Ma calvitie foudroyante à seulement 25 ans
Le 03 mars 2022 à 16:05:50 :
Et maintenant
Chauve à 100% sans doute
Le 03 août 2021 à 21:39:05 :
Le 03 août 2021 à 21:37:15 :
Attention redpill en approcheLa calvitie ne vous empêchera pas de lever des meufs
Bonne soirée
On le sait, j'ai levé ma femme sous crâne rasé 2mm
Mais ça joue sur la confiance en soi, surtout. Les gens s'en foutent de ton crâne lisse, y'en a partout.
Evidemment que ça joue.
Les gens qui font semblant de pas comprendre ces batards
Lol à quel moment vous voyez une calvitie sur la première photo ?
Vous êtes complètement matrixés..
Les médecins eux-mêmes ne peuvent prédire l'évolution de la calvitie
Le 14 avril 2022 à 18:46:48 :
ca se voit dès la première photo que t'es terminé, déjà même avec une ligne frontale parfaite à 20/22ans t'es pas sur d'échapper à une calvitie mais alors toi ça se voit à des années lumières que t'étais foutue
Nope, j'ai une ligne frontale haute depuis mes 16 ans, 25 ans aujourd'hui et toujours pas chauve
Sois un homme et stop pleurer pour des cheveux.
Si vous avez un beau visage, cheveux ou non vous resterez bg.
Si vous etes lambda ou moche avec cheveux, tant pis il y a pas que le physique dans la vie
Le 14 mai 2022 à 19:25:50 :
Lol à quel moment vous voyez une calvitie sur la première photo ?Vous êtes complètement matrixés..
Les médecins eux-mêmes ne peuvent prédire l'évolution de la calvitie
On vois que t'y connais rien
Le 25 août 2022 à 00:23:00 :
Lol à quel moment vous voyez une calvitie sur la première photo ?Vous êtes complètement matrixés..
Les médecins eux-mêmes ne peuvent prédire l'évolution de la calvitieOn vois que t'y connais rien
développe
Le 25 août 2022 à 00:24:20 :
Le 25 août 2022 à 00:23:00 :
Les médecins eux-mêmes ne peuvent prédire l'évolution de la calvitieOn vois que t'y connais rien
développe
Sur la 1ère photo, on vois qu'il a l'implantation en V, ce qui correspond au stade Norwood 2 de la calvasse.
Bien sûr, certaines personnes sont nées avec une implantation en V, ce n'est pas suffisant pour identifier une calvasse. Ce qui permet d'identifier la calvasse à coup sûr, c'est l'implantation en V ET la présence de cheveux miniaturisés sur la ligne frontale. C'est le processus qui correspond à la calvasse : recul de la ligne frontale + miniaturisation
Les petits cheveux sur la ligne frontale sont effectivement des cheveux miniaturisés, preuve qu'il y a bien un processus de calvasse en cours, mais en pleine REPOUSSE !
"Même les médecins ne peuvent pas prévoir l'évolution de la calvasse" -> Ils l'ont fait dans une certaine mesure en mettant au point l'échelle de norwood Bien sûr on ne peut pas prédire avec certitudes, mais dans 90% des cas c'est la même chose.
Le 14 avril 2022 à 19:05:06 :
Ouais dès la première photo on pouvait déjà apercevoir ta calvitie, en plus y a rien de pire que de tirer les cheveux, de les plaquer en arrière pour faire avancer le processus de la calvitie
Source ?
Le 25 août 2022 à 00:33:22 :
Le 14 avril 2022 à 19:05:06 :
Ouais dès la première photo on pouvait déjà apercevoir ta calvitie, en plus y a rien de pire que de tirer les cheveux, de les plaquer en arrière pour faire avancer le processus de la calvitieSource ?
Source : hépar
C'est totalement faux ce qu'il dit
Données du topic
- Auteur
- Padre12
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:40:36
- Nb. messages archivés
- 683
- Nb. messages JVC
- 656