Si on perd la moitié de la population, moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se faire envahir par les subsahariens, on sera plus assez nombreux pour les repousser
Le 27 juillet 2021 à 22:27:50 : Les années qui viennent vont être sport. Perso no vax jusqu'au bout je suis prêt à crever s'il faut donc je suis serein.
Je me dis que j’irai jusqu’à la mort aussi , mais quand ça va se resserrer tu ne seras plus aussi serein
Le 27 juillet 2021 à 22:30:12 : Ce serait con pour nous les kheys psk vu le nombre de meufs qui se vaccinent juste pour aller en boite ... et c'est pas des 4/10
Le 27 juillet 2021 à 22:30:12 : Ce serait con pour nous les kheys psk vu le nombre de meufs qui se vaccinent juste pour aller en boite ... et c'est pas des 4/10
De + en + ridicule les bots
c'est du sarcasme le khey tu me prends pour un antivax ?
Le 27 juillet 2021 à 22:30:47 : Si on perd la moitié de la population, moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se faire envahir par les subsahariens, on sera plus assez nombreux pour les repousser
c'est pour ça que c'est peut-être les non-vax qui vont y passer
" Donc on est trop sur terre, on consomme trop de ressources naturelle déjà actuellement et donc les élites eugénistes veulent sauver l’humanité grâce aux vaccin ?
Sponsorisé par tonton Bill qui est fan de :
-Vaccination -Depopulation
Quelle philanthropie
On est tous sauvés cimer chef "
Mais nan t'as rien compris il dit que ce sont les no-vax qui vont clakax.