Topic de Padre12 :

Ma calvitie foudroyante à seulement 25 ans

Le 03 août 2021 à 16:40:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625843867-1625831616541.jpg

En 1 an et demi je suis passé d'un look Al Capone a un look Albatros :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 août 2021 à 21:33:58 :
Perso le minox j'avais des palpitations + la peau séché beaucou + apparitions de rides plus profondes en 3 mois.

Là je vais me remettre à la Fina pour limiter la casse jusqu'a que je devienne assez vieux pour mieux l'accepter totalement (j'ai norwood 2.5 je pense)

(y) C'est ce que j'ai fait sans regrets, j'ai rien récupéré de ce que j'avais sous Minox mais c'est stabilisé, clairement à 30 ans je m'imaginais pas à presque 36 avec autant de cheveux (y)

J'aimerais go Turquie pour retaper la ligne frontale mais ma femme flippe :rire:

Arrêtez de prendre ces saloperies de medoc .
Rasez vous le crâne le temps que la calvitie se stabilise puis ensuite go Turquie.

Le 03 août 2021 à 21:36:01 :
Arrêtez de prendre ces saloperies de medoc .
Rasez vous le crâne le temps que la calvitie se stabilise puis ensuite go Turquie.

T'es mis sous Fina à vie après une transplantation hein :rire:

Attention redpill en approche

La calvitie ne vous empêchera pas de lever des meufs

Bonne soirée

Le 03 août 2021 à 21:35:19 :

Le 03 août 2021 à 16:40:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625843867-1625831616541.jpg

En 1 an et demi je suis passé d'un look Al Capone a un look Albatros :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C est pas drôle ça détruit une vie :(

ce n'est pas toujours le cas mais faites gaffe à l'état inflammatoire de votre cuire chevelu : l'inflammation facilite la chute de cheveux
j'ai diminué l'inflammation et petit à petit mes cheveux repoussaient normal

Le 03 août 2021 à 21:37:48 :
ce n'est pas toujours le cas mais faites gaffe à l'état inflammatoire de votre cuire chevelu : l'inflammation facilite la chute de cheveux
j'ai diminué l'inflammation et petit à petit mes cheveux repoussaient normal

Comment t'as fait ??? Urgent

Le 03 août 2021 à 21:35:44 :

Le 03 août 2021 à 21:33:58 :
Perso le minox j'avais des palpitations + la peau séché beaucou + apparitions de rides plus profondes en 3 mois.

Là je vais me remettre à la Fina pour limiter la casse jusqu'a que je devienne assez vieux pour mieux l'accepter totalement (j'ai norwood 2.5 je pense)

(y) C'est ce que j'ai fait sans regrets, j'ai rien récupéré de ce que j'avais sous Minox mais c'est stabilisé, clairement à 30 ans je m'imaginais pas à presque 36 avec autant de cheveux (y)

J'aimerais go Turquie pour retaper la ligne frontale mais ma femme flippe :rire:

tu penses qu'allier Minox + Fina ça vaut le coût ? :( (minox liquide) :(
ensuite je continue fina ? :(

Le 03 août 2021 à 21:32:50 :
Si tu stoppe le minoxidil, tu perds tes cheveux comme si tu avais pas pris de minoxidil.

Perso j'ai stoppé le minox voilà 3 mois, j'ai tjrs mes cheveux. A voir, mais de toute façon j'ai décidé d'assumer ma calvasse tel un homme :ok:

Le 03 août 2021 à 21:37:15 :
Attention redpill en approche

La calvitie ne vous empêchera pas de lever des meufs

Bonne soirée

On le sait, j'ai levé ma femme sous crâne rasé 2mm :rire:

Mais ça joue sur la confiance en soi, surtout. Les gens s'en foutent de ton crâne lisse, y'en a partout.

Face j'ai vu cette photo sur reddit

Le 03 août 2021 à 21:38:33 :

Le 03 août 2021 à 21:35:44 :

Le 03 août 2021 à 21:33:58 :
Perso le minox j'avais des palpitations + la peau séché beaucou + apparitions de rides plus profondes en 3 mois.

Là je vais me remettre à la Fina pour limiter la casse jusqu'a que je devienne assez vieux pour mieux l'accepter totalement (j'ai norwood 2.5 je pense)

(y) C'est ce que j'ai fait sans regrets, j'ai rien récupéré de ce que j'avais sous Minox mais c'est stabilisé, clairement à 30 ans je m'imaginais pas à presque 36 avec autant de cheveux (y)

J'aimerais go Turquie pour retaper la ligne frontale mais ma femme flippe :rire:

tu penses qu'allier Minox + Fina ça vaut le coût ? :( (minox liquide) :(
ensuite je continue fina ? :(

C'est le top du top :ok:
On parle même de trio gagnant: Fina-Minox 5% + Nizoral (un shampoing sous ordonnance), perso le Nizoral j'ai rien vu de probant, Minox et Fina ça marche super, mais Minox je peux plus, la contrainte était trop.

