Topic de BrokenBrain :

Les meufs entre 20 et 30 ans qui ont des enfants sans pères

Le 28 juillet 2021 à 11:23:24 :
Perso j'ai jamais eu de relations avec une meuf donc je pourrais pas te dire après j'ai la même optique que toi l'op en ce qui concerne les meufs qui ont des gosses :oui:

Au moins tu as bons goûts et n'est pas desespéré au point d'aller vers ces déchets

Le 28 juillet 2021 à 11:18:09 :
Sélection + mérité

Méritax :oui:

Le 28 juillet 2021 à 11:30:02 :

Le 28 juillet 2021 à 11:21:42 :

Le 28 juillet 2021 à 11:16:25 :
Sélection naturelle , dès qu'une meuf me dit qu'elle a un enfant soi je ghost soi je supprime le match

Cela veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses hommes et choisit des galériens ( y a que les lâches et les déchets sociaux qiu n'assument pas d'être père) + elle va vouloir que tu t'occupes de son mioche même pour un plan cul c'est galère

" On se voit cet après midi ? " " Attends je sé pa si Timothé Va etre A la créche , v1 a la maison mé yora TImOtE "

Vous en avez déjà géré vous ?

Je suis sur une tchoin en ce moment, je compte la défourailler cette semaine ahi elle a deux mioches https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Aya khey bonne chance ya mieux sur le marché hey

J'ai jamais tester la milf je vais essayer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 28 juillet 2021 à 11:16:25 :
Sélection naturelle , dès qu'une meuf me dit qu'elle a un enfant soi je ghost soi je supprime le match

Cela veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses hommes et choisit des galériens ( y a que les lâches et les déchets sociaux qiu n'assument pas d'être père) + elle va vouloir que tu t'occupes de son mioche même pour un plan cul c'est galère

" On se voit cet après midi ? " " Attends je sé pa si Timothé Va etre A la créche , v1 a la maison mé yora TImOtE "

Vous en avez déjà géré vous ?

je crois qu'il y en a des gens comme l'op qui comprennent pas la notion de sélection naturelle

Je me suis déjà fait des mères celibs mais les pères s'étaient pas enfuis. C'était des séparations après X années.
Et que dire de tous ces sous-hommes qui enchainent les femmes à la chaines sur les applis de rencontre contribuant ainsi à détruire le tissu social de nos sociétés Occidentales ? :)

Le 28 juillet 2021 à 11:38:18 :
Et que dire de tous ces sous-hommes qui enchainent les femmes à la chaines sur les applis de rencontre contribuant ainsi à détruire le tissu social de nos sociétés Occidentales ? :)

C'est exactement ce qui arrive malheureusement l'occident est corrompu avec toutes les libertés sexuelles... Plus aucune valeur morale ni sociétale. Les prochaines générations seront bien pires que l'actuelle.
Par le temps ! L'homme est certes en perdition.

Impossible que je me mette avec une nana qui a déjà des chiards.

Déjà que j'aurais du mal a assumer les miens c'est pas pour faire le SAV de ceux des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

A la limite pour du cul mais pas pour du sérieux

Données du topic

Auteur
BrokenBrain
Date de création
28 juillet 2021 à 11:16:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304