D'ailleurs concernant le daim j'ai une question, comment ça se fait que l'animal ne meurt pas tout de suite ? Même après s'être fait arracher toutes les entrailles il est encore vivant, et même a la fin de la vidéo il semble toujours respirer.
Le 18 août 2021 à 11:26:01 : D'ailleurs concernant le daim j'ai une question, comment ça se fait que l'animal ne meurt pas tout de suite ? Même après s'être fait arracher toutes les entrailles il est encore vivant, et même a la fin de la vidéo il semble toujours respirer.
Le Varan l'a juste paralysé, en sois il pratique une césarienne façon mort lente mais douloureuse
Le 18 août 2021 à 11:26:01 : D'ailleurs concernant le daim j'ai une question, comment ça se fait que l'animal ne meurt pas tout de suite ? Même après s'être fait arracher toutes les entrailles il est encore vivant, et même a la fin de la vidéo il semble toujours respirer.
Le Varan l'a juste paralysé, en sois il pratique une césarienne façon mort lente mais douloureuse
Ouais ça je m'en doutais comme il ne bouge plus, mais bordel après qu'il lui arrache toutes les entrailles, pourquoi la pauvre bête ne meurt pas de suite ? Je pensais vraiment qu'on mourrait sur le coup après avoir subi une chose pareille