Topic de Oseille-Famille :

Vous auriez mis qui sur le trône à la fin de Game of Thrones ?

Le 31 juillet 2021 à 03:02:31 :
Tyrion sa queen c'est Shalaya et elle est morte :hap:

Ouais mais elle c'est une traitresse qui traine dans les lupanars donc osef

Le 31 juillet 2021 à 03:03:46 :

Le 31 juillet 2021 à 03:00:53 :

Le 31 juillet 2021 à 02:59:05 Elfamossodoudo a écrit :
J'ai pour théorie que la série n'est pas réellement terminé et qu'une dernière saison est tournée en secret perso.
Que la fin n'est que le commencement d'un arc encore plus dingue.
Le vrai combat du feu et de la glace arriverait , avec une daenarys de feu et un Jon Marcheur blanc .
À la fin c'est le batard de baratheon qui prendrait le trône mariée à Arya.

Ha ouais t'aimerais bien et moi aussi mais c'est fini baby, its over, done, do you understand? go watch rome if you want some epic? got is dead :cry:

Je ponce HBO depuis OZ t'inquiète :rire:
Et puis c'est pas mort puisque deux spin off sont en chantier.

J'ai vu ça, en vrai c'est cool, les deux premiers tomes qui n'ont rien avoir avec GOt étaient cool, à propos de Duncan Le Grand, c'était bien

Le 31 juillet 2021 à 03:05:58 :

J'ai pour théorie que la série n'est pas réellement terminé et qu'une dernière saison est tournée en secret perso.
Le vrai combat du feu et de la glace arriverait , avec une daenarys de feu et un Jon Marcheur blanc .

Ha ouais t'aimerais bien et moi aussi mais c'est fini baby, its over, done, do you understand? go watch rome if you want some epic? got is dead :cry:

J'ai vu ça, en vrai c'est cool, les deux premiers tomes qui n'ont rien avoir avec GOt étaient cool, à propos de Duncan Le Grand, c'était bien

Mais réfléchi y quand même , qui de mieux que HBO pour nous faire un coup pareille , révolutionnant encore une fois le petit écran.
Et quelle série mieux que Got ?
Cette fin n'en est pas une , il y a beaucoup d'indice qui le laisse pensé.
Le corps de Daenarys
L'exile de Jon
Le plan de Bran
La Faiblesse du marcheur blanc
Ect

Le 31 juillet 2021 à 03:12:10 :

Mais réfléchi y quand même , qui de mieux que HBO pour nous faire un coup pareille , révolutionnant encore une fois le petit écran.
Le corps de Daenarys
L'exile de Jon
Le plan de Bran
Ect

Quid de Arya alors ? :noel:

C’était la fin khey accepte le

Le 31 juillet 2021 à 02:58:44 :
N'empêche j'aurais préféré que Jon meurt en héros plutôt qu'il soit envoyé au mur qui n'existe plus comme un paria j'ai rarement eu autant la haine de ma vie pourtant c'était pas mon perso préféré :(
Jon le paria depuis le début de la série en fait, il se fait écraser, encore une fois un truc qui m'énerve comme si on avait regardé tout ça pour rien parce que ça aurait pu arriver juste après les premiers épisodes et on aurait même pas vu la diff (pas niveau qualité hein, je parle niveau développement des personnages) tellement c'est la même situation à peu de choses près. On dirait que c'est juste un rêve de Catelyn Stark qui s'est réalisé.

N'émpeche qu'on est d'accord pour dire que la dernière saison de GOT n'a strictement aucun sens et crache sur tous ce qu'on a pu voir ou lire.

J'ai toujours pensé que cela aurait eu plus de gueule qu'on apprenne que le responsable de toutes les merdes soit Bran car il devient complétement cheaté en tant que Corneille et on apprend clairement qu'il peut influencer le passé afin de transformer le futur (épisode avec son père et hodor).

De là, dans l'idée de vouloir mettre fin à tous les conflits de Westeros, il aurait pu être responsable de la venue des Marcheurs blancs (en créant même le roi de la nuit) afin que tous les peuples s'unissent face à un ennemi commun tellement dévasteurs, que même Bran aurait été débordé et pris à son propre jeu (je pense notamment à la scène où le roi de la nuit le cherche et le touche.

Pour les BDphiles, cela rappelle l'épisode des Stroumphf ou le Grand Stroumphf créer un peuple semblable au sien mais en "négatif" dans lequel lui aussi est débordé par l'ampleur de sa création. Bref cela rappelle aussi Frankenstein : La créature qui échappe à son créateur. C'est un classique.

