Ma calvitie foudroyante à seulement 25 ans
Le 03 août 2021 à 21:53:58 ProloToTwingo a écrit :
Oui bon au final c'est encore plus contraignant de prendre du minox et tout le délire que de se raser le crane
Perso ça me stresserait plus de devoir me raser pour pas que la calvitie se voit que de prendre un cachet pour garder ses cheveux
Le 03 août 2021 à 21:54:53 :
Oui bon au final c'est encore plus contraignant de prendre du minox et tout le délire que de se raser le cranePerso ça me stresserait plus de devoir me raser pour pas que la calvitie se voient que de prendre un cachet pour garder ses cheveux
Oui, après je sais pas quel âge tu as, j'en ai 35 et demi et clairement j'ai de moins en moins peur du rasage.
Dans 5-6 ans je sais que raser sera accepté socialement sans aucun problème.
A 20 piges c'est pas la même, tous arborent des touffes dégradées/tracées, le crâne rasé ça le fait si t'es très athlétique, sinon...
Le 03 août 2021 à 21:53:55 :
Le 03 août 2021 à 21:51:00 :
Le 03 août 2021 à 21:44:47 :
Dire que les femmes n'ont pas ce problème qui peux détruire la vie de n'importe quel jeune hommeJ'avoue qu'à ce niveau ça fait un stress en moins. Ca doit être dur à vivre, surtout quand ça se fait ultra rapidement comme l'auteur
j'ai une alopécie et je suis une fille, donc stop de dire que les filles n'ont pas ce problème..
C'est BEAUCOUP moins fréquent chez les filles, c'est ce que le clé voulait sûrement dire
Le 03 août 2021 à 21:55:28 :
Pourtant le finasteride agresse beaucoup plus que le minoxidil. Après je rase quand même à ras perso. Peut-être c'est plus dur avec les cheveux plus long ?
Oui, rasé le Minox c'est pépère, cheveu un peu long c'est ingérable
Oui bon au final c'est encore plus contraignant de prendre du minox et tout le délire que de se raser le cranePerso ça me stresserait plus de devoir me raser pour pas que la calvitie se voit que de prendre un cachet pour garder ses cheveux
rase toi une fois et puis après tu t'en fichera je pense
Le 03 août 2021 à 21:56:16 Layvi_Dhavan a écrit :
Oui bon au final c'est encore plus contraignant de prendre du minox et tout le délire que de se raser le cranePerso ça me stresserait plus de devoir me raser pour pas que la calvitie se voient que de prendre un cachet pour garder ses cheveux
Oui, après je sais pas quel âge tu as, j'en ai 35 et demi et clairement j'ai de moins en moins peur du rasage.
Dans 5-6 ans je sais que raser sera accepté socialement sans aucun problème.A 20 piges c'est pas la même, tous arborent des touffes dégradées/tracées, le crâne rasé ça le fait si t'es très athlétique, sinon...
J'ai 29 ans et je compte repousser minimum jusqu'à 40 ans (à voir quoi )
Le 03 août 2021 à 21:57:10 ProloToTwingo a écrit :
Oui bon au final c'est encore plus contraignant de prendre du minox et tout le délire que de se raser le cranePerso ça me stresserait plus de devoir me raser pour pas que la calvitie se voit que de prendre un cachet pour garder ses cheveux
rase toi une fois et puis après tu t'en fichera je pense
Je suis d'accord mais on a pas tous un corps athlétique
Le 03 août 2021 à 21:56:36 :
Dire que les femmes n'ont pas ce problème qui peux détruire la vie de n'importe quel jeune hommeJ'avoue qu'à ce niveau ça fait un stress en moins. Ca doit être dur à vivre, surtout quand ça se fait ultra rapidement comme l'auteur
j'ai une alopécie et je suis une fille, donc stop de dire que les filles n'ont pas ce problème..
C'est BEAUCOUP moins fréquent chez les filles, c'est ce que le clé voulait sûrement dire
ouai mais vous imaginez pas le calvaire pour une fille... j'ai appris à vivre avec mais je perd 10 points
je suis fatiguée d'avoir tout essayer donc voilà j'ai aucune solution à part ma perruque
Le 03 août 2021 à 21:57:37 :
Vous raser à combien de millimètres ? Urgent
Ta calvasse ressemble à quoi ? Tout dépend, calvitie des golfes tu peux raser à 6 ça restera correct, calvitie du vertex tu dois y aller au plus court.
Le 03 août 2021 à 21:58:21 :
Le 03 août 2021 à 21:57:37 :
Vous raser à combien de millimètres ? UrgentTa calvasse ressemble à quoi ? Tout dépend, calvitie des golfes tu peux raser à 6 ça restera correct, calvitie du vertex tu dois y aller au plus court.
Golfes attaques + grosse perte de densité devant
Vertex RAS
Le 03 août 2021 à 21:57:56 :
Le 03 août 2021 à 21:56:36 :
ouai mais vous imaginez pas le calvaire pour une fille... j'ai appris à vivre avec mais je perd 10 points
je suis fatiguée d'avoir tout essayer donc voilà j'ai aucune solution à part ma perruque
Oui je comprends, je suis une fille aussi donc j'arrive à imaginer. Une greffe de cheveux ça serait pas possible dans ton cas ?
J'ai 29 ans et je compte repousser minimum jusqu'à 40 ans (à voir quoi )
Jouable, t'as vu mes photos ?
J'ai commencé à constater la perte à 23 ans.
Ca fait 12 ans que je gère ça et j'ai clairement eu la ligne frontale en recul mais c'est pas la boucherie.
Sans traitement j'en serais pas là je pense (mon frère a pas traité et à mon âge il était NW3-4)
en tout cas retenez que ya pas de forule magique : l'aspect génétique existe bel et bien et malheureusement certains n'y échapperont pas, il faut savoir accepter
cependant à notre époque beaucoup du chutes sont dues à l'inflammation et tout ce qui la provoque (stress, bouffe) c'était mon cas et je m'en suis sorti heureusement pour l'instant. les chutes peuvent aussi être dues à d'autres causes (médicaments, maladies reliées etc)
l'important c'est de trouver VOTRE cause de chute et selon les cas, d'accepter ou de changer les mauvaises habitudes.
et n'oubliez pas que vous n'êtes pas défini par vos cheveux, trop s'en préoccuper ne fera qu'empirer les choses quelle que soit la cause
bon courage à vous mes kheys !
Le 03 août 2021 à 21:59:47 :
Moi je rase à 0.3mm , par contre les kheys qui disent go Turquie, vous devez aussi appliquer du finas ou minoxidil après hein
Bordel cette douille ultime
Données du topic
- Auteur
- Padre12
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:40:36
- Nb. messages archivés
- 683
- Nb. messages JVC
- 656