Topic de voir-2017 :

Le Japon est en train de DISPARAÎTRE

Supprimé

Le 31 juillet 2021 à 20:54:08 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 MerciAyaa a écrit :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Les jean-géopoliticen du fofo arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ne surtout pas les nourrir.:hap:
Ils ne comprennent pas que le Japon n'a pas besoin d'étranger quels que soit son origine.:hap:
Le Japon régule naturellement sa population, c'est pour cela qu'ils investissent dans la robotique.:hap:
Personnellement je suis noir et je les respecte car je suis conservateur et traditionnel.

Le 31 juillet 2021 à 20:55:49 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Je suis sans aucun doute le plus gros chauffagiste du forum et le plus gros identitaire de France mais je dois te le dire car tu es malaisant, les Japonaises sont les femmes les plus exogame d'Asie, le blédard d'1m70 avec une calvitie précoce qui était avec moi en école d'ingé a baisé plus de femme au Japon que tu ne peux l'imaginer.

En outre le Japon a signé des convention d'immigration avec plusieurs pays d'Afrique (du nord et subsaharien) avec des visa très longue durée (35 ans RENOUVELLABLE)

Merci de rectifier les faits, en meme temps pour la premiere phrase c'est evident si il a du fric en depit de son phyisique :) imagine qu'il se ramanerai sans rien ni diplomes ni argent, calvitie bah il baiserai pas :)

Le 31 juillet 2021 à 20:23:51 :

Le 31 juillet 2021 à 20:16:47 :
Leur pays est surpeuplé qu'est-ce que ça peut foutre ? Ca se stabilisera naturellement à terme et ils vivront d'autant mieux qu'ils auront plus d'espace et dépendront moins des importations.

On arrive dans une période de confrontation mondiale où la donnée démographique sera très importante
Si rien est fait, alors l'Europe, la Russie et l'Asie du Nord-Est se fera bouffer :)

Bouffer par qui ? Les Africains et les Indiens ? Sois un peu sérieux.

C'est une bonne chose pour eux.
Comment leurs en vouloir, eux dont l'esprit est acéré et étranger aux décisions irrationnelles ? N'importe quel homme doué d'esprit devrait faire de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627757945-cm18.jpg
les Japonaises aiment l'argent tout le monde le sait

Le 31 juillet 2021 à 20:55:49 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Je suis sans aucun doute le plus gros chauffagiste du forum et le plus gros identitaire de France

Voilà qui me semble très présomptueux.

Le 31 juillet 2021 à 20:57:27 :

Le 31 juillet 2021 à 20:54:08 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 MerciAyaa a écrit :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Les jean-géopoliticen du fofo arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ne surtout pas les nourrir.:hap:
Ils ne comprennent pas que le Japon n'a pas besoin d'étranger quels que soit son origine.:hap:
Le Japon régule naturellement sa population, c'est pour cela qu'ils investissent dans la robotique.:hap:
Personnellement je suis noir et je les respecte car je suis conservateur et traditionnel.

Vous êtes en retard Shinzo Abe a reconnu l'echec de la politique de robotisation de la société, il a dit lui même; ils ont injectés beaucoup d'argent pour trop peu de résultat.

C'est ce qui a déclenché le changement de politique d'immigration sous son mandat. Bordel on est à l'air d'internet renseignez-vous au lieu de vivre dans un fantasme perpétuel

Vous inquiètez pas... dans 40 ans le japon sera le pays le plus métissé au monde :)

Le 31 juillet 2021 à 20:23:13 :
Vaut mieux ça que de ressembler au tiers monde :ok:

Le 31 juillet 2021 à 21:01:18 :
Vous inquiètez pas... dans 40 ans le japon sera le pays le plus métissé au monde :)

avec le rythme avec lequel les femmes asiatiques se métissent oui

C'est un peuple intelligent, ils sont nombreux ils s'auto-régulent

Le 31 juillet 2021 à 21:01:18 :
Vous inquiètez pas... dans 40 ans le japon sera le pays le plus métissé au monde :)

ben voyons le temps que les chances et les européens se mettent à apprendre le Japonais ça risque de prendre du temps vous savez pourquoi la russie n'a pas beaucoup d'immigration alors que moscou voudrait bien augmenter sa population car le russe est dure à apprendre. alors le japonais... c'est réservé à une infime minorité une élite intellectuelle qui veut vraiment s'assimiler

Le 31 juillet 2021 à 21:00:52 :

Le 31 juillet 2021 à 20:57:27 :

Le 31 juillet 2021 à 20:54:08 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 MerciAyaa a écrit :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Les jean-géopoliticen du fofo arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ne surtout pas les nourrir.:hap:
Ils ne comprennent pas que le Japon n'a pas besoin d'étranger quels que soit son origine.:hap:
Le Japon régule naturellement sa population, c'est pour cela qu'ils investissent dans la robotique.:hap:
Personnellement je suis noir et je les respecte car je suis conservateur et traditionnel.