Ainsi on aurait pu comprendre que dans un moment de terreur, voyant l'ampleur des marcheurs bouffant les territoires humains, Bran aurait essayé d'intervenir dans le passé, afin d'alerter la futur arrivée des marcheurs.... En tentant de communiquer avec Aeris Targayrien.....d'où son surnom de Roi fou ! Alors que non, il entendant réellement une voix : Celle de Bran l'alertant de barricader sa ville et de préparer du feu pour les marcheurs ! Il aurait pu être responsable de la montée en puissance de Danerys via le don des oeufs (venu de nul part dans la série). Bref plein d'éléments apportés par Bran pour s'armer contre les marcheurs.

Finalement, cela aurait été la chute de l'histoire.... On aurait compris que Bran aurait provoquer la guerre de Robert, qu'il était l'unique responsable de tout les malheurs qu'on a vu.... malgré les avertissement de l'ancienne corneille.

L'histoire aurait pu se terminer par la victoire des humains, avec forcément d'énorme pertes.... De là un nouveau cycle aurait pu commencer, les peuples unis ne voyant pu l'intérêt d'un trône de fer....

Le 31 juillet 2021 à 03:13:45 :

Le 31 juillet 2021 à 03:12:10 :

Le corps de Daenarys
L'exile de Jon
Le plan de Bran
Ect

Quid de Arya alors ? :noel:

C’était la fin khey accepte le

Arya n'a pas finit sa liste .
Des gens qu'on pensait mort auraient survécu.
Cersei par exemple , protèger des pierres par le corp inanimé de celui qui l'a aimé Jaime.
Condamné à vivre de ses échecs.

Non en vrai je part trop loin , mais j'en rêve quand même :ange:

tout l'arc daenaeys est ennuyant, on se fait chier et elle n'a aucun mal à gagner tous les conflits avec de la CGI eco+

[03:14:33] <rick_harrison>

Le 31 juillet 2021 à 02:58:44 :
N'empêche j'aurais préféré que Jon meurt en héros plutôt qu'il soit envoyé au mur qui n'existe plus comme un paria j'ai rarement eu autant la haine de ma vie pourtant c'était pas mon perso préféré :(
Jon le paria depuis le début de la série en fait, il se fait écraser, encore une fois un truc qui m'énerve comme si on avait regardé tout ça pour rien parce que ça aurait pu arriver juste après les premiers épisodes et on aurait même pas vu la diff (pas niveau qualité hein, je parle niveau développement des personnages) tellement c'est la même situation à peu de choses près. On dirait que c'est juste un rêve de Catelyn Stark qui s'est réalisé.

N'émpeche qu'on est d'accord pour dire que la dernière saison de GOT n'a strictement aucun sens et crache sur tous ce qu'on a pu voir ou lire.

J'ai toujours pensé que cela aurait eu plus de gueule qu'on apprenne que le responsable de toutes les merdes soit Bran car il devient complétement cheaté en tant que Corneille et on apprend clairement qu'il peut influencer le passé afin de transformer le futur (épisode avec son père et hodor).

De là, dans l'idée de vouloir mettre fin à tous les conflits de Westeros, il aurait pu être responsable de la venue des Marcheurs blancs (en créant même le roi de la nuit) afin que tous les peuples s'unissent face à un ennemi commun tellement dévasteurs, que même Bran aurait été débordé et pris à son propre jeu (je pense notamment à la scène où le roi de la nuit le cherche et le touche.

Pour les BDphiles, cela rappelle l'épisode des Stroumphf ou le Grand Stroumphf créer un peuple semblable au sien mais en "négatif" dans lequel lui aussi est débordé par l'ampleur de sa création. Bref cela rappelle aussi Frankenstein : La créature qui échappe à son créateur. C'est un classique.

Ainsi on aurait pu comprendre que dans un moment de terreur, voyant l'ampleur des marcheurs bouffant les territoires humains, Bran aurait essayé d'intervenir dans le passé, afin d'alerter la futur arrivée des marcheurs.... En tentant de communiquer avec Aeris Targayrien.....d'où son surnom de Roi fou ! Alors que non, il entendant réellement une voix : Celle de Bran l'alertant de barricader sa ville et de préparer du feu pour les marcheurs ! Il aurait pu être responsable de la montée en puissance de Danerys via le don des oeufs (venu de nul part dans la série). Bref plein d'éléments apportés par Bran pour s'armer contre les marcheurs.

