Les meufs entre 20 et 30 ans qui ont des enfants sans pères
Sélection naturelle , dès qu'une meuf me dit qu'elle a un enfant soi je ghost soi je supprime le match
Cela veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses hommes et choisit des galériens ( y a que les lâches et les déchets sociaux qiu n'assument pas d'être père) + elle va vouloir que tu t'occupes de son mioche même pour un plan cul c'est galère
" On se voit cet après midi ? " " Attends je sé pa si Timothé Va etre A la créche , v1 a la maison mé yora TImOtE "
Vous en avez déjà géré vous ?
Non, je ne côtoie pas la plèbe.
Le 28 juillet 2021 à 11:16:25 :
Sélection naturelle , dès qu'une meuf me dit qu'elle a un enfant soi je ghost soi je supprime le matchCela veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses hommes et choisit des galériens ( y a que les lâches et les déchets sociaux qiu n'assument pas d'être père) + elle va vouloir que tu t'occupes de son mioche même pour un plan cul c'est galère
" On se voit cet après midi ? " " Attends je sé pa si Timothé Va etre A la créche , v1 a la maison mé yora TImOtE "
Je suis sur une tchoin en ce moment, je compte la défourailler cette semaine ahi elle a deux mioches
Le 28 juillet 2021 à 11:18:20 :
rien à foutre, tu fous timoté devant les télétubbies et tu encules salement sa mère
Le pire est que certaines font les difficiles
Le 28 juillet 2021 à 11:21:42 :
Le 28 juillet 2021 à 11:16:25 :
Sélection naturelle , dès qu'une meuf me dit qu'elle a un enfant soi je ghost soi je supprime le matchCela veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses hommes et choisit des galériens ( y a que les lâches et les déchets sociaux qiu n'assument pas d'être père) + elle va vouloir que tu t'occupes de son mioche même pour un plan cul c'est galère
Je suis sur une tchoin en ce moment, je compte la défourailler cette semaine ahi elle a deux mioches
Aya khey bonne chance ya mieux sur le marché hey
Données du topic
- Auteur
- BrokenBrain
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 11:16:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29