Vous auriez mis qui sur le trône à la fin de Game of Thrones ?
Le 31 juillet 2021 à 02:52:34 Elfamossodoudo a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 02:47:47 :
Le 31 juillet 2021 à 02:38:40 Elfamossodoudo a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 02:33:51 :
Tyrion c'est une bonne idée mais tous le monde l'adore en tant que viewer, même si tout le mon de le hait à port royal, ça marche pas non plusÀ la fin il est quand même respecter de tous .
Pour moi c'est l'un des personnages les plus forts de la série.
Le passif qu'il a et cette endurance malgré tout à tenir bon.
L'évolution qu'il entreprend , les relations ect .En vrai tout le monde aime Tyrion, même dans le livre quand il est nain + défiguré on a juste envie de lire un chapitre qui commence par "Tyrion", du coup c'est un peu facile.. Beaucoup de gens se plaignent de la mad woman khalissi mais c'était dans ses gènes depuis le début. En vrai les scénaristes de GOT ont merdés sur le timing, mais la fin est plutôt cohérente, juste rushée
En quoi c'est facile ?
Le mec a pris chère toute sa vie donc bon c'est pas comme si c'était facile pour lui.
C'est justement celui qui désirait le moins le trône et donc celui qui le mérite le plus .
Parce que tout le monde l'aime, et GOT c'est pas un livre où ceux qu'on adore gagnent, d'après ce que jai vu, même si j'ai détesté l'arc katelyn et robb; ça m'étonnerait que le meilleur perso, tyrion, devienne le roi
Le 31 juillet 2021 à 02:53:59 :
Viking > got
Ragnar > tout les perso de GOT
Par contre GOT > Vikings
Le 31 juillet 2021 à 02:55:44 :
Cette série était sensationnelle mais les deux dernières saisons sont à vomir clairement comment c’est possible d’avoir niqué comme ça un tel chef d’œuvre
Ceci, pour moi ça s'arrête fin de la saison 6
Le 31 juillet 2021 à 02:57:09 :
Le 31 juillet 2021 à 02:55:44 :
Cette série était sensationnelle mais les deux dernières saisons sont à vomir clairement comment c’est possible d’avoir niqué comme ça un tel chef d’œuvreCeci, pour moi ça s'arrête fin de la saison 6
Tout le monde critique la 7 mais moi j’ai adoré
C’est vraiment la 8 qui pose problème au niveau scénario
Le 31 juillet 2021 à 02:55:44 Jean2Florette a écrit :
Cette série était sensationnelle mais les deux dernières saisons sont à vomir clairement comment c’est possible d’avoir niqué comme ça un tel chef d’œuvre
Faut pas s'arrêter sur la saison 6 a 8, faut lire le livre déjà, qu'est très similaire mais meilleur. Les livres sont toujours meilleurs, rien que parce qu'on connait les pensées des persos (en tout cas c'est mieux au niveau du livre 2/3) mais si on finit un jour, si Martin meurt pas en court de route (god bless him) ça va etre bien meilleur
Le 31 juillet 2021 à 02:53:52 :
Le 31 juillet 2021 à 02:51:55 Jean2Florette a écrit :
Bran dans l’idée pourquoi pas ça boucle bien son arc narratif mais bordel c’est sorti de nulle part dans la série c’est pas du tout crédible et truffé d’incohérenceDans la série c'est clair, mais dans le livre depuis le début il nous fait un arc qu'a rien à voir, ça se sentais qu'il allait pas être si inutile.
Mais en vrai on a beau spéculer, Martin va mourir avant la fin comme Berserk, et on pourra justa détester la fin de ASOIAF comme la fin de GOT, sans vrai fin
Ah quand même la série dans les premières saisons était très fidèle au livre et l’arc de Bran son chemin vers la spiritualité et tout a globalement bien été suivi dans la série
Et tranquille George va bien tenir quelques temps il est pas si vieux que ça (faut qu’il réduise les périodes entre chaque tome ceci dit)
Jon le paria depuis le début de la série en fait, il se fait écraser, encore une fois un truc qui m'énerve comme si on avait regardé tout ça pour rien parce que ça aurait pu arriver juste après les premiers épisodes et on aurait même pas vu la diff (pas niveau qualité hein, je parle niveau développement des personnages) tellement c'est la même situation à peu de choses près. On dirait que c'est juste un rêve de Catelyn Stark qui s'est réalisé.
Que la fin n'est que le commencement d'un arc encore plus dingue.
Le vrai combat du feu et de la glace arriverait , avec une daenarys de feu et un Jon Marcheur blanc .