Le 03 août 2021 à 21:30:39 :

Le 03 août 2021 à 21:28:18 :

Le 03 août 2021 à 21:13:27 :

Le 03 août 2021 à 21:12:33 :

Le 03 août 2021 à 21:04:52 :

Le 03 août 2021 à 21:01:50 Selecao_Golem3 a écrit :

Le 03 août 2021 à 20:58:41 :

Le 03 août 2021 à 20:53:49 Selecao_Golem3 a écrit :
C'est avec ce genre de topic que je me rend compte que j'ai la chance d'avoir mes cheveux long comme ceux là https://www.google.com/search?q=cheveux+long+boucl%C3%A9+brun+homme&rlz=1C1GCEA_enFR880FR880&sxsrf=ALeKk00SsnZX5IWER15MG_S4_2zx1DTDlg:1628016720977&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ReP6qgpwUB_kJM%252C30y03svnhmwnGM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kQuwMKJ933P0Qm20mBEYkjLWsLC4w&sa=X&ved=2ahUKEwjb9t3ywpXyAhWNyIUKHfbGCUEQ9QF6BAgPEAE#imgrc=ReP6qgpwUB_kJM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Un pote a eu les cheveux longs toute sa vie (jusqu'en bat du dos), bouclés et relativement beaux
A 23 ans il a commencé à les perdre en masse, en 1 an et demi il était à moitié chauve :hap:

Me porte pas malchance, mes grands parents ainsi que mes oncles n'étaient pas chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Mon grand-père a une hairline parfaite à 85 ans et pourtant mon père commence à être bien chauve à 50 ans :hap:
J'attends mon tour en pétant :peur:
J'ai l'impression que la génétique a plus grand chose à voir avec les calvaces, c'est plutôt la bouffe et les produits qu'on se met dans les cheveux qui vont décider si on deviens chauve ou pas :hap:

Clairement oui.
On a jamais vu autant de chauves qu’actuellement, au point qu’être chauve avant 25 ans est devenu normal :(

La génétique influe clairement, regarde le nombre de SDF et de punks à iench qui mangent nimp, picolent, se droguent et sont NW0 :rire:

Après chez un mec qui a une génétique calvasse, oui, ça peut accélérer le processus je pense :)

Merci captain obvious sauf que au cas où tu ne le saurais pas, il est conseillé d’éviter les shampooings avec du SLS car le SLS favorise la perte de cheveux.
Problème : la plupart des shampoings ont du SLS.
Du coup faut aller chez Yves Rocher etc pr en trouver sans.

Nan c'est vrai ?

Ca fait 12 ans que je suis tout ça mec, Nizoral tout ça je connais: zéro intérêt.
J'ai tout testé, là je suis au Klorane, mais même le shampoing noname fonctionne très bien si t'es pas calvassed.

La cause est avant tout génétique.

On m’avait prescrit aussi du Nizoral mais à croire que le dermato ne sait pas lire car il contient également du SLS... :rire:
Le Klorane je ne connais pas donc je me prononce pas
Je suis pas calvassed mais par contre je sens clairement que mes cheveux vont mieux ( même visuellement) et me ´brûlent’ plus comme avec les Head and Shoulders etc. :hap:
Actuellement j’ai une crème lavante sans sulfate de chez Yves Rocher aux fructanes d’agave. :content:
Je regrette de pas m’être documenté là-dessus quand j’étais ado mais ça va il me reste largement de cheveux.
Par contre non il n’y a rien de ´banal ´ ou normal ´ de perdre ses cheveux au minimum avant 25 ans. :(
La génération de nos parents et grand-parents n’avaient pas tant une épidémie de calvitiés/chauve avant la 30aine.
Bref je pense que c’est multifactoriel, et qu’il faut prendre soin de ses cheveux au max quitte à ne pas prendre du H&S comme tout le monde.

Le 03 août 2021 à 21:37:48 :
ce n'est pas toujours le cas mais faites gaffe à l'état inflammatoire de votre cuire chevelu : l'inflammation facilite la chute de cheveux
j'ai diminué l'inflammation et petit à petit mes cheveux repoussaient normal

Dit surtout pas comment t'as fait

Le 03 août 2021 à 21:38:14 :

Le 03 août 2021 à 21:37:48 :
ce n'est pas toujours le cas mais faites gaffe à l'état inflammatoire de votre cuire chevelu : l'inflammation facilite la chute de cheveux
j'ai diminué l'inflammation et petit à petit mes cheveux repoussaient normal

Comment t'as fait ??? Urgent

c'est un processus qui prend du temps, il y a de nombreux conseils sur internet, certains valent que dalle et on s'y perd
typiquement l'inflammation prend plusieurs mois pour diminuer et voir un effet sur les cheveux

mais l'idée est que ça passe principalement par le stress (conscient ou non) et une mauvaise alimentation/hygiène de vie
dans mon cas j'ai adopté une nourriture anti-inflammatoire, réduit le sport que je pratiquais excessivement (ça rajoute du stress de vouloir à tout prix faire sa séance soit-disant parce que le sport est indispensable dans la société etc) et viré les sources de stress dans ma vie

mais si ça se trouve ton problème n'est pas ça, si c'est génétique RIP

Données du topic

Auteur
Padre12
Date de création
3 août 2021 à 16:40:36
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 329