Topic de voir-2017 :

Le Japon est en train de DISPARAÎTRE

Supprimé

Le 31 juillet 2021 à 20:32:08 :
Les japonais sont trop sur leur île, on se rappelle que leur démographie les ont obligés à envahir la mandchourie.

Le Japon ne disparaît pas, il se régule.

"obligés"
leur démographie les a obligés à massacrer les civils, à violer et à tuer les enfants aussi ?

Le 31 juillet 2021 à 20:34:23 :
j'irais pas en asie car les européens son mal vue là bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627756516-cc-9fd0wmaibfnx.jpg tu disais ?

Le 31 juillet 2021 à 20:34:45 :

Le 31 juillet 2021 à 20:32:13 :

Le 31 juillet 2021 à 20:28:07 :
J'ai aidé à repeupler perso j'ai fécondé l'une de leurs femmes :hap:

Moi aussi mais on vit en France :hap:

À vous écouter, la moitié du forum a une copine japonaise :sarcastic:

Je suis nofake moi :hap:

Le 31 juillet 2021 à 20:34:30 :
Société de merde malgré la sécurité tant vantée par les chofchof . Travailler 150h par semaine , vie en société ultra-codifiée , pression sociale monstrueuse , etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

24*7=168h dans une semaine tu exagères 40 heures

j'espère qui vont faire appel à moi pour redresser la natalité mdrrr

non plus sérieusement il faut faire des campagnes pour que les jeunes se rencontre + faire appel à de l'immigration + écoles mixtes

Je me serait bien expatrié là bas si il n y avait pas cette situation géologique plus que claquée ( séisme, typhon, tsunami, tremblement de terre, Welcome to Japan 🤓)

Le 31 juillet 2021 à 20:36:01 :
j'espère qui vont faire appel à moi pour redresser la natalité mdrrr

non plus sérieusement il faut faire des campagnes pour que les jeunes se rencontre + faire appel à de l'immigration + écoles mixtes

c'est ce qui est en train de se passer tkt pas

Leur taux de natalité est pas si dégueulasse à 1.4 :(
En outre, pour les jeunes, c'est tout bénéf, l'immo est accessible là-bas. Tu peux acheter ta maison dans une petite ville pour trois fois rien vu que les vieux meurent.
Honnêtement, le Japon est loin d'être le pire pays par rapport à la natalité.
jamais de l'immigration et si il y a immigration elle doit venir des chinois

Le système ne pourra bientôt plus tenir, le pays va s'effondrer définitivement

Ils ont le double de notre population sur un territoire deux fois plus petit mais faut absolument qu'ils fassent des gosses ou ramènent des chances... :rire:

Le 31 juillet 2021 à 20:37:03 :
Leur taux de natalité est pas si dégueulasse à 1.4 :(
En outre, pour les jeunes, c'est tout bénéf, l'immo est accessible là-bas. Tu peux acheter ta maison dans une petite ville pour trois fois rien vu que les vieux meurent.
Honnêtement, le Japon est loin d'être le pire pays par rapport à la natalité.

Le probleme c'est que le prix de l'immobilier est different de la France, plus le temps passe et moins ta maison a de la valeure.

Le 31 juillet 2021 à 20:36:52 :

Le 31 juillet 2021 à 20:36:01 :
j'espère qui vont faire appel à moi pour redresser la natalité mdrrr

non plus sérieusement il faut faire des campagnes pour que les jeunes se rencontre + faire appel à de l'immigration + écoles mixtes

c'est ce qui est en train de se passer tkt pas

Ils font appel à l'immigration, mais il fait aussi que les jeunes soient plus ciblé notamment à travers des écoles + mixtes ou avec des campagnes de rencontre pour les jeunes (bal, karaoké etc)

et faut aussi qu'il dé-tabouise d'avoir une chérie là-bas et la sexualité

c'est malheureusement pareil dans les pays européens

si tu regardes les stats démographiques des pays blancs, tu te rends compte qu'ils sont tous en négatif à part les pays qui ont de l'immigration massive pour "compenser"

L’immigration et le métissage sera le seul moyen (malheureusement). Les japonais ne font plus d’enfant car les femmes haïssent le système patriarcal traditionnel. Tu te marie = plus le droit de travailler tu reste à la maison et tu fais à manger.
Les japonaises d’aujourd’hui veulent travailler, faire des études et être indépendantes financièrement. Elles deviennent si indépendante que les japonais ont peur de ne plus être à la hauteur donc n’approchent plus les femmes IRL et se branlent dans des tanga.

Les japonaises adorent les étrangers car avec eux elles ne sont pas obligé d’être femme au foyer, elles ne sont pas battus, elles sont avec des hommes romantiques etc. Les cultures occidentales sont un meilleur partie (d’où les chasseuses de gajin) mais il y a trop peu d’étrangers pour faire remonter la barre et le Japon est très loin de vouloir changer sa mentalité patriarcale

Le 31 juillet 2021 à 20:37:30 :

Le système ne pourra bientôt plus tenir, le pays va s'effondrer définitivement

Ils ont le double de notre population sur un territoire deux fois plus petit mais faut absolument qu'ils fassent des gosses ou ramènent des chances... :rire:

Putain quand on comprend ça on se rend compte que la France est archi sous-peuplée, en dehors des métropoles la France a une densité de population ridicule :(

Mais c'est pas une raison pour justifier l'immigration incontrôlée... :hap:

Le 31 juillet 2021 à 20:39:08 StohessHAGRA a écrit :
c'est malheureusement pareil dans les pays européens

si tu regardes les stats démographiques des pays blancs, tu te rends compte qu'ils sont tous en négatif à part les pays qui ont de l'immigration massive pour "compenser"

Surtout dans les pays d'europe orientale d'ailleurs

Le Japon doit rester au Japonais les chances ne pourront jamais aller ou en Chine au Japon car déjà il faut être sacrément motivé pour apprendre le Japonais ou le mandarin désolé la plupart des chances parlent français ou anglais.

Le 31 juillet 2021 à 20:25:44 :

Le 31 juillet 2021 à 20:25:10 :

Le 31 juillet 2021 à 20:24:16 :

Le 31 juillet 2021 à 20:23:17 :
On rappel que le japon est un pays de 120 millions d'habitants alors qu'il est deux fois plus petits que la France.
Heureusement que la population décroit, c'est un archipel surpeuplé.
Que la natalité japonaise est de 1.4 et va augmenter dans les années a venir.
Tandis que celle de la france est de 1 et va descendre encore dans les années a venir.
La france est en train de disparaitre, pas le japon.

La France ne disparaît pas. Elle se fait GR, nuance.

GR ? arrête tes conneries le chofs ,on est à peine de 16 millions en France :rire:
peut être en 2050 mais pas de nôtre vivant

Tout va bien si c'est seulement en 2050 alors

On sera presque tous vivants en 2050, sauf s'il y a des boomers parmi nous.

Mérité pour ces racistes qui ne veulent pas que des étrangers s'installe dans le pays

Le 31 juillet 2021 à 20:22:41 :

Le 31 juillet 2021 à 20:15:53 :
Les gens baisent plus ou c'est trop dur d'assumer un gosse ?

Les Japonaises :rire:

Qui voudraient leur faire un gosse? :rire:

Les meufs faut les entretenir toutes leur vies parce que dans la culture japonaise une femme est au foyer :rire:

Au moindre problème elle peut enlever ton gosse, se barrer avec et tu ne pourras rien contre ça, la justice lui donnera raison :rire:

Donc demande toi pourquoi les jap veulent plus de leur femmes :rire:

Qui a envie de bosser 80 heures + / semaines avec 1 semaine de congé par an pour entretenir une meuf qui va faire l'étoile de mer une fois par mois :rire:

C'est vrai que ça calme plus d'une envie de fonder une famille avec une Japonaise, même pour un natif du pays.
Pas étonnant ensuite, qu'on est à la place toutes ces dérives avec par exemple, des idoles à peines pubères et pour beaucoup d'entre elles, fortement occidentalisé.
Un peu comme un genre de soupape de décompression et combler un manque, face à une une société fortement corseté et hiérarchisé.

Données du topic

Auteur
voir-2017
Date de création
31 juillet 2021 à 20:15:21
Date de suppression
1 août 2021 à 10:59:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 381