Vous êtes en retard Shinzo Abe a reconnu l'echec de la politique de robotisation de la société, il a dit lui même; ils ont injectés beaucoup d'argent pour trop peu de résultat.

C'est ce qui a déclenché le changement de politique d'immigration sous son mandat. Bordel on est à l'air d'internet renseignez-vous au lieu de vivre dans un fantasme perpétuel

Dommage qu’il soit plus premier ministre
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/immigration-le-japon-pret-voter-un-amendement-polemique-sur-la-detention-et

Le 31 juillet 2021 à 20:25:10 :

Le 31 juillet 2021 à 20:24:16 :

Le 31 juillet 2021 à 20:23:17 :
On rappel que le japon est un pays de 120 millions d'habitants alors qu'il est deux fois plus petits que la France.
Heureusement que la population décroit, c'est un archipel surpeuplé.
Que la natalité japonaise est de 1.4 et va augmenter dans les années a venir.
Tandis que celle de la france est de 1 et va descendre encore dans les années a venir.
La france est en train de disparaitre, pas le japon.

La France ne disparaît pas. Elle se fait GR, nuance.

GR ? arrête tes conneries le chofs ,on est à peine de 16 millions en France :rire:
peut être en 2050 mais pas de nôtre vivant

2050 mai pas de notre vivant :rire: tu as quel age ? a moins d'avoir deja 50-60 ans tu as grande chance de la vivre il reste que 29 ans avant 2050 :)

À moins d'un conflit d'importance entre le Japon/USA et la Chine, je pense que les Japonais vont beaucoup mieux s'en sortir que nous, dans les décennies qui viennent.
Il n'y a qu'à voir leur situation géographique, c'est une île, et hormis le puissant voisin Chinois en face de chez eux, ils seront probablement moins touchés que nous par des changements d'ordre climatiques par exemple, que les Européens.
La France quant à elle, est situé en plein coeur de l'Europe, avec des voisins à nos frontières qui sont à la fois des "alliés" mais aussi de véritables concurrents sur le plan commercial.
Et il n'y a qu'à regarder une carte pour s'apercevoir que, contrairement au Japon, on a juste de l'autre côté de l'autre côté de la méditerranée, tout un continent Africain et Moyen-Orient, dont beaucoup parmi eux, se verrait bien venir tenter leurs chances chez nous.
Migration massive qui ne va faire que s'accentuer avec le réchauffement climatique.

Le 31 juillet 2021 à 21:05:33 :

Le 31 juillet 2021 à 21:01:18 :
Vous inquiètez pas... dans 40 ans le japon sera le pays le plus métissé au monde :)

ben voyons le temps que les chances et les européens se mettent à apprendre le Japonais ça risque de prendre du temps vous savez pourquoi la russie n'a pas beaucoup d'immigration alors que moscou voudrait bien augmenter sa population car le russe est dure à apprendre. alors le japonais... c'est réservé à une infime minorité une élite intellectuelle qui veut vraiment s'assimiler

pas forcément les européens , toute ethnie peut le faire

Le 31 juillet 2021 à 20:57:27 :

Le 31 juillet 2021 à 20:54:08 :

Le 31 juillet 2021 à 20:52:18 MerciAyaa a écrit :
Les Japonaises n'aiment ni les noirs ni les arabes ni les européens gauchistes. C'est pas pour rien que l'empire du Japon faisait alliance au 3ème reich

Les jean-géopoliticen du fofo arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ne surtout pas les nourrir.:hap:
Ils ne comprennent pas que le Japon n'a pas besoin d'étranger quels que soit son origine.:hap:
Le Japon régule naturellement sa population, c'est pour cela qu'ils investissent dans la robotique.:hap:
Personnellement je suis noir et je les respecte car je suis conservateur et traditionnel.

Faux le Japon a ouvert les mannes de l'immigration

https://www.nippon.com/fr/series/a060/?_gl=1*hiq2y*_ga*MU8tdjdJMXdLOFBybDBXV3Jua1phZVIxYWF4aDBveFo1ZVZlOEt4VGg2WGF4Yk1aTWpIc1p2OXgwcnZGYU9nQg..

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/informations-scientifiques/dossiers-regionaux/japon/articles-scientifiques/depeuplement

ça feed toujours autant ce topic de merde

1 000 000 par an ils n'ont pas encore disparu dans 100 ans

Le japonais, à part les Kanjis est relativement simple à maitriser.
Le russe je sais pas j'ai jamais essayé.

Données du topic

Auteur
voir-2017
Date de création
31 juillet 2021 à 20:15:21
Date de suppression
1 août 2021 à 10:59:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 249