Finalement, cela aurait été la chute de l'histoire.... On aurait compris que Bran aurait provoquer la guerre de Robert, qu'il était l'unique responsable de tout les malheurs qu'on a vu.... malgré les avertissement de l'ancienne corneille.

L'histoire aurait pu se terminer par la victoire des humains, avec forcément d'énorme pertes.... De là un nouveau cycle aurait pu commencer, les peuples unis ne voyant pu l'intérêt d'un trône de fer....

C'est excellent je trouve :noel:

Vu la fin de merde j’arrive même pas à choisir.
Pour moi Jon est le seul légitime mais Daenerys aurait fait une meilleure Reine. Le pétage de plombs est injustifié car trop mal emmené.
L'héritier légitime de la couronne, un grand guerrier, un homme de cœur, un homme respecté.
John Snow :ok:

Le 31 juillet 2021 à 02:36:16 :
citez moi une meuf plus jolie que margaery dans got

Mélisandre. La pute rousse du début QUI se fait arbalette par jeffrey.
Mais oui elle est canon depuis la série les tudor cette meuf :oui:

Le 31 juillet 2021 à 02:38:40 :

Le 31 juillet 2021 à 02:33:51 :
Tyrion c'est une bonne idée mais tous le monde l'adore en tant que viewer, même si tout le mon de le hait à port royal, ça marche pas non plus

À la fin il est quand même respecter de tous .
Pour moi c'est l'un des personnages les plus forts de la série.
Le passif qu'il a et cette endurance malgré tout à tenir bon.
L'évolution qu'il entreprend , les relations ect .

Pour moi il a gagné tout mon respect en affrontant sa peur et en prenant les armes lors de la bataille de contre stannis :ok:

Le 31 juillet 2021 à 02:41:58 :

Le 31 juillet 2021 à 02:40:17 :
Le limier :ok:

C'est mon perso préféré de la série perso :coeur:

l'un des perso les mieux écrit ; j'ai adoré son fuck the king jeffrey après la bataille :bave:

Le 31 juillet 2021 à 02:52:34 :

Le 31 juillet 2021 à 02:47:47 :

Le 31 juillet 2021 à 02:38:40 Elfamossodoudo a écrit :

Le 31 juillet 2021 à 02:33:51 :
Tyrion c'est une bonne idée mais tous le monde l'adore en tant que viewer, même si tout le mon de le hait à port royal, ça marche pas non plus

À la fin il est quand même respecter de tous .
Pour moi c'est l'un des personnages les plus forts de la série.
Le passif qu'il a et cette endurance malgré tout à tenir bon.
L'évolution qu'il entreprend , les relations ect .

En vrai tout le monde aime Tyrion, même dans le livre quand il est nain + défiguré on a juste envie de lire un chapitre qui commence par "Tyrion", du coup c'est un peu facile.. Beaucoup de gens se plaignent de la mad woman khalissi mais c'était dans ses gènes depuis le début. En vrai les scénaristes de GOT ont merdés sur le timing, mais la fin est plutôt cohérente, juste rushée

En quoi c'est facile ?
Le mec a pris chère toute sa vie donc bon c'est pas comme si c'était facile pour lui.
C'est justement celui qui désirait le moins le trône et donc celui qui le mérite le plus .

john voulait tellement pas du trône que quand il a appris la vérité sur sa naissance il a renouveler son allégeance à daeneris. C'est juste que quand il a compris qu'elle était comme son père le roi fou qu'il est parti.

+ Tyron s'en sort beaucoup mieux que Jon dans sa situation hein.

Cersei. Je suis dégoûtée de la mise en scène de sa mort, elle est vraiment pas ouf pour la hauteur du personnage

Le 31 juillet 2021 à 10:16:01 :
Vu la fin de merde j’arrive même pas à choisir.
Pour moi Jon est le seul légitime mais Daenerys aurait fait une meilleure Reine. Le pétage de plombs est injustifié car trop mal emmené.

+1 soit on nous pondait plus d'épisode pour voir sa folie la ronger soit elle devait s'arrêter une fois les cloches sonner.

Le 30 août 2021 à 14:31:35 :
Cersei. Je suis dégoûtée de la mise en scène de sa mort, elle est vraiment pas ouf pour la hauteur du personnage

On en parle de la reine de Dorme ? Enfermer avec sa fille sans les douvres du chateau ? :)
Aucune nouvelle.

Une triplette Stannis, Jon marié à la fille de Stannis et Daenerys, l'enfant de Jon et Shireen réunifiant toutes les lignées.

Données du topic

Auteur
Oseille-Famille
Date de création
31 juillet 2021 à 02:27:59
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 233