À la fin c'est le batard de baratheon qui prendrait le trône mariée à Arya.
Le 31 juillet 2021 à 02:58:44 RoiSpirou a écrit :
N'empêche j'aurais préféré que Jon meurt en héros plutôt qu'il soit envoyé au mur qui n'existe plus comme un paria j'ai rarement eu autant la haine de ma vie pourtant c'était pas mon perso préféré
Jon le paria depuis le début de la série en fait, il se fait écraser, encore une fois un truc qui m'énerve comme si on avait regardé tout ça pour rien parce que ça aurait pu arriver juste après les premiers épisodes et on aurait même pas vu la diff (pas niveau qualité hein, je parle niveau développement des personnages) tellement c'est la même situation à peu de choses près. On dirait que c'est juste un rêve de Catelyn Stark qui s'est réalisé.
Ha non la resurection de jon était epic, ce qu'il aurait fallu c'est qu'il soit pas en mode "a don wan it"
Le 31 juillet 2021 à 02:58:09 :
Le 31 juillet 2021 à 02:55:44 Jean2Florette a écrit :
Cette série était sensationnelle mais les deux dernières saisons sont à vomir clairement comment c’est possible d’avoir niqué comme ça un tel chef d’œuvreFaut pas s'arrêter sur la saison 6 a 8, faut lire le livre déjà, qu'est très similaire mais meilleur. Les livres sont toujours meilleurs, rien que parce qu'on connait les pensées des persos (en tout cas c'est mieux au niveau du livre 2/3) mais si on finit un jour, si Martin meurt pas en court de route (god bless him) ça va etre bien meilleur
Bah justement à partir de la saison 6 (globalement) la série a pris le pas sur les livres dans l’histoire ce qui fait que c’était à HBO d’écrire la suite et bon dieu ce qu’ils ont pu être mauvais
Le 31 juillet 2021 à 02:59:05 Elfamossodoudo a écrit :
J'ai pour théorie que la série n'est pas réellement terminé et qu'une dernière saison est tournée en secret perso.
Le vrai combat du feu et de la glace arriverait , avec une daenarys de feu et un Jon Marcheur blanc .
À la fin c'est le batard de baratheon qui prendrait le trône mariée à Arya.
Ha ouais t'aimerais bien et moi aussi mais c'est fini baby, its over, done, do you understand? go watch rome if you want some epic? got is dead :cry:
Le 31 juillet 2021 à 03:02:31 :
Tyrion sa queen c'est Shalaya et elle est morte
Une mort digne de son statut
Le 31 juillet 2021 à 02:59:56 :
Le 31 juillet 2021 à 02:58:44 RoiSpirou a écrit :
N'empêche j'aurais préféré que Jon meurt en héros plutôt qu'il soit envoyé au mur qui n'existe plus comme un paria j'ai rarement eu autant la haine de ma vie pourtant c'était pas mon perso préféré
Jon le paria depuis le début de la série en fait, il se fait écraser, encore une fois un truc qui m'énerve comme si on avait regardé tout ça pour rien parce que ça aurait pu arriver juste après les premiers épisodes et on aurait même pas vu la diff (pas niveau qualité hein, je parle niveau développement des personnages) tellement c'est la même situation à peu de choses près. On dirait que c'est juste un rêve de Catelyn Stark qui s'est réalisé.Ha non la resurection de jon était epic, ce qu'il aurait fallu c'est qu'il soit pas en mode "a don wan it"
Je sais pas si on parle de la même chose ce qui m'a dérangé c'est vraiment le dernier épisode où il tue Daenerys donc tout le monde a la haine contre lui et ils lui disent bah va avec tes sauvages protéger rien du tout puisque ya même plus de mur. Je vois pas quoi que ce soit de positif dedans. J'aurais préféré qu'il meurt avant ça pour éviter de voir cette scène affreuse.
Sinon tout ce qui se passe entre le début de la série quand il rejoint la garde de nuit et avant la saison 8 est très bien concernant Jon
Le 31 juillet 2021 à 03:00:53 :
Le 31 juillet 2021 à 02:59:05 Elfamossodoudo a écrit :
J'ai pour théorie que la série n'est pas réellement terminé et qu'une dernière saison est tournée en secret perso.
À la fin c'est le batard de baratheon qui prendrait le trône mariée à Arya.Ha ouais t'aimerais bien et moi aussi mais c'est fini baby, its over, done, do you understand? go watch rome if you want some epic? got is dead :cry:
Je ponce HBO depuis OZ t'inquiète
Et puis c'est pas mort puisque deux spin off sont en chantier.
Données du topic
- Auteur
- Oseille-Famille
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 02:27:59
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83