Si dans 3 ou 4 ans tous les vaccinés commencent à claquer
Le 27 juillet 2021 à 22:02:40 :
avant 3 ou 4 ans
Pour rappel, un mec qui chope le SIDA, il lui faut 4 ou 5 ans avant de claquer. Une maladie auto-immune, c'est rapide, mais il faut quand même quelques années avant de bousiller le système immunitaire du mec.
Le 27 juillet 2021 à 22:01:42 :
C'est un scénario hypothétique et peu probable, mais admettons qu'il se produise : il se passerait quoi dans la société et en France ?
et pense a l'inverse aussi
si les non vax ce font éradiqué par les gouvernement, et que le but recherché c'est ça
Le 27 juillet 2021 à 22:03:40 :
Le 27 juillet 2021 à 22:02:40 :
avant 3 ou 4 ansPour rappel, un mec qui chope le SIDA, il lui faut 4 ou 5 ans avant de claquer. Une maladie auto-immune, c'est rapide, mais il faut quand même quelques années avant de bousiller le système immunitaire du mec.
l'année pro sera mouvementée , j'en dirais pas plus
Si ça arrive alors il ne restera que les antivax et ils pourront renverser le pouvoir en place vu que personne ne sera là pour le légitimer
Le 27 juillet 2021 à 22:05:58 :
Environ aussi probable que la fin du monde pour l'an 2000
On a injecté personne avec un vaccin expérimental en 2000, c'est stupide ta remarque
Ca serait assez insane, un nouveau monde qui s'ouvre, et un fond philosophique ou l'arrogance de l'homme l'aurait conduit à sa perte, encore une fois.
Je ferai parti des mecs dead ceci dit, vu que je finirai surement vax
Le 27 juillet 2021 à 22:24:34 :
Ca serait assez insane, un nouveau monde qui s'ouvre, et un fond philosophique ou l'arrogance de l'homme l'aurait conduit à sa perte, encore une fois.Je ferai parti des mecs dead ceci dit, vu que je finirai surement vax
Tu vas nous manquer clé
Le 27 juillet 2021 à 22:09:33 :
Les antivax qui n'ont pas compris que c'était l'inverse qui allait se passer
Donc on est trop sur terre, on consomme trop de ressources naturelle déjà actuellement et donc les élites eugénistes veulent sauver l’humanité grâce aux vaccin ?
Sponsorisé par ton Bill qui est fan de :
-Vaccination
-Depopulation
Perso no vax jusqu'au bout je suis prêt à crever s'il faut donc je suis serein.
Données du topic
- Auteur
- bopewog260
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 22:01:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29