Le 03 août 2021 à 16:43:31 : Ta perte de cheveux au quotidien ça ressemblait à quoi ? Genre au réveil plein de cheveux sur tes coussins ? Quand tu passais tes mains dans les cheveux t'en avais plein qui venaient avec ? Sous la douche pareil ?
Quand tu as une calvitie, le problème vient essentiellement de la repousse. Tu ne perds pas forcément énormément de cheveux
Le 03 août 2021 à 21:36:01 : Arrêtez de prendre ces saloperies de medoc . Rasez vous le crâne le temps que la calvitie se stabilise puis ensuite go Turquie.
T'es mis sous Fina à vie après une transplantation hein
Le 03 août 2021 à 21:36:01 : Arrêtez de prendre ces saloperies de medoc . Rasez vous le crâne le temps que la calvitie se stabilise puis ensuite go Turquie.
T'es mis sous Fina à vie après une transplantation hein
terrible
C'est faux ça, j'ai contacté une clinique sur les champs élysée pour une greffe, je lui demande naïvement si il y'a des médicaments à prendre après (long terme etc) elle me dit que non et que c'est une légende urbaine
Mon oncle avait dû prendre un médicament après une opération... bordel ce médoc lui avait fait repousser des poils de partout ... Cheveux, jambes... mais je sais plus quel médoc c'est