[ALERTE] Un SANGLIER pazifié par un ALLIGATOR
Le 30 juillet 2021 à 16:38:46 :
Ça me sidère de ne pas avoir trouvé un commentaire ne serait-ce que légèrement ennuyé.
Perso j’ai aucun souci avec la chaîne alimentaire mais les humains qui interviennent, que ça soit pour sauver ou mettre en danger dans ce genre de situation, dans le but d’obtenir un spectacle, c’est juste rageant
This
Ça me sidère de ne pas avoir trouvé un commentaire ne serait-ce que légèrement ennuyé.
Perso j’ai aucun souci avec la chaîne alimentaire mais les humains qui interviennent, que ça soit pour sauver ou mettre en danger dans ce genre de situation, dans le but d’obtenir un spectacle, c’est juste rageant
Je ne veux plus regarder la vidéo à nouveau
Ouais c'est lamentable,les mecs doivent payer pour aller voir des alligators se nourrir d'êtres vivants,pur sadisme
Faudrait le même genre d'attraction où l'on pourrait jeter ce type de mec à un croco dans une piscine sans issue,je serai prêt à payer pour ce genre de spectacle
Les commentaires indignés ont été supprimé. Bien sur que c'est scandaleux ce que l'autre con**** a fait
vous avez passé votre vie dans une tour en béton ?
Le 17 août 2021 à 10:13:53 :
gneu gneu mort sur la conscience
vous avez passé votre vie dans une tour en béton ?
Quel rapport ? C'est littéralement du même niveau que foutre des croquettes en plein milieu de la route pour s'amuser à voir des chats ou chiens se faire rouler dessus hein
Le sanglier qui ne demandait qu'à se nourrir
Le 17 août 2021 à 10:15:26 :
vous avez passé votre vie dans une tour en béton ?Quel rapport ? C'est littéralement du même niveau que foutre des croquettes en plein milieu de la route pour s'amuser à voir des chats ou chiens se faire rouler dessus hein
tu pourrais manger des insectes plutot que de la viande
tu ne le fait pas, tu mange de la viande pour le plaisir
(je rappelle qu'avant d'être dans ton assiette ta cote de porc faisait partie d'un cochon bien vivant)
c'est la vie, on tue des animaux pour le plaisir
en ce qui concerne le chat, si il appartient à quelqu'un c'est salaud, même chose pour la voiture, le mec n'a pas forcément envie d'écraser un chat
Le 17 août 2021 à 10:19:27 :
vous avez passé votre vie dans une tour en béton ?Quel rapport ? C'est littéralement du même niveau que foutre des croquettes en plein milieu de la route pour s'amuser à voir des chats ou chiens se faire rouler dessus hein
(je rappelle qu'avant d'être dans ton assiette ta cote de porc faisait partie d'un cochon bien vivant)c'est la vie, on tue des animaux pour le plaisir
en ce qui concerne le chat, si il appartient à quelqu'un c'est salaud, même chose pour la voiture, le mec n'a pas forcément envie d'écraser un chat
aucun rapport
Le 17 août 2021 à 10:35:37 :
Le 17 août 2021 à 10:19:27 :
(je rappelle qu'avant d'être dans ton assiette ta cote de porc faisait partie d'un cochon bien vivant)c'est la vie, on tue des animaux pour le plaisir
en ce qui concerne le chat, si il appartient à quelqu'un c'est salaud, même chose pour la voiture, le mec n'a pas forcément envie d'écraser un chataucun rapport
Strictement aucun effectivement
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 16:27:01
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 173