaise ou non
Le 01 août 2021 à 20:36:21 :
Le 01 août 2021 à 20:33:03 :
Nulle part dans mon texte j'ai dis qu'il ne fallait pas se bouger (je t'aide vu que t'as des pbs de compréhension)
Au contraire j'ai dis qu'à cause de ce genre de personnes qu'on voit dans la vidéo, le mouvement anti pass a beaucoup moins de chances d'aboutir
D'une part car ils agissent comme un repoussoir pour ceux de la manif qui ne partagent pas leurs idées politiques, mais également car quand on va attaquer les anti pass, on va nous amalgamer avec des gens d'extrême droite...Si j'aime pas je critique que ça te plaise ou non
Le 01 août 2021 à 20:39:04 :
Il parle super bien le gars
Reste qu'il dit de la merde. Nouvel ordre mondial gnagna ...
C'est facile de se sentir intelligent quand on écoute ce genre de trucs.
Mais bon, ils ont raison, le Gouvernement souhaite une extinction de masse. S'ils le disent alors c'est vrai
Bande de décérébrés ...
Le 01 août 2021 à 20:40:48 :
Il parle super bien le garsReste qu'il dit de la merde. Nouvel ordre mondial gnagna ...
C'est facile de se sentir intelligent quand on écoute ce genre de trucs.Mais bon, ils ont raison, le Gouvernement souhaite une extinction de masse. S'ils le disent alors c'est vrai
Bande de décérébrés ...
Premier golem vacciné ahi
Il parle super bien le garsReste qu'il dit de la merde. Nouvel ordre mondial gnagna ...
C'est facile de se sentir intelligent quand on écoute ce genre de trucs.Mais bon, ils ont raison, le Gouvernement souhaite une extinction de masse. S'ils le disent alors c'est vrai
Bande de décérébrés ...
Les effets secondaires du vaccin sont féroces à ce que je vois
Le mouvement anti-pass voué à l'échec grâce à ce genre de personnes
ça donne aux provax une nouvelle ligne d'attaque qui fait très mal
Le mec qui lutte contre la mondialisation et qui parle d'amour de son pays alors qu'il a des curly hairs, un bon dhimmi qui imite les coupes des arbres et des noix.
Nos fameux futures révolutionnaires français biberonné à l'africanité et au rap...
Attardin si tu avais plus de 4 neurones connectees tu comprendrais que les 2 enjeux sont totalement lies
Bande de décérébrés ...
Toi tu vas etre surpris dans quelques mois. Tu seras a genoux en train de te repentir tu te feras cracher dessus par les gens que tu defend indirectement maintenant
Le 01 août 2021 à 20:48:44 :
Le mouvement anti-pass voué à l'échec grâce à ce genre de personnesça donne aux provax une nouvelle ligne d'attaque qui fait très mal
Croire que les pro vax valent quelque chose ojd, leur accorder de l'attention c'est jouer leur jeu.
Faut les considerer comme des pnjs et rebatir le pays, en commencant par son immeuble, quartier, ecole primaire/college, vvillage etc. On s'en sortira jamais avec juste des manifs
Le 01 août 2021 à 20:51:39 :
Attardin si tu avais plus de 4 neurones connectees tu comprendrais que les 2 enjeux sont totalement lies
Oui (pour vous) et je l'ai compris bien avant toi
et ça ne change pas que ce que j'ai dis est vrai, c'est là que ta compréhension s'est arrêtée
Le 01 août 2021 à 20:48:44 :
Le mouvement anti-pass voué à l'échec grâce à ce genre de personnesça donne aux provax une nouvelle ligne d'attaque qui fait très mal
Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce que disent les pro vax ahurin ? T’es le genre de gauchiste qu’on trouvais au début des gilets jaunes sur les ronds points, les gens commençaient à parler d’immigration entre eux, se lâchait un peu pour une fois sans subir de pression moral et t’as des parasiteurs comme toi qui disait « non non il ne faut pas parler de ça c’est pas bien, ce qui compte c’est le social » les soumis et traîtres comme vous on en a assez, restez dans vôtre confort à penser que la gauche est un arbitre universel de la morale et que l’on doit se conformer à ce qu’elle souhaite et nous cassez pas les couilles
Données du topic
- Auteur
- LardonBienCuit
- Date de création
- 1 août 2021 à 11:32:22
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79