Topic de baldaQueen :

💉💉 ARNm : l’UNICEF dit des choses bizarres ?

Le 28 juillet 2021 à 09:53:16 :

Le 28 juillet 2021 à 09:51:34 :

Le 28 juillet 2021 à 09:45:09 baldaQueen a écrit :
Le vaccin ARNm ne modifie pas votre ADN. Il montre à l’ADN comment se modifier.
Tu vois ce que je veux dire ? C’est ambiguë, je serais antivax je me dirais qu’ils jouent sur les mots.
« Ah non mais le vaccin ne modifie pas l’ADN hein ! Si l’ADN veut se re-séquencer face au message ARN c’est son choix mais on le fait pas directement hein donc ça va on peut pas dire que ça modifie l’ADN ! »

L'ARNm montre rien du tout à l'ADN. L'ARNm est lu par les enzymes de la cellule pour fabriquer une protéine (spike en l'occurrence). L'ADN n'a rien à voir là-dedans

Voilà ça s’est bien comme argument.
C’est mieux que le truc ambiguë de l’UNICEF.

Le golem définitivement rassuré par le bot lrem

Le 28 juillet 2021 à 09:53:01 :
on connait rien à l'épigénétique à ce jour, donc personne ne pourra te donner une réponse fiable à 100%

Je suis d'accord, on ne connait pas grand chose sur l’épigénétique malgré les recherches en cours

Sauf que l'épigénétique touche l'ADN et non l'ARNm, ça pour le coup, on en est sur
(même si forcément, si ça touche l'ADN, ça touchera donc l'ARNm, mais l'inverse n'est pas vrai)

Et totalement d'accord, on ne peut donner de réponses fiables

Le 28 juillet 2021 à 09:58:25 Quel_con_putain a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 09:48:42 :

Le 28 juillet 2021 à 09:40:57 :
Les arnm ne touchent pas a l adn c'est sur, par contre ce sont le type de vax les moins 'protecteur'

Et doivent etre rappellés régulièrement et la ca coince : les adjuvant contenu dedans sont nocif a long terme si on cumule les doses.
On parle pas d'un rappel tous les 10 ans la mais 1 par an..

Oxyde de graphene, c'est comme le mercure et l'amiante, le corps ne le supprime pas. Chaque dose de vaccin qu'on fait augmente l'arrivée de la lotterie du cancer a je ne sais pas quel age.

Avez donc vous plutot peur du cancer ou du covid ? Perso : cancer, donc je refuse le vax

Sauf si sanofi reussi a faire son vaccin a base de la traditionnelle injection atténuée a proteine recombinante

Mais c'est pas gagné..

Les vaccins arnm sont juste parfait pour etre vendu en masse et se faire du fric, voila pourquoi les pharma jurent dessus

Il n'est pas prouvé que les vaccins ont du graphène non ?

Ceux de pfizer et moderna oui

C'est quoi la source pour le graphène ?

Pour résumer : les vaccins arnm protegent bien mais dabs un lap de temps court

Doivent etre rappellés tous les an pour conserver les 95%

Donc rappels réguliers = fric regulier pour les bigpharma

La voila la raison d'etre des vaccins ARNm

Capitalisme au detriment de la santé en faisant croire qu'elle veut votre bien

Le 28 juillet 2021 à 09:59:10 Doigt_Lipa a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 09:53:16 :

Le 28 juillet 2021 à 09:51:34 :

Le 28 juillet 2021 à 09:45:09 baldaQueen a écrit :
Le vaccin ARNm ne modifie pas votre ADN. Il montre à l’ADN comment se modifier.
Tu vois ce que je veux dire ? C’est ambiguë, je serais antivax je me dirais qu’ils jouent sur les mots.
« Ah non mais le vaccin ne modifie pas l’ADN hein ! Si l’ADN veut se re-séquencer face au message ARN c’est son choix mais on le fait pas directement hein donc ça va on peut pas dire que ça modifie l’ADN ! »

L'ARNm montre rien du tout à l'ADN. L'ARNm est lu par les enzymes de la cellule pour fabriquer une protéine (spike en l'occurrence). L'ADN n'a rien à voir là-dedans

Voilà ça s’est bien comme argument.
C’est mieux que le truc ambiguë de l’UNICEF.

Le golem définitivement rassuré par le bot lrem

Je suis contre le pass sanitaire, j'ai rien de lrem. Mais la vérité ça compte :rire: Si je dis que les vaccins sont dangereux parce que y a du cyanure dedans est-ce que ça fait de moi un éveillé sachant que l'info est fausse et que je la sors de ma tête ?

C'est pas mauvais de critiquer les vaccins, mais avec de bons arguments :ok:

Le 28 juillet 2021 à 09:57:51 :

Le 28 juillet 2021 à 09:47:11 Doufrako2 a écrit :
Pourtant les virus à ARN sont capable de modifier l'ADN mais pas la thérapie génétique, étrange :)

Les virus à ARN capable de modifier l'ADN ont une transcriptase inverse qui va venir transformer leur ARN en ADN. Même s'il peut exister des mécanisme de transcription inverse dans le corps c'est très peu probable que ce soit l'ARNm du vaccin qui va se faire transformer en ADN sachant que nos cellules sont pleines d'autres ARNm. Quand bien même ça arriverait, que l'ADN réussirait à passer le noyau c'est déjà ce que font certains vaccins de technologie connue comme les vaccins à vecteur viraux ADN comme l'Astrazeneca, le Sputnik etc.

Je ne me vois pas expliquer ça à quelqu’un.
C’est possible de vulgariser ça ou c’est compliqué ?

L'ARNm ne peut interagir avec l'ADN directement. Maintenant il se peut que l'ARNm se fasse retrotranscrire par l'action d'une enzyme en cDNA qui pourra interagir avec l'adn pour se faire répliquer et transcrire. C'est comme ça que fonctionne les virus à ARN comme le VIH.

Mais premièrement, nous ne possédons pas de RT dans notre corps. Deuxièmement, même si vous êtes infectés par un rétrovirus, une enzyme fonctionne toujours de manière SPÉCIFIQUE !!!!

La RT ne catalysera donc jamais la reverse transcription de l'ARNm du vaccin en cDNA, JAMAIS

Je vais me préparer pour le taf.
Bonne journée les kheyou.

Le 28 juillet 2021 à 10:01:22 :

Le 28 juillet 2021 à 09:58:25 Quel_con_putain a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 09:48:42 :

Le 28 juillet 2021 à 09:40:57 :
Les arnm ne touchent pas a l adn c'est sur, par contre ce sont le type de vax les moins 'protecteur'

Et doivent etre rappellés régulièrement et la ca coince : les adjuvant contenu dedans sont nocif a long terme si on cumule les doses.
On parle pas d'un rappel tous les 10 ans la mais 1 par an..

Oxyde de graphene, c'est comme le mercure et l'amiante, le corps ne le supprime pas. Chaque dose de vaccin qu'on fait augmente l'arrivée de la lotterie du cancer a je ne sais pas quel age.

Avez donc vous plutot peur du cancer ou du covid ? Perso : cancer, donc je refuse le vax

Sauf si sanofi reussi a faire son vaccin a base de la traditionnelle injection atténuée a proteine recombinante

Mais c'est pas gagné..

Les vaccins arnm sont juste parfait pour etre vendu en masse et se faire du fric, voila pourquoi les pharma jurent dessus

Il n'est pas prouvé que les vaccins ont du graphène non ?

Ceux de pfizer et moderna oui

C'est quoi la source pour le graphène ?

Ça serait pas mal de partager les sources de ce genre de trucs.

Non mais les bots...

"N'entraine pas une modification définitive..."

A partir du moment ou tu joues avec l'ARN et l'ADN, que tu pousses et influes sur ce dernier pour produire un certain type de protéines etc, ça modifie l'ADN point barre.
Ensuite ça devient "naturelle" et c'est qui est censé être fait avec les vaccins pour contrer le virus justement.

Le 28 juillet 2021 à 10:07:31 :
Non mais les bots...

"N'entraine pas une modification définitive..."

A partir du moment ou tu joues avec l'ARN et l'ADN, que tu pousses et influes sur ce dernier pour produire un certain type de protéines etc, ça modifie l'ADN point barre.
Ensuite ça devient "naturelle" et c'est qui est censé être fait avec les vaccins pour contrer le virus justement.

Les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec l'ADN arrête de raconter n'importe quoi

Le 28 juillet 2021 à 10:07:31 :
Non mais les bots...

"N'entraine pas une modification définitive..."

A partir du moment ou tu joues avec l'ARN et l'ADN, que tu pousses et influes sur ce dernier pour produire un certain type de protéines etc, ça modifie l'ADN point barre.
Ensuite ça devient "naturelle" et c'est qui est censé être fait avec les vaccins pour contrer le virus justement.

Mais non ça ne modifie pas l'ADN de quoi tu parles ? Une fois que l'ARNm est maturé il va transiter dans le cytoplasme alors que l'ADN est dans le noyau. Un ARNm ne peut pas retourner dans le noyau, jamais !

Et même si c'était possible comment veux tu que la séquence de l'ARNm du vaccin contre la covid soit complémentaire avec notre ADN alors que notre ADN ne transcrit pas cet ARN ?

S'il n'y a pas de complémentarité entre les bases il n'y a pas d'interaction

https://www.youtube.com/watch?v=cFWFrT90ehs

Post avant "blabla elle est nulle"...

Toujours plus compétente que tout le forum et les nutritionnistes de plateau.
Ancienne directrice de l'INSERM, spé ADN ARN.

Le 28 juillet 2021 à 10:17:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=cFWFrT90ehs

Post avant "blabla elle est nulle"...

Toujours plus compétente que tout le forum et les nutritionnistes de plateau.
Ancienne directrice de l'INSERM, spé ADN ARN.

L'uracile est remplacé par une base synthétique Y qui n'existe pas dans la nature et qui permettra de traduire une protéine non virulente mais qui mobilisera tout de même le système immunitaire pour protéger l'hôte lors d'une infection

Données du topic

Auteur
baldaQueen
Date de création
28 juillet 2021 à 09:35:38
